Coucou les filles,
J’avais écrit ce matin et tout c'est perdu grrrr
Annelise la voiture c'est une For* Kug* un crossover et ont adore super pratique car haute donc pas besoin de se casser le dos pour mettre les bébés dans la voiture et super coffre! ca nous change de la 307
Sinon ma poupée pèse 3kg520 et Brice 4kg250 Ils auront 2 mois demain!
J'ai aussi la sensation de délaisser Elsa pour Brice des fois qui réclame plus les bras pour des câlins et pour s'endormir! Alors j'essaye de compenser avec Elsa mais pas toujours évident
Sinon pour les reflux la pédiatre me disait hier que c'était surtout un manque de maturation du système digestif! Mais elle m'a complètement embrouillé!
Mon médecin ma donné comme prescription lait guigo* AR avec gaviscon et elle me dit lait 1er age normal et épaississant (magic mix) pour pouvoir épaissir à la demande et motilum car le gaviscon à mauvais gout et écœurant alors pour des enfants qui ont tendance à régurgité pas top! Du coup je sais plus quoi faire! Si j'essaye ou pas! Et me dit de laisser Brice au lait AR! Ce qui me ferai 2 lait différent
Pffff ca m’énerve les médecins qui se contredise!
D’ailleurs lles filles vous le donné quand vous le gaviscon? avant ou après le biberon?
Sinon hier soir, soirée très sympa mais encore trop rare!
A 20h45 ont avaient fini de mangé et la cuisine remise en ordre. Les Bébés ne dormaient toujours pas depuis le dernier biberon de 17h30 (ils restent de plus en plus éveillés, trop sans doute) car ils ont commençaient à chouiné, en même temps c'est l'heure à laquelle le soir ils ont besoin de calin + du mal à trouver le sommeil du coup. Alors ont c'est tous posé dans le canapé nous devant un bon film, papa avec Brice et moi avec Elsa dans les bras, là, ils disent plus rien. Ils ont fini par s'endormir dans nos bras.
Vers 23h ils se sont réveillé pour le dernier biberon, ils ont tout bu, puis dodo sans pleure nikel!
Le temps que je me démaquille et me change, tout le monde dormaient! Le Bonheur, puis réveillé 5h pour le biberon....
Comme c'était agréable, si seulement ca pouvais être comme ca plus souvent
Là ils sont dans le berceau alsacien (à roulette) de Brice tous les 2, je suis dans le canapé je les berce avec le pied, j'ai l'ordi sur les genoux et je vous écrit en même temps! J'ADORE!
D'ailleurs ils dorment