28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:02:13
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 210382 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #30 le: 22 Juin 2012 à 15:31:01 »

COUCOU LES FILLES!!

ça y est, une nouvelle page de tournée, ça fait bizarre d'avoir parler autant de notre grossesseet de l'accouchement et ça y est s'est déja passé!! Souriant Souriant En tout cas c'est génial de pouvoir continuer à partager nos histoires, se confier, se conseiller....

Superbes les photos de tes loulous pussy!!

Super pour le poids de vos loulous dragonne et Miss!!

Aujourd'hui, pesée de mes loulous, je suis super contente. A 3 semaines, nathan pèse 3,550 Kg et Noémie pèse 2,820 kg. Ils ont bien pris tous les deux!!

Et les filles, j'ai une question, est ce que vous avez perdu tout votre ventre? Je pensais que c'était normal d'avoir gardé encore du ventre à 3 semaines de l'accouchement de jumeaux mais il y a plusieurs personnes dont mon médecin traitant qui m'ont fait remarquer que j'avais encore du ventre comme si se n'était pas normal!! Huh? ???A la sortie de l'hôpital il ne me restait qu'1 kg mais je garde encore pas mal de ventre.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #31 le: 22 Juin 2012 à 15:37:40 »

Super pour les news de ta maman O&L!! tu dois être très rassurée et soulagée!!C'est vrai que ça ne doit pas etre marrant que ton homme soit très souvent absent! courage ma belle!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #32 le: 22 Juin 2012 à 15:47:41 »

dans ce cas chtijumeaux, il y aurait pas mal d'anormales lol

de toutes facons, avant de faire des abdos, il faut attendre d'avoir fini la reeduc du périnée. D'ailleurs les filles, n'oubliez pas de la faire hein
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #33 le: 22 Juin 2012 à 15:47:44 »

Bienvenue sur votre fil, les juinettes 2012 !
C'est fou comme le temps passe vite, dire qu'il y a 1 an c'est nous qui inaugurions notre fil éducation". Tire la langue

Vous allez voir, c'est génial de pouvoir continuer à dialogue sur le forum et à changer avec des mamans qui rencontrent les mêmes doutes et qui vivent les mêmes bonheurs que nous.

J'ai vu de jolis bébés par ici ! Souriant
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #34 le: 22 Juin 2012 à 16:09:21 »

Coucou les filles !

Et voilà, premier message sur le fil Education de nos petits juinoux  Tire la langue

Merci Impa, d'avoir partagé avec nous toute notre grossesse, pour tes précieux conseils, et d'avance merci pour l'aide que tu vas encore nous apporter avec nos petits juinous tant aimés  Souriant

J'espère que tout le monde va bien !!!

Miss, Dragonne, j'ai bien reçu vos mails ! Ils sont adorables vos bébés !

Zebuline, Pussy super les photos de vos amours !

Manu, dur dur les régurgitations !!! Paul aussi régurgite... et là il vient de me "pourrir" mon Doomoo* (la housse, le pouf, le tapis d'éveil en dessous...la totale quoi) Il faut suivre avec les lessives...
Je veux bien que tu transmettes ce que t'auras dit ton pédiatre  Clin d'oeil

Chti : moi je n'ai pris que très peu de ventre pendant ma grossesse, mais il est encore tout flasque, c'est en général long à perdre... les gens sont pas malins de te sortir ce genre de réflexion ! Ne t'inquiètes pas, tu es tout à fait normal !!!

D'ailleurs Impa, quand est-ce qu'on peut commencer les séances de rééduc ? C'est 6à8 semaines post-accouchement je crois ? ?

Sinon, je suis encore en train d'évaluer l'effet de l'épaississant pour l'éventuel reflux de Margaux ! Parfois j'ai l'impression que ya du mieux, et parfois que ca fait rien...
D'ailleurs quand je lui fais un bib avec du lait artificiel, ca epaissit parfaitement ! Quand je mets du lait maternel, je n'arrive pas du tout à épaissir avec le Magic mix...même si je mets 2 à 3 fois la dose... Bizazrre non  Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #35 le: 22 Juin 2012 à 16:37:45 »

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes Clin d'oeil

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite Roulement des yeux

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #36 le: 22 Juin 2012 à 16:39:04 »

Coucou!!
Je trouve 2 min pour pointer sur notre nouveau film!! Merci impa Clin d'oeil
Superbes vos loulous miss et les dragons!!!

Ici ça va, je "survis"... Ma mastite va mieux... J'ai bien douillé!!
Par contre la bonne nouvelle c'est que ma maman n'aura pas besoin de chimio ou radio thérapie!! A priori tt est nikel!! Gros gros soulagement!!!
Elle va pouvoir se remettre plus sereinement...

super pour ta maman!  Bisou Bisou

Pussy tu assures!!! Ma maison est sale et mon linge pas repassé... Frigo quasi vide!!!
Mais mes parents ont leurs repas et la je file accompagner ma mère chez le coiffeur...
Et bien sur je m'occupe de mes loulous!! On essai de combattre colique et reflux...
Et j'ai presque envoyé tous mes faire part!!

Suis un peu lasse aujourd'hui... Je me sens un peu seule... Mon homme bosse bcp et va reprendre les déplacements une semaine sur deux aux 4 coins du monde... Et puis et puis et puis... Bref...

 Bisou Bisou Bisou à tte!


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #37 le: 22 Juin 2012 à 16:39:56 »

COUCOU LES FILLES!!

ça y est, une nouvelle page de tournée, ça fait bizarre d'avoir parler autant de notre grossesseet de l'accouchement et ça y est s'est déja passé!! Souriant Souriant En tout cas c'est génial de pouvoir continuer à partager nos histoires, se confier, se conseiller....

Superbes les photos de tes loulous pussy!!

Super pour le poids de vos loulous dragonne et Miss!!

Aujourd'hui, pesée de mes loulous, je suis super contente. A 3 semaines, nathan pèse 3,550 Kg et Noémie pèse 2,820 kg. Ils ont bien pris tous les deux!!

Et les filles, j'ai une question, est ce que vous avez perdu tout votre ventre? Je pensais que c'était normal d'avoir gardé encore du ventre à 3 semaines de l'accouchement de jumeaux mais il y a plusieurs personnes dont mon médecin traitant qui m'ont fait remarquer que j'avais encore du ventre comme si se n'était pas normal!! Huh? ???A la sortie de l'hôpital il ne me restait qu'1 kg mais je garde encore pas mal de ventre.

moi j'ai un tout petit ventre tout flasque!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #38 le: 22 Juin 2012 à 16:52:48 »

O&L : je suis également soulagée pr ta maman ! plein de bisous  Bisou

Et j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai couché Margaux hier soir à 23h, elle m'a réveillé pr le bib à 7h...  Souriant
Dommage que Paul me réveille entre temps pr une tétée  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #39 le: 22 Juin 2012 à 17:02:36 »

Coucou les filles,

Hoooo plein de lecture chouette!

Pussy super organisation, moi aussi ca m’agace quand un de mes bébés pleure que je le prends dans les bras et qu'on me dit "ha bha tu va lui donner de bonne habitude" ou "ha ca fait déjà des caprices" ou " ha ils savent se qu'ils veulent" bref j'ai un panel! Et j'ai envie de les envoyer promener, c'est des bébés aussi qu'ont juste besoin de tendresse de temps en temps!!! ZUT!

Dragonne super les poids en plus avec l'allaitement simultané tu peux être fière!

O&L génial pour ta maman!!! Ha qu'est ce que tu dois être contente!!!!

Chti ils sont nul de t'avoir dit ca pour ton ventre!!!! Tu as mi 9 mois pour l'avoir, il te faudra du temps pour le perdre et c'est normal! Ici c'est pareil il reste du bidou et quelques kilos superflus mais moi mon doc m'a dit que c'était normal et d'attendre pour les abdos! Mais là avec les beaux jours qui vont arriver ( si un jour ils arrivent) les repas vont pouvoir s’alléger....a moi les crudités lol!

Manu moi aussi je suis preneuse de se que te dira ton pédiatre......J'attendais beaucoup du lait AR et je reste un peut sur ma fin! Elsa régurgite encore pas mal je trouve, ceci-dit elle régurgite dans l'heure qui suis le biberon et après c'est fini, plus sur les 4h qui sépare les bibi! Mais alors elle est toujours mouillé, je passe mon temps à la changer, changer son lit, la housse de son transat bref tout quoi, en plus ca sent pas la rose le lait   Tire la langue

Annelise je serai te dire pour le lait magic mix dans le lait maternelle Huh?
Par contre super la nuit de 8h pour Margaux, c'est un bon début 1 sur 2 lol

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #40 le: 22 Juin 2012 à 17:04:00 »

Coucou les filles !

Et voilà, premier message sur le fil Education de nos petits juinoux  Tire la langue

Merci Impa, d'avoir partagé avec nous toute notre grossesse, pour tes précieux conseils, et d'avance merci pour l'aide que tu vas encore nous apporter avec nos petits juinous tant aimés  Souriant

J'espère que tout le monde va bien !!!

Miss, Dragonne, j'ai bien reçu vos mails ! Ils sont adorables vos bébés !

Zebuline, Pussy super les photos de vos amours !

Manu, dur dur les régurgitations !!! Paul aussi régurgite... et là il vient de me "pourrir" mon Doomoo* (la housse, le pouf, le tapis d'éveil en dessous...la totale quoi) Il faut suivre avec les lessives...
Je veux bien que tu transmettes ce que t'auras dit ton pédiatre  Clin d'oeil

Chti : moi je n'ai pris que très peu de ventre pendant ma grossesse, mais il est encore tout flasque, c'est en général long à perdre... les gens sont pas malins de te sortir ce genre de réflexion ! Ne t'inquiètes pas, tu es tout à fait normal !!!

D'ailleurs Impa, quand est-ce qu'on peut commencer les séances de rééduc ? C'est 6à8 semaines post-accouchement je crois ? ?

Sinon, je suis encore en train d'évaluer l'effet de l'épaississant pour l'éventuel reflux de Margaux ! Parfois j'ai l'impression que ya du mieux, et parfois que ca fait rien...
D'ailleurs quand je lui fais un bib avec du lait artificiel, ca epaissit parfaitement ! Quand je mets du lait maternel, je n'arrive pas du tout à épaissir avec le Magic mix...même si je mets 2 à 3 fois la dose... Bizazrre non  Huh?
j'ai des souvenirs assez lointains de la reeduc, mais oui, je crois bien que c'est dans les delais que tu cites
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #41 le: 22 Juin 2012 à 17:05:03 »

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes Clin d'oeil

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite Roulement des yeux

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes
ma mere m'a meme dit qu'il etait temps de commencer a les taper, alors tu vois... Roulement des yeux (à 2 ans environ)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #42 le: 22 Juin 2012 à 17:06:22 »

Coucou les filles,

Hoooo plein de lecture chouette!

Pussy super organisation, moi aussi ca m’agace quand un de mes bébés pleure que je le prends dans les bras et qu'on me dit "ha bha tu va lui donner de bonne habitude" ou "ha ca fait déjà des caprices" ou " ha ils savent se qu'ils veulent" bref j'ai un panel! Et j'ai envie de les envoyer promener, c'est des bébés aussi qu'ont juste besoin de tendresse de temps en temps!!! ZUT!

Dragonne super les poids en plus avec l'allaitement simultané tu peux être fière!

O&L génial pour ta maman!!! Ha qu'est ce que tu dois être contente!!!!

Chti ils sont nul de t'avoir dit ca pour ton ventre!!!! Tu as mi 9 mois pour l'avoir, il te faudra du temps pour le perdre et c'est normal! Ici c'est pareil il reste du bidou et quelques kilos superflus mais moi mon doc m'a dit que c'était normal et d'attendre pour les abdos! Mais là avec les beaux jours qui vont arriver ( si un jour ils arrivent) les repas vont pouvoir s’alléger....a moi les crudités lol!

Manu moi aussi je suis preneuse de se que te dira ton pédiatre......J'attendais beaucoup du lait AR et je reste un peut sur ma fin! Elsa régurgite encore pas mal je trouve, ceci-dit elle régurgite dans l'heure qui suis le biberon et après c'est fini, plus sur les 4h qui sépare les bibi! Mais alors elle est toujours mouillé, je passe mon temps à la changer, changer son lit, la housse de son transat bref tout quoi, en plus ca sent pas la rose le lait   Tire la langue

Annelise je serai te dire pour le lait magic mix dans le lait maternelle Huh?
Par contre super la nuit de 8h pour Margaux, c'est un bon début 1 sur 2 lol


tant qu'elle ne souffre pas, c'est le principal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #43 le: 22 Juin 2012 à 17:15:31 »

Ici encore une bonne nuit, 23h30 -> 6h je pense pouvoir dire que ca c'est acquis, ils me font ca depuis la nuit de dimanche sauf 1 fois à 5h!

Ce midi, j'ai un petit peut râlé après monsieur, comme je suis à la maison il fait plus grand chose et du coup à midi, j'étais lavé les bébé aussi, le biberons de pris et mon linge à jour et il me demande se qu'on mange (mais j'avais pas eu le temps de préparer le repas) alors ca ma un peut agacé   ( et pas très aimablement je dois le reconnaitre) je lui est dit tout se qu'il me resté à faire et du coup, il ma proposé de garder les petits en début d'après midi car j'avais une course à faire et il en à profité pour passer l'aspi et la serpillière et commencé les biberons hi hi hi ca sert de râler un petit peut de temps en temps  

Ha et je viens de recevoir les photos du photographe de nos amours et elle sont MAGNIFIQUE jsuis trop contente! Bon jsuis pas très objective mais c'est pas grave  Tire la langue
Je vais pouvoir finaliser les faire parts et envoyer tous ca!

D'ailleurs je vais mis mettre
a+
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #44 le: 22 Juin 2012 à 18:46:11 »

coucou les filles!



Luke faisait 4kg et Maddy 4kg300.

On dirait qu'ils veulent commencer à gazouiller.. C'est super marrant! Ils n'arrêtent pas de tourner leur langue plusieurs fois dans leur bouche... en fixant leur mobile musical... et dès fois y'a un son qui sort ^^ j'adore!

J'ai fait mon ménage ce matin, là il est déjà 10h28 et je vais filer à la douche! Et lavez tous les biberons!



super ces poids!!!!! Cool
nous aussi , y'a des petits sons qui "sortent"... lol
ils grandissent nos loulous...

en tout cas tes photos sont magnifiques!!!! et ton grand est trop chou!

et apparement t'es toujours aussi au taquet!
revends moi un peu de ton energie miss!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: