28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 22:37:33
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 221654 fois)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #3360 le: 06 Décembre 2012 à 10:40:20 »

Bon courage Lovely,

je ne peut imaginer comme  cette période est difficile pour toi, prend le temps, c'est pas simple de croire encore que tout ira bien dans notre vie quand on a vécu la pire chose (a mes yeux) qui puisse nous arriver.

Tes loulous sentirons aussi quand ça sera le bon moments. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #3361 le: 06 Décembre 2012 à 20:28:30 »

Au fait les filles qui ont repris le travail, comment ça va? Venez nous dire  Clin d'oeil
Courage, demain c'est le WE!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3362 le: 06 Décembre 2012 à 21:01:37 »

Coucou!
La reprise, c'est quand même pas tout rose chez nous .... Ça fait double journée (ahanât, normal pour des juju.... Tire la langue).
Entre les nuits encore hachées chez nous pour G, les purées et les compotes à préparer, le linge, les embouteillages, les courses, les trois gosses et un boulot très chronophage., c'est très dur de trouver du temps à soi et encore moins au couple...
Du coup, ce soir, pour la première fois depuis...... Très très longtemps, on s'est engueulé avec zhom. On a pas crier, mais on s'est dit des choses pas cool et on se parle plus. 
Espérons que ça ira mieux demain......
La maîtresse de ma fille ma dit que la petite était pas bien en ce moment, elle pleure, elle tombe dans la cour, elle a fait pipi sur elle, elle n'est pas attentive.... Bref, pas bien. On ne sait pas si c'est de la fatigue (elle refuse la sieste catégoriquement) ou si elle marque le changement de rythme avec ma reprise du travail.
On culpabilise un max....  
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3363 le: 06 Décembre 2012 à 21:12:17 »


Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3364 le: 06 Décembre 2012 à 21:19:33 »

Lovely,

Je pense à toi et ton homme très souvent en ce moment. Je te souhaite que ces moments difficiles s'atténuent pour vous, même si je sais bien que rien ne doit être facile en ce moment.
Je t'envoie tout mon soutien et toute mon affection!  Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3365 le: 06 Décembre 2012 à 21:21:54 »

Ici aussi c'est chaud la reprise... et je ne bosse que 3 jours par semaine, j'appréhende les sem à 4 j en janvier.... et au boulot j'ai du taf par dessus la tete !
Et on s'engueule beaucoup avec zhom.... d'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne fait que ça....

Lovely l'àge aniversaire arrive, je pense a toi et j'espere que tu seras plus sereine.

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3366 le: 06 Décembre 2012 à 21:37:08 »

Coucou!
La reprise, c'est quand même pas tout rose chez nous .... Ça fait double journée (ahanât, normal pour des juju.... Tire la langue).
Entre les nuits encore hachées chez nous pour G, les purées et les compotes à préparer, le linge, les embouteillages, les courses, les trois gosses et un boulot très chronophage., c'est très dur de trouver du temps à soi et encore moins au couple...
Du coup, ce soir, pour la première fois depuis...... Très très longtemps, on s'est engueulé avec zhom. On a pas crier, mais on s'est dit des choses pas cool et on se parle plus. 
Espérons que ça ira mieux demain......
La maîtresse de ma fille ma dit que la petite était pas bien en ce moment, elle pleure, elle tombe dans la cour, elle a fait pipi sur elle, elle n'est pas attentive.... Bref, pas bien. On ne sait pas si c'est de la fatigue (elle refuse la sieste catégoriquement) ou si elle marque le changement de rythme avec ma reprise du travail.
On culpabilise un max....  

Courage Flo,
C'est dur de reprendre un rythme pour tout le monde, j'espère que ta puce va vite accepter ta reprise et puis c'est vrai qu'à cette époque les enfants sont fatigués et excités! En tout cas, souvent quand nos enfants sont mals, notre couple aussi! Le week end va peut être vous aider à remettre tout à plat Clin d'oeil

Pour moi, reprise aujourd'hui très difficile... Le boulot c'était parfait, j'adore mon boulot, j'adore mes collègues et j'adore me sentir utile Tire la langue Par contre, 2h30 après les avoir déposé, la nourrice m'appelle pour me dire qu'ils ont pleuré toute la matinée et qu'elle ne veut pas les garder l'apres midi, bref que je dois me débrouiller pour les reprendre!!! Autant vous dire que j'étais complètement désemparée, d'abord pour mes bébés qui ne se sentaient pas bien, puis pour mon boulot qui comptait sur moi (je ne travaille qu'une journée par semaine en décembre, c'est pas trop ). Bref j'y suis allée à midi, je leur ai donné à manger, ça allait beaucoup mieux, puis je les ai déposé chez une copine qui m'a dépanné en urgence et chez qui tout s'est bien passé Huh?. À n'y rien comprendre! Cela dit, angoissée tout l'apres midi sur l'état de mes petits...
Au final, la nourrice veut bien me les prendre mais que les matins en décembre. Donc je suis coincée pour mes jeudis après midi et je suis dégoûtée parceque j'avais un bon feeling avec elle et là je ne sais plus quoi penser!

Voilà, c'est mon humeur du soir! Ça ira mieux demain surement
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3367 le: 06 Décembre 2012 à 21:59:31 »

Pussy pas cool ta nounou....
Ya pas eu de période d'adaptation?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3368 le: 06 Décembre 2012 à 22:04:58 »

Pussy pas cool ta nounou....
Ya pas eu de période d'adaptation?

Il y a eu 2 demi journées et pas plus parceque c'était soi-disant trop compliqué! J'arrête, c'est pas bon pour mon moral Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3369 le: 06 Décembre 2012 à 22:12:01 »

Coucou,

Lovely,  Bisou

Ici, ça va toujours après la reprise du boulot lundi. J'ai aussi un travail qui est assez prenant et cette semaine j'ai trois soirs où j'ai terminé vers 19h30 (début à 9h30) donc pas beaucoup vu mes poussins... Pareil la semaine prochaine (sinon je termine vers 18h30).
Par contre, du coup, mon zhom doit être là (= pas en déplacement) et arriver à la maison pour 18h45 pour la fin du "service" de la nounou donc c'est mieux que les semaines précédentes où on ne s'est pas trop vus car il était en déplacement à l'étranger.
C'est bizarre mais ces dernières semaines, comme j'avais trop de choses à lui raconter à son retour, finalement je n'ai rien raconté et ça faisait un peu genre j'ai rien à te dire, donc au moins, cette semaine, je termine tard, mais on se voit plus que d'habitude et on prend plus le temps de se parler !
Ca vous fait pas ça celles qui ont des maris voyageurs ? Au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'il est tellement déconnecté de notre quotidien et que les filles et moi on continue à avancer de notre côté, que je n'ai plus envie de raconter ce qu'il s'est passé et je vis ma vie comme si j'étais seule. Mais quand il est là, il s'occupe bien des filles et de moi donc tout rentre dans l'ordre à la fin du week-end et là, je me dis que c'est vraiment sympa quand on est tous les 4 !

J'ai la chance que les filles fassent bien leur nuit donc côté fatigue ça va - j'avoue que je me sens même moins fatiguée en rentrant à 20h après une journée de boulot qu'après une journée à la maison avec les filles.
J'ai aussi la chance que la nounou vienne à la maison, je pense que le fait d'être dans leur environnement fait qu'elles vivent mieux le fait que je ne sois pas là après qu'on ait été collées 24h/24 ensemble pendant 6 mois,  donc ça se passe bien de ce côté là.
Dans la journée, je n'ai pas le temps de penser qu'elles me manquent mais le soir, par contre, je regrette un peu les moments que je n'ai pas pu passer avec elles dans la journée...

Bref : contente de reprendre le travail (même indispensable pour moi, je pense) mais un petit pincement au cœur quand je vois combien elles changent d'un jour à l'autre et que je ne profite pas pleinement d'elles....
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3370 le: 06 Décembre 2012 à 22:29:49 »

Ma&JE, chez nous, ce qui est bizarre c'est qu'on se parle beaucoup par tel quand il est absent et que les enfants sont couchés, et moins quand il est là, probablement parcequ'alors c'est plus famille et enfants que couple...
Cela dit, là il est absent 2 semaines (mais revient les week end) et certains soirs c'est lui qui me raconte sa journée et d'autres soirs c'est moi! Il en faut pour tout le monde, on s'équilibre. Mais tu as raison, il est bien déconnecté quand il est absent

Eh les filles... Twilight ça change top bien les idées! Oui oui, je suis une vraie fille pour ça (et là c'est aussi bien que chéri soit en deplacement Tire la langue)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3371 le: 06 Décembre 2012 à 22:38:59 »


Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?

non non ne le soit pas j'ai été maladroite dans ce qui j'ai voulu dire et la faute d'orthographe n'a pas aidé  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3372 le: 06 Décembre 2012 à 22:42:37 »

Salut les filles,
Je vous ai lu depuis mon dernier post, mais impossible de vous répondre, je me souviens de rien et je suis naaaaaze !!!!
Pour moi, la reprise s'est bien passée ! J'ai bossé lundi et mardi, et suis en repos une tite semaine, je rebosse mercredi et jeudi la semaine prochaine, vive les 12h  
Sinon rien de spécial, les doudous vont bien, ca a l'air de bien se passer chez la nounou, juste que je suis décue car elle ne fait pas de compte-rendu quand Arnaud va les chercher (je ne sais pas s'ils ont bien mangé, ce qu'ils ont fait, si ils ont pleuré et pourquoi, si ils ont fait caca   etc...)
Comment ça se passe à ce niveau de votre côté ?

Sinon, je suis passé au lait 2e age, j'ai pris un lait simple et g pris au hasard vu la quantité de lait qu'on peut trouver dans les magasins   Mais je vais repasser au lait AR car ils regurgitent de nouveau et j'ai l'impression qu'ils ont bcp de gaz depuis le changement de lait !

On est allé en ville cette aprèm avec zhom et mes BP pr choisir les cadeaux de Noel  Souriant J'ai choisi chez Bonhomme de bois* Vous connaissez ? J'ai pris un  pousseur et un gros cube d'activité (et tout en bois car suis fan des jouets en bois  Clin d'oeil) Mes BP ont hâte d'être à Noel pour leur offrir leurs petits cadeaux  Tire la langue

Sinon, merci à toutes pour vos photos, vous avez toutes de magnifiques juinoux, je trouve qu'on a assez bien travaillé  

Bon voilà maintenant une douche et au lit, je suis morte de fatigue !

A plus les coupinautes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3373 le: 06 Décembre 2012 à 22:45:26 »

Pussy je les ai tous vu les twilight, et le dernier j'ai été le voir en avant-première lol (moi aussi suis pas une fille pr rien  Tire la langue)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3374 le: 06 Décembre 2012 à 22:58:30 »

Lovely pleins de  Bisou Bisou Bisou et tu as tout mon soutien ca doit vraiment pas être simple.

Les filles avec les maris en déplacement des semaines entière, vous êtes trop trop forte vous avez toute mon admiration!
Et courage aux travailleuse, ca doit pas être évident de jongler avec toutes ces priorités....je pense que c'est le temps de trouver votre rythme mais bon je suis à la maison alors je suis peut être pas de bon conseils.
D'ailleurs Annelise alors cette reprise ? j'espère que tu viendras vite nous raconter.
Pussy ta nourrisse   je trouve ca abusé le plan qu'elle ta fait! Je pense que moi, j'aurai une conversation avec elle.....

Sinon ici toujours malade!!!! Retour chez le doc et en même temps visite des 7 mois.
Brice: 8kg pour 70cm d’où le passage au 9 mois, commence seulement à se retourner mais tiens très bien debout juste en lui tenant les mains.
2 dents en bas.
Rhino + laryngite toujours là mais a ca c'est ajouté une otite à l'oreille gauche + à surveiller car le doc à peur d'un début de bronchiolite (il entend un léger sifflement)  
Donc antibio pour mon pépère.

Elsa: 6kg  pour 65 cm et se retourne. Je l'habile en 6 mois.
Pas de dents,
Et rhino pour elle + laryngite.
Et pour la constipation, il m'a dit de continuer les légumes vert.....

Et moi, bha j'ai la crève de mes zamours! Et j'ai le dos en compote depuis plusieurs jours donc osthéo pour maman demain! + un petit passage chez le coiffeur histoire de me faire dorloté!
Haaaa oui je rêve d'un massage aussi......

Voilas les news.
Allez au dodo,
Pleins de bisous à vous toutes.


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: