Coucou les filles !
Tout d'abord plein de bisous à toutes celles qui ont eu des journées de M**** hier, aujourd'hui est un autre jour
De notre coté, on n'a pas arreté depuis mardi donc je suis vannée !!
Mardi: rendez-vous pédiatre Eliott 3,360 kg pour 50cm, il a été mis sous zyma D pour les vitamines et sous gaviscon pour les régurgitations. Timothée 3,990 kg pour 52,5cm, Zyma D et Biogaia pour ses gaz. Concernant ses selles peu fréquentes, le pédiatre nous a confirmé qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que le reccord pour un enfant allaité c'est une selle tous les 2 mois
... euh oui mais bon moi je m'inquieterai quand meme avant si ça arrivait
puis passage au labo du lycée, des copains sont venus manger, puis repassage au lycée pour la fin du repas de labo puis agence immobilière et visite de logement.... j'étais tellement lessivée quand on est rentrés à 19h30 que Dragon m'a envoyé direct dormir une heure !
Mercredi: petite matinée bien sympa avec rendez-vous sage-femme pour rencontrer d'autres mamans de jujus qu'elle a aussi suivi. On a pu partagé nos expériences et c'était super et j'ai donc rencontré une muguette 2012 du fofo ( en plus de la décembre 2011 qu'on connait maintenant depuis 7 mois)... c'est génial ce fofo
La SF nous avait préparé un p'tit déj et on a donc papoté 2 h , on remettra ça mi septembre . L'aprèm visite de la famille, il faisait une chaleur horrible, on a fait une petite balade mais c'était étouffant.
Jeudi: rdv kiné pour moi, puis ostéo pour les petits bouts en début d'aprem. T a rempli sa couche pdt la séance ! ça leur a fait du bien à tous les 2. Pour E, elle a manipulé le ventre, le dos et un peu le crane. Comme le gaviscon commençait déjà à constiper E, on l'a arreté car depuis l'ostéo il a bcp moins de régurgitations. Puis nous sommes allés visiter un pavillon F4 avec jardin et garage, on a croise les doigts pour que notre dossier soit accepté. Le soir Dragon a été au pot de fin d'année de son lycée, tous les enseignants qui ont eu des enfants ont reçu des diplomes avec tétines de bronze, d'argent, d'or... et Dragon a eu ..... roulement de tambour..... les tétines de DIAMANT !!
Depuis 2 semaines maintenant les garçons ont un rythme assez régulier : tétée toutes les 3h30 la journée avec réveil si besoin (souvent pas nécessaire car ils peuvent avoir des périodes d'éveil assez longues de 1h30) puis dernier tétée vers 23-minuit et gros dodo jusqu'à 6 h puis retour des 3h30.... j'aime bien ce rythme
J'ai commencé ce message ce matin mais j'avais pas fini donc je peux aussi raconter la journée d'aujourd'hui maintenant
Vendredi: rendez vous à Clamart avec la gynéco qui m'a opéré en urgence après mon transfert. Elle était très contente de me voir debout et en si bonne forme. Je peux ENFIN arreter le fer, enlever mes bas de contension... que je porte tous les jours depuis fin mars !!, barboter dans une piscine. Je peux commencer la rééduc du périné mais pas de natation, pas de charges lourdes à porter avant 3 mois. Et on a fait aussi un petit coucou à l'unité kangourou, les filles du service étaient ravies de revoir les garçons ! Puis retour à la maison, visite d'une copine avec encore des cadeaux pour les gars: ils ont eu des marionnettes d'éveils qui s'accrochent aux poignets et aux pieds, c'est super ! puis apéritif avec une collègue de Dragon qui est enue avec son mari, son ainée et ses jujus (g/f) de 4 ans.
Pour l'allaitement en simultané, je les mets en ballon de rugby, j'arrive à m'installer seule. Nous avaons un canapé en L . Je m'assois en tailleur sur la méridienne après avoir déposé les garçons sur le canapé dans le sens de la longueur. Je mets mon coussin d'allaitement sur mes jambes puis j'installe un gars puis l'autre. Bien sur si je ne suis pas seule, j'ai de l'aide. Je trouve que le plus difficile c'est de faire faire les rots seule aux 2 en même temps car ils gigotent bcp, dans ce cas là, il faut vraiment que je me cale bien au fond du canapé !
Voili voilou les dernières aventures des dragons.... la suite au prochain épisode, quand le déménagement sera passé je pense que je serai plus dispo
.... vivement les vacances dans 15 j
Gros bisous à toutes