26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:49:12
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233191 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3225 le: 26 Novembre 2012 à 20:31:20 »

Coucou,

Contente d'avoir de tes news Pussy !!! Tu nous tiendras au courant pour ton Oscar ! Et c'est quoi un PAI ??

Je réponds à la place de pussy, car j'ai eu des cas de pai en école. Pai : projet accueil individualisé

Cheyenne, oui c'est vrai tu en avais déjà parlé mais m'en rappelais plus... 

MAJE, moi ils ont tous les 2 des doudous, et je leur laisse pr dormir !
Margaux tête un bout du doudou avant de prendre son pouce et donc lache le doudou. Quant à Paul, il prend son grand lapin tout doux (hihi) et le met sur son visage, et s'endort comme ça, et je lui laisse...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3226 le: 26 Novembre 2012 à 20:32:07 »

ma&je: moi aussi je leur laisse le doudou. ils savent très bien le manipuler, alors s'il est sur le visage et que ça pose problème, ils le bougent (euh vous avez déjà cherché doudou ou tétine sous le lit en pleine nuit  )
ils ont 6 mois 1/2, le danger s'écarte...

(m'enfin restons sur nos gardes... tendre pensée a Tom Bisou)

ici luke hurle quand il a le doudou sur le dessus de sa tête... donc je comprends qu'il faut aller lui enlever lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3227 le: 26 Novembre 2012 à 20:52:16 »

ici ils ont tous les deux doudous et sucettes
doudou ils le mettent et l'enlèvent seuls et la sucette l'enlèvent et la remettent seuls en journé mais ils nous appellent parfois la nuit pour un coup de...susu Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3228 le: 27 Novembre 2012 à 10:03:21 »

Coucou les filles,

Pussy ca fait bien plaisir de te lire, comme je comprends ton débordement, moi avec 2 j'ai des fois l'impression d'avoir pas fait grand chose de la journée tellement ils demande du temps mais alors avec 4  Roulement des yeux. En attendant pour ton petit homme j'espère qu'ils trouverons vite se qu'il a....

Et pas de hurlement pour les 7€ de babysitting, je trouve ca correct pour surveiller des bébés qui dorment....Nos familles se sont peut être grandement agrandi, c'est pas pour ca que nos porte monnaies aussi  Clin d'oeil

Ma&JE je vais essayer ta technique pour le lait, c'est une très bonne idée. En faite je pensai pas que l'on pouvaient mélanger les laits même temporairement.
Pour le t-shirt, sur le moment je me suis pas trop posé la question, j'ai juste noué les bretelles de mon débardeur qu'elles aillent pas se mettre n'importe ou et je lui est mis contre le visage, (comme pour lui faire un câlin) il a passé sa mains dedans c'est caressé la joue avec puis dodo....
Pour le doudou, ils en ont pas vraiment de temps en temps j'en donne un a Elsa pour s’apaiser et pareil elle le manipule très bien et l'enlève si il la gène.

Ici ca roule, Elsa tien bien son biberon toute seule depuis 2 jours, elle grandi ma fille  Sourire
Et brice a ses 2 incisives inférieur qui ont percés en même temps, et est malgré tout assez mignon pour avoir 2 dents qui sortent....
Quand à moi, jme suis mise au régime (ca fera 1 semaine demain) j'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant grossesse, il doit me rester 2kg à perdre mais comme je suis un peut potelet et que je compte plus avoir d'enfants j'aimerai bien retrouver une silhouette plus fine....en plus étant à la maison j'avais tendance à grignoter mais je veux pas m’empâter d'autant que j'ai le temps de cuisiner correctement....Alors objectif -9kg et en 1 semaine - 1kg5  Souriant

Allez ca râle a+

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3229 le: 27 Novembre 2012 à 10:37:10 »

C'est quoi ton régime Elo? J'ai aussi 8, 9 kg à perdre et je n'y arrive pas.. Enfin, je tiens 1 jour et je craque le lendemain... les NDM me font passer des journée DM et du coup je mange...
Mais à 2 on peux peut etre se motiver?

Pussy, j'espere que ca va aller avec Oscar...

ICi les doudous sont devenu indispensables au sommeil, ils les papouillent, machouillent... j'adore!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3230 le: 27 Novembre 2012 à 10:50:59 »

coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Ici je récupére tranquillement de mes heures de sommeil en moins.

Mon aîné ayant été malade et l'est toujours (rhyno pharyngite + otite) pauvre petit bouchon... il est reparti à l'école ce matin, j'espère que ça va aller. Encore 3 semaines et demi, et ils se reposent en vacances... J'aime pas l'hiver et les virus.. .pffff, ma saison détesté... enfin!! Il faut bien y passer.

Sinon, je viens de terminer mon calendrier de l'avent pour mon grand...

On l'a fait ensemble, choisir les formes (nounours, étoile, feuille, sapin, coeur). Il a choisi les couleurs, j'ai découpé et écrit les numéros... et aujourd'hui, j'ai tout emballé pendant qu'il était à l'école ouf !!



J'espère que ça va marcher mon affaire, je suis plus douée pour partager les photos sur le forum lool

Sinon cet après-midi, dentiste, arf... et hâte d'être à dimanche pour le 1er spectacle de noel de l'association jumeaux et +
Mon grand va plus en profiter que les minis, mais au moins, on va rencontrer des mamans et des papas et d'autres enfants!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3231 le: 27 Novembre 2012 à 10:51:51 »



Là je crois que ça sera mieux!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3232 le: 27 Novembre 2012 à 11:04:11 »

et hâte d'être à dimanche pour le 1er spectacle de noel de l'association jumeaux et +
Mon grand va plus en profiter que les minis, mais au moins, on va rencontrer des mamans et des papas et d'autres enfants!


on s'y verra  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3233 le: 27 Novembre 2012 à 11:30:49 »

ohhhh c'est beau !! 
non sans rire super idée !!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3234 le: 27 Novembre 2012 à 14:00:05 »

et hâte d'être à dimanche pour le 1er spectacle de noel de l'association jumeaux et +
Mon grand va plus en profiter que les minis, mais au moins, on va rencontrer des mamans et des papas et d'autres enfants!


on s'y verra  Sourire

ah cool impa!

J'espère que les petits vont pas trop pleurer Triste

Tu crois que c'est grave s'ils pleurent? lol (complètement idiote la fille) mais j'aime pas qu'ils pleurent quand y'a pleins de monde!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3235 le: 27 Novembre 2012 à 14:00:23 »

ohhhh c'est beau !! 
non sans rire super idée !!  Bisou

merci ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3236 le: 27 Novembre 2012 à 14:39:19 »

Miss moi j'aime l'hiver pour le ski  Tire la langue et la neige  Tire la langue
moi aussi j'aime bien ton calendrier de l'avant!

Lovely mon régime est régime perso, plus de soda mais de l'eau, j'ai surtout réduit les quantités....ne pas reprendre 2 fois par exemple.
Midi, c'est 100gm de féculent + légume++++ plus un peut de viande en gramme je serai pas te dire c'est selon le type de viande....
Le soir, pareil sauf pas de féculent.
Ensuite c'est tout plein de petits à côté, genre une cuillère à café de beurre pour cuisiner et pas le bon gros morceaux, voir pas de beurre du tout....Je met du gruyère allégé, j'ai banni la crème fraiche entière et jsuis passé à la légère....
Si j'ai faim en cuisinant, je mange une tomate cerise et pas un bout de saucisson  Tire la langue
Pour mon petit dej, je me presse mon orange au lieu de prendre un jus de fruit en berlingot.
Et si besoin d'un petit encas c'est yaourt nature ou un fruit.

Voilas, alors j'essaye d'avoir une meilleur hygiène alimentaire....
J'ai fais appel à mes souvenirs de diet en cours AS, je devrai peut être me faire confirmer tout ca en prenant un RDV avec une nutritionniste  Huh?

Chti si tu passe par là, je suis toute ouïe 

Ha oui une amie m'a prêté des recettes weight watchers elle sont très bonnes et pas très caloriques

 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3237 le: 27 Novembre 2012 à 15:28:35 »

Coucou les filles!!!

Sympas ton calendrier de l'avant miss!!c'est une super idée.

Elo, je trouve pas que t'étais potelet!! Huh? Clin d'oeil ;)Après si tu te sens mieux avec quelques kg en moins, tant que c'est raisonnable. Moi aussi je cherche a etre plus mince que ce que j'étais avant ma grossesse. Mon poids idéal est de 54 kg donc il me reste quelques kg a perdre!! du genre 5-6kg!! Roulement des yeux
Ton régime a l'air correcte. Par contre 100 g de féculent c'est un peu light, ça serait mieux 150 g a moins que tu ne prennes une tranche de pain a ton repas. Et tu prend un produit laitier à chaque repas??Le matin tu prends quoi avec ton jus de fruit??? Et dans l'idéal pour les cuissons utiliser de l'huile d'olive.
Après, il faut quand meme que tu te fasses un petit plaisir de temps en temps. Une alimentation equilibrée ne veut pas dire suppression de tout les aliments plaisirs. Tu peux toujours te faire un petit plaisir de temps en temps !!!!
Tu mesures et tu pèses combien si se n'est pas indiscret?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3238 le: 27 Novembre 2012 à 16:27:06 »

et hâte d'être à dimanche pour le 1er spectacle de noel de l'association jumeaux et +
Mon grand va plus en profiter que les minis, mais au moins, on va rencontrer des mamans et des papas et d'autres enfants!


on s'y verra  Sourire

ah cool impa!

J'espère que les petits vont pas trop pleurer Triste

Tu crois que c'est grave s'ils pleurent? lol (complètement idiote la fille) mais j'aime pas qu'ils pleurent quand y'a pleins de monde!
tres grave ! on a prevu une cave pour les enfants bruyants

bah tu sais, s'ils pleurent, ils ne seront surement pas les seuls Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3239 le: 27 Novembre 2012 à 17:16:10 »

Coucou les filles!!!

Sympas ton calendrier de l'avant miss!!c'est une super idée.

Elo, je trouve pas que t'étais potelet!! Huh? Clin d'oeil ;)Après si tu te sens mieux avec quelques kg en moins, tant que c'est raisonnable. Moi aussi je cherche a etre plus mince que ce que j'étais avant ma grossesse. Mon poids idéal est de 54 kg donc il me reste quelques kg a perdre!! du genre 5-6kg!! Roulement des yeux
Ton régime a l'air correcte. Par contre 100 g de féculent c'est un peu light, ça serait mieux 150 g a moins que tu ne prennes une tranche de pain a ton repas. Et tu prend un produit laitier à chaque repas??Le matin tu prends quoi avec ton jus de fruit??? Et dans l'idéal pour les cuissons utiliser de l'huile d'olive.
Après, il faut quand meme que tu te fasses un petit plaisir de temps en temps. Une alimentation equilibrée ne veut pas dire suppression de tout les aliments plaisirs. Tu peux toujours te faire un petit plaisir de temps en temps !!!!
Tu mesures et tu pèses combien si se n'est pas indiscret?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour le pain j'ai rarement du frais donc c'est une tranche de pain de mie, pour le produit laitier mon dessert c'est un yaourt.
Le matin tu vas râler mais je déjeune pas hormis mon mon orange pressé mais j'ai essayé et j'y arrive pas, j'ai pas faim ca passe pas 
Après pour les petits plaisirs, ont sort beaucoup le week avec des amis donc la je m’octroie un vrai dessert.
Sinon je mesure 1m63 et je pèse 68kg  donc surpoids  Roulement des yeux
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: