25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 09:08:13
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 220802 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1770 le: 12 Septembre 2012 à 12:09:19 »

elo : mon chéri m'aide le soir... mais que ce soit papa ou maman, il hurle!

C'est dur!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1771 le: 12 Septembre 2012 à 12:10:11 »

vous en donnez tous les jours de l'eau Huh?


moi jamais en dehors des chaleurs... c'est trop liquide.. ca remonte direct 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1772 le: 12 Septembre 2012 à 12:15:50 »

j'avais une question:

avez vous des bébés très éveillés, qui s'intéresse au monde autour de vous et mange très peu...

sinon j'ai un soucis maddy veut être en hauteur (dans la chaise haute) mais c'est pour les bébés à partir de 6 mois. je la mets de temps en temps mais peu... elle adore ça, regardez ce que maman fait

+1000000000

depuis environ une semaine ils boivent bien les 50/60 premiers mL... ben vi ils ont faim.. puis apres ils jouent avec le bib!!! pffff du coup ca prend des heures et des heures!
ce matin mon mari m'a fait rire.. il en avait tellement marre qu'il a fait des "oeilleres" avec ses mains.. lol comme les cheveaux! n'empeche ca a  bien marché.. J a fini son bib!

en tous cas j'entends que d'autres juinoux tiennent leur bib!!! R aussi a bu tout seul.. mais j'avoue que c'est grace aux poignées (que j'ai recu il y a 3 jours) Et c'est TOP!!! ca leur permet d'avoir une meilleure "accroch".
Bon quand le bib se "barre" ils ont du mal a le remettre.. mais a mon avis c'est une question de qq semaines...
j'espere que ca sera aqcuis avant d'aller chez l'assmat... ca fera su stress en moins.... Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1773 le: 12 Septembre 2012 à 12:18:05 »


d'ailleurs est ce que vos bibous se tournent? dos ventre et/ou ventre dos
moi ils s'en foutent mdr
j'essaye de les stimuler de leur faire de la gym..pas de soucy quand ils sont sur le dos ils lèvent tête et le torse mais ne pivotent pas
quand ils sont sur le ventre une main coincée Robin peut la dégager Lenny pas encore mais tous les deux lèvent la tête mais pas plus...  Roulement des yeux

les miens se retournent du ventre au dos mais pas l'inverse. R a toujours les mains sur lui "genre priere" sauf quand il peut attrapper des jeux de l'arche. J a les mains plus baladeuses... il touche a tout.. il s'endort les bras tendus en grattant le lapin brodé sur son tour de lit.. lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1774 le: 12 Septembre 2012 à 12:21:42 »

Bon moisiversaire a charlotte et valentin!

Coucou les filles!

Ici non plus, ils ne se retournent pas tout seul.

Maddy dans le parc tente de se retourner... Luke pas encore...

Hier luke nous a fait une crise.... j'en ai pleuré tellement le soir, je suis à bout de force... et je ne peux rarement vraiment me reposer...

Je sais pas quoi faire? Est ce que l'emmenez chez l'ostéo ça lui ferait du bien?

Il a pleuré parce que mr allait dans son lit... pas de rot, rien...

je crois que les caprices ont commencés! ici J adore etre dans les  bras..... mais tant pis.. je veut qu'il aprenne a s'endormir seul.. du coup y'a des pleurs... mais bon... pour moi ils sont grands maintenant.... 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1775 le: 12 Septembre 2012 à 12:27:56 »

bon aller j'arrètes avec mon pavé.  Tire la langue Tire la langue


ah non! j'adore les pavés! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1776 le: 12 Septembre 2012 à 13:02:01 »

j'avais une question:

avez vous des bébés très éveillés, qui s'intéresse au monde autour de vous et mange très peu...

sinon j'ai un soucis maddy veut être en hauteur (dans la chaise haute) mais c'est pour les bébés à partir de 6 mois. je la mets de temps en temps mais peu... elle adore ça, regardez ce que maman fait

+1000000000

depuis environ une semaine ils boivent bien les 50/60 premiers mL... ben vi ils ont faim.. puis apres ils jouent avec le bib!!! pffff du coup ca prend des heures et des heures!
ce matin mon mari m'a fait rire.. il en avait tellement marre qu'il a fait des "oeilleres" avec ses mains.. lol comme les cheveaux! n'empeche ca a  bien marché.. J a fini son bib!

en tous cas j'entends que d'autres juinoux tiennent leur bib!!! R aussi a bu tout seul.. mais j'avoue que c'est grace aux poignées (que j'ai recu il y a 3 jours) Et c'est TOP!!! ca leur permet d'avoir une meilleure "accroch".
Bon quand le bib se "barre" ils ont du mal a le remettre.. mais a mon avis c'est une question de qq semaines...
j'espere que ca sera aqcuis avant d'aller chez l'assmat... ca fera su stress en moins.... Sourire

ah tu les a trouvé ou tes poignets?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1777 le: 12 Septembre 2012 à 13:03:42 »

Bon moisiversaire a charlotte et valentin!

Coucou les filles!

Ici non plus, ils ne se retournent pas tout seul.

Maddy dans le parc tente de se retourner... Luke pas encore...

Hier luke nous a fait une crise.... j'en ai pleuré tellement le soir, je suis à bout de force... et je ne peux rarement vraiment me reposer...

Je sais pas quoi faire? Est ce que l'emmenez chez l'ostéo ça lui ferait du bien?

Il a pleuré parce que mr allait dans son lit... pas de rot, rien...

je crois que les caprices ont commencés! ici J adore etre dans les  bras..... mais tant pis.. je veut qu'il aprenne a s'endormir seul.. du coup y'a des pleurs... mais bon... pour moi ils sont grands maintenant.... 

hier soir, quand, je donnais le biberon à maddy... il dormait et 10 min après il s'est réveillé.... hurlait et bah j'avoue qu'on l'a laissé hurlé... il s'est calmé de lui même et quand je suis arrivée dans la chambre, il me souriait!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1778 le: 12 Septembre 2012 à 13:20:03 »

Miss: j'ai commandé sur cherubix. C'est très bien! Je ne regrette pas!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1779 le: 12 Septembre 2012 à 13:36:31 »

En ce moment, je laisse aussi pleurnicher un peu M.
Quand elle est fatiguée, elle pleurniche, donc je la mets dans son lit. Du coup, elle pleurniche parce qu'elle est fatiguée + parce qu'elle veut de la compagnie mais si je la prends, c'est pire ! En effet, elle ne prend plus que son pouce pour s'endormir (adieu ! tétine qui tombe !) donc si elle est dans mes bras, elle ne peut pas attraper son pouce donc 2 fois plus de pleurs !
Bref : je la laisse chouiner 3 mn (j'aime pas trop ce mot mais c'est pourtant exactement le terme qui convient !) et elle finit par s'endormir toute seule dans son lit. (oui, parce que le pouce, c'est comme la tétine, parfois, il tombe et elle met un peu de temps à réussir à le remettre dans sa bouche !)

J'ai mis un peu de temps à comprendre et je trouvais bizarre que mes câlins aux bras ne suffisent pas à la consoler mais en fait, la seule chose qu'elle veut, c'est être tranquille dans son lit avec son petit pouce et savoir que je ne suis pas loin !
Bon, par contre, quand elle trop énervée pour se calmer seule avec son pouce, je le prends dans les bras, je lui cale la sucette dans la bouche et je me promène un peu : effet garanti !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1780 le: 12 Septembre 2012 à 13:39:00 »

ma&je:
je t'envie... car les miens regressent en ce moment et les "levers tetine" se reintensifient!!
alors que la semaine derniere, ils ont fait 4 nuits d'affilé, cette semaine c'est la cata.....
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1781 le: 12 Septembre 2012 à 14:26:14 »


Coucou les filles!
C'est trop rigolo comme les enfants évoluent différemment, je doit avoir le plus petite crevette d'entre nous toutes 4 mois, 4 kg et pourtant, il tient très bien sa tête, se retourne dans tous les sens et lève même tout son corps avec les bras. Son frère pareil alors que 2 kg de plus minimum. Ils dorment aussi sur le côté, et des fissuré ventre, j'ai tendance à les remettre sur le dos.
Pour la chaise haute, on a des poly magic, qui font transat et chaise haute, et c'est vrai que c'est chouette, car ils sont en hauteur (ils voient mieux et on évite les courants d'air).
Pour la télé, vous allez nous prendre pour des fous, mais je crois qu'elle n'a pas été allumée depuis....6 mois.
Bon, on est très très ordinateur et multimédia, donc on regarde des trucs en replay. Ma fille maîtrise l'ipad depuis qu'elle a 12 mois..... Famille de geek .
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1782 le: 12 Septembre 2012 à 14:44:37 »


Coucou les filles!
C'est trop rigolo comme les enfants évoluent différemment, je doit avoir le plus petite crevette d'entre nous toutes 4 mois, 4 kg et pourtant, il tient très bien sa tête, se retourne dans tous les sens et lève même tout son corps avec les bras. Son frère pareil alors que 2 kg de plus minimum. Ils dorment aussi sur le côté, et des fissuré ventre, j'ai tendance à les remettre sur le dos.
Pour la chaise haute, on a des poly magic, qui font transat et chaise haute, et c'est vrai que c'est chouette, car ils sont en hauteur (ils voient mieux et on évite les courants d'air).
Pour la télé, vous allez nous prendre pour des fous, mais je crois qu'elle n'a pas été allumée depuis....6 mois.
Bon, on est très très ordinateur et multimédia, donc on regarde des trucs en replay. Ma fille maîtrise l'ipad depuis qu'elle a 12 mois..... Famille de geek .


lol, nous aussi, ici c'est pareil!

y'a juste la tv pour le grand pour ses dvd ^^

sinon c'est ordinateur à tout prix mdr
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1783 le: 12 Septembre 2012 à 18:25:44 »

Coucou les filles,

En effet, ca fait plusieurs jours que je suis pas passé sur le fofo et que de lecture à rattraper !!!! Bande de pipellettes....  Tire la langue

On a passé un super bon week end : samedi j'ai été manger chez mes parents et j'ai passé une bonne partie de l'aprèm chez eux.
Et dimanche, nous avons été dans les vosges se promener une heure le matin dans un petit sentier accessible avec la poussette, le midi petit resto, et l'aprèm petit tour du lac de Gerardmer (pour ceux qui connaissent) C'était super sympa et les loulous ont été super sages  Sourire
Du coup lundi repos à la maison ! Et hier je suis allé passer l'aprèm chez ma meilleure amie !

Aujourd'hui en début d'aprèm je suis allé à ma première séance de rééduc périnéale... et comme je m'en doutais, ça a été plus que rapide !!! Il était prévu une séance de "bilan", j'ai réussi à négocier à commencer la 1e séance "pratique". Sauf que je suis arrivée à 13h30 au cabinet et qu'à 13h48, j'étais déjà dans ma voiture... Sachant qu'il y a eu toute la partie administrative, elle m'a fait travaillé 3-4 minutes  Roulement des yeux Le travail est donc à faire à la maison ! Vous aussi c'était comme ça  Huh?

Sinon, j'ai vu que vous parliez des couleurs des yeux ! Ici ils ont tous les 2 les yeux bleus (comme moi) mais j'espère qu'un sur les deux virera au vert (comme papa)

Elo : je suis très heureuse que le traitement d'Elsa fonctionne si bien et je t'envoie plein de courage pour vendredi  Bisou

Cheyenne : super pour l'echo des tes 2 amours, super nouvelle  Souriant

Chti : pour le nombre de tétées, ici c'est entre 4 et 5

Allez je file, Margaux pleure, elle se réveille de sa sieste ! Et Paul dort encore alors que je l'ai couché dans son lit à 15h30... (p'tit amour  Tire la langue)

A plus les filles, des bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1784 le: 12 Septembre 2012 à 20:58:19 »

super les bonnes nouvelles anne lise 
je vous mets une photo de mes loulous dans le parc hier matin avant d'aller chez nounou

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: