02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 12:54:16
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 215891 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1410 le: 26 Août 2012 à 07:24:32 »

Bonjour les filles,

Zoo de la flèche pour nous avec des copains hier, journée très agréable et très beau parc. Par contre on est rentrés épuisés et L nous a fait une grosse poussée dentaire, le pauvre chou pleurait sans qu'on puisse le calmer. C'est passé avec le doliprane et beaucoup de patience!

Désolée Lovely, Chti et Flo et courage pour vos nuits intensives! Si ça peut vous rassurer un peu, je suis debout depuis 5h, O a décidé que la journée était commencée!

Van, ça y est, tu t'equipe! Nous on a des britax mais en 0+/1 et on en est très contents. Ta famille est repartie? Tu t'en sors avec tes petits? Je n'ai pas encore utilisé CDM mais on m'a dit que l'intéressant n'est pas les prix mais le fait d'être livré! Pour Peaudouce je n'ai que des échos positifs mais pas encore testé.

Bon allez bib terminé, je vais essayer de recoucher O et moi aussi!

Bon dimanche

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1411 le: 26 Août 2012 à 08:36:06 »

Bonjour les filles,

Zoo de la flèche pour nous avec des copains hier, journée très agréable et très beau parc. Par contre on est rentrés épuisés et L nous a fait une grosse poussée dentaire, le pauvre chou pleurait sans qu'on puisse le calmer. C'est passé avec le doliprane et beaucoup de patience!

Désolée Lovely, Chti et Flo et courage pour vos nuits intensives! Si ça peut vous rassurer un peu, je suis debout depuis 5h, O a décidé que la journée était commencée!

Van, ça y est, tu t'equipe! Nous on a des britax mais en 0+/1 et on en est très contents. Ta famille est repartie? Tu t'en sors avec tes petits? Je n'ai pas encore utilisé CDM mais on m'a dit que l'intéressant n'est pas les prix mais le fait d'être livré! Pour Peaudouce je n'ai que des échos positifs mais pas encore testé.

Bon allez bib terminé, je vais essayer de recoucher O et moi aussi!

Bon dimanche


Coucou,
oui mes parents sont rentrés chez eux au Vietnam il y a 2 semaines , tout le monde était soulagés ( Surtout zhom de retrouver QUE sa femme et ses 2 enfants ) et les parents sont contents de rentrer chez eux
oui avec des loulous ça va je m'en sors , car il ne m'embetent pas trop, à part quand ils ont vraiment faim; moi je leur donne encore des biberons toutes 4 h; de toute façon, si je dépasse les 4h ou j'oublie, je me suis faite appeler à l'ordre par mes loulous lol
Hier pareils on était chez des parains des loulous et ils étaient top, pas de pleurs , ils buvaient et dormaient ; et on passait tout l'après midi jouer au Wii de 2h jusqu'à 6h du soir ; c'etait trop bien, j'ai bien rigolé ; ça m'a vachement fait du bien
oui oui je pense que CDM est bcp moins cher ; mais non et au niveau de la livraison, il y a aussi des sites qui livrent gratuitement , donc ça vraiment dépend des articles qu'on achète


Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1412 le: 26 Août 2012 à 09:28:37 »

coucou
courage à toutes celles qui allaitent encore et chapeau !!!!!!!! pensez à bien vous reposer quand vous le pouvez

zébuline z'ont l'air top ces sièges auto  Kiddy Guardia* Pro allez zou on achète Clin d'oeil bon faut en parler à chéri mais...

pour les couches si le seul intérêt de la CDM est la livraison..sur amazo* aussi ils livrent en "abonnement" et couches d'autres marques pour les amoureuses de pamper* ou huggie*

ici tout va bien...
les loulous s'éveillent de jour en jour
les nuits sont de plus en plus longues ils commencent à s'adapter à notre vie 
ex. hier soir on était de sortie, rentrés 3h30 !! 
Lenny dernier bib 21h40 il dort encore après remise de sucette 2 fois à 7h  Tire la langue
Robin dernier bib 18h donc autre au retour à la maison 3h30 il dort encore  Tire la langue
et ça y est bibs de 150 quasi à chaque fois on est donc quasiment passé à 4 bibs et le dernier du soir 180 pour Robin Lenny ne le finis pas du tout ....
ahhh que je les aime ces amours !!!!!!!!!!

sinon dans 11 jours 1ers jours d'adaptation chez nounou suis super impatiente (bouh mauvaise mère lol) parc que je sais qu'ils seront bien, qu'ils n'y vont pas tout le temps (lundi et jeudi 8h-16h et mardi mercredi 8h-12), et que nous avec chéri ça va nous permettre de nous retrouver qu'à deux, comme avant...on va pouvoir en profiter, faire de la moto....
en plus j'ai eu la caf au téléphone vendredi ils ont regardé par rapport au quotient familial on est pris en charge pour une plus grosse somme que ce qu'on va donner à nounou donc on a seulement les 15% incompressibles à assurer donc la encore bonne nouvelle  Cool


Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1413 le: 26 Août 2012 à 09:29:03 »

désolée du pavé 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1414 le: 26 Août 2012 à 11:08:57 »

Bonjour les filles,

Zoo de la flèche pour nous avec des copains hier, journée très agréable et très beau parc. Par contre on est rentrés épuisés et L nous a fait une grosse poussée dentaire, le pauvre chou pleurait sans qu'on puisse le calmer. C'est passé avec le doliprane et beaucoup de patience!

Désolée Lovely, Chti et Flo et courage pour vos nuits intensives! Si ça peut vous rassurer un peu, je suis debout depuis 5h, O a décidé que la journée était commencée!

Van, ça y est, tu t'equipe! Nous on a des britax mais en 0+/1 et on en est très contents. Ta famille est repartie? Tu t'en sors avec tes petits? Je n'ai pas encore utilisé CDM mais on m'a dit que l'intéressant n'est pas les prix mais le fait d'être livré! Pour Peaudouce je n'ai que des échos positifs mais pas encore testé.

Bon allez bib terminé, je vais essayer de recoucher O et moi aussi!

Bon dimanche



tu étais à 15 kms de chez moi  Clin d'oeil

Pauvre petit L, il a du avoir mal 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1415 le: 26 Août 2012 à 11:11:22 »

coucou
courage à toutes celles qui allaitent encore et chapeau !!!!!!!! pensez à bien vous reposer quand vous le pouvez

zébuline z'ont l'air top ces sièges auto  Kiddy Guardia* Pro allez zou on achète Clin d'oeil bon faut en parler à chéri mais...

pour les couches si le seul intérêt de la CDM est la livraison..sur amazo* aussi ils livrent en "abonnement" et couches d'autres marques pour les amoureuses de pamper* ou huggie*

ici tout va bien...
les loulous s'éveillent de jour en jour
les nuits sont de plus en plus longues ils commencent à s'adapter à notre vie 
ex. hier soir on était de sortie, rentrés 3h30 !! 
Lenny dernier bib 21h40 il dort encore après remise de sucette 2 fois à 7h  Tire la langue
Robin dernier bib 18h donc autre au retour à la maison 3h30 il dort encore  Tire la langue
et ça y est bibs de 150 quasi à chaque fois on est donc quasiment passé à 4 bibs et le dernier du soir 180 pour Robin Lenny ne le finis pas du tout ....
ahhh que je les aime ces amours !!!!!!!!!!

sinon dans 11 jours 1ers jours d'adaptation chez nounou suis super impatiente (bouh mauvaise mère lol) parc que je sais qu'ils seront bien, qu'ils n'y vont pas tout le temps (lundi et jeudi 8h-16h et mardi mercredi 8h-12), et que nous avec chéri ça va nous permettre de nous retrouver qu'à deux, comme avant...on va pouvoir en profiter, faire de la moto....
en plus j'ai eu la caf au téléphone vendredi ils ont regardé par rapport au quotient familial on est pris en charge pour une plus grosse somme que ce qu'on va donner à nounou donc on a seulement les 15% incompressibles à assurer donc la encore bonne nouvelle  Cool




super cheyenne!

C'est normal de vouloir se retrouver un peu avec son chéri!!!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1416 le: 26 Août 2012 à 11:14:21 »

Bonjour les filles  Sourire Sourire

Comment allez-vous en ce beau dimanche (sous soleil et nuage)  Sourire Sourire?

Ici ça va..

Je me décourage un peu pour les nuits pour luke... les fera t-il un jour? Je sais faut patienter mais à 3 mois et demi... c'est long...

Parfois il fait une nuit, je le félicite, je l'encourage, mais non... chaque nuit, réveil à 16h30.... je me décourage vraiment...  Comment faire?!

Sinon week-end pépère ici... lol

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1417 le: 26 Août 2012 à 14:16:45 »

Florence, tu dois reveiller ton loulou pour la tétée?

Nous on avait l'opal de bébé confort pour Tom depuis sa naissance; il à toujours été bien dedant du coup j'ai acheté le meme pour uniformiser (grosse promo spécial internet sur autour de bébé.fr) mais si j'avais su j'aurais pris celui qui fait 1/4 de tour...

miss, si tu trouve une solution pour ton petit Luke et ses nuits je veux bien que tu partage... Clin d'oeil

Ici, Hugo à décidé qu'à 4h du matin il fallait faire la fête...  ils commencent à tenir de plus en plus la journée, hier pour Hugo on était à une tétée toutes les 4h! C'est la classe! Ils grandissent... Pas assez vite à mon gout, mais on patiente...
Mardi on à rdv pour 24h à l'hopital à Lyon pour un enregistrement du sommeil, voir si ils font des apnées ou des problemes cardiaques, c'est le suivit fratrie mort subite... J'ai pas du tout envi, ca me stress... En plus il n'y à même pas de couchette pour moi, donc je vais devoir dormir sur un fauteuil... C'est vraiment pas sympa pour les mamans, qui allaitent en plus... Il n'y à pas de douche non plus donc zhom qui va prendre une chambre d'hotel pour lui (car les papas peuvent pas rester, je devrais appeler l'infirmiere si je dois jongler avec les bébés) me pretera sa douche!
on est vraiment loin de mon petit hopital de campagne où on est super bien accueilllis...

Van une amie prend des peaux douces sur le net et m'a dit qu'elles sont extra


Pussy, pauvre loulou, une fois les coliques finies c'est les dents qui attaquent...

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1418 le: 26 Août 2012 à 14:59:10 »

Florence, tu dois reveiller ton loulou pour la tétée?

Nous on avait l'opal de bébé confort pour Tom depuis sa naissance; il à toujours été bien dedant du coup j'ai acheté le meme pour uniformiser (grosse promo spécial internet sur autour de bébé.fr) mais si j'avais su j'aurais pris celui qui fait 1/4 de tour...

miss, si tu trouve une solution pour ton petit Luke et ses nuits je veux bien que tu partage... Clin d'oeil

Ici, Hugo à décidé qu'à 4h du matin il fallait faire la fête...  ils commencent à tenir de plus en plus la journée, hier pour Hugo on était à une tétée toutes les 4h! C'est la classe! Ils grandissent... Pas assez vite à mon gout, mais on patiente...
Mardi on à rdv pour 24h à l'hopital à Lyon pour un enregistrement du sommeil, voir si ils font des apnées ou des problemes cardiaques, c'est le suivit fratrie mort subite... J'ai pas du tout envi, ca me stress... En plus il n'y à même pas de couchette pour moi, donc je vais devoir dormir sur un fauteuil... C'est vraiment pas sympa pour les mamans, qui allaitent en plus... Il n'y à pas de douche non plus donc zhom qui va prendre une chambre d'hotel pour lui (car les papas peuvent pas rester, je devrais appeler l'infirmiere si je dois jongler avec les bébés) me pretera sa douche!
on est vraiment loin de mon petit hopital de campagne où on est super bien accueilllis...

Van une amie prend des peaux douces sur le net et m'a dit qu'elles sont extra


Pussy, pauvre loulou, une fois les coliques finies c'est les dents qui attaquent...



si je trouve la solution "miracle", je fais partagé
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1419 le: 26 Août 2012 à 21:10:27 »

Oui, je réveille un de mes loulous qui est un mini mangeur et qui prend peu de poids ( ne à 1,7kg + cardiopathie). Donc pour qu'il ai ai moins 500ml par jour, on réveille..... Pour lui, je tire mon lait et on lui donne au biberon. Il n'a jamais été habitué au sein, en neonat ils ne voulaient pas trop car peur de l'épuiser.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1420 le: 27 Août 2012 à 09:08:09 »

La nuit à été horrible, comme toutes les nuits depuis 1 semaine... Hugo se reveille toute les 30min et ne se rendort que vers nous, calé dans le coussin d'allaitement "culotte" au milieu de notre lit... et encore ces reveils mal au ventre et gaz +++...... j'en peux plus!!!
l'inexium les constipe, mais sans inexium = RGO, alors là je ne sais plus quoi faire, dans les 2 cas ils ne sont pas bien, et depuis 2h du mat quand on à un bébé qui refuse de dormir on le trouve très mais alors très pénible!!!!
mon homme ne m'aide pas du tout (et non toujours pas) j'ai l'impression d'etre une mère célibataire, je suis encore plus strssé quand il est là car il ne supporte vraiment pas les pleurs... pas facile..
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1421 le: 27 Août 2012 à 11:03:59 »

La nuit à été horrible, comme toutes les nuits depuis 1 semaine... Hugo se reveille toute les 30min et ne se rendort que vers nous, calé dans le coussin d'allaitement "culotte" au milieu de notre lit... et encore ces reveils mal au ventre et gaz +++...... j'en peux plus!!!
l'inexium les constipe, mais sans inexium = RGO, alors là je ne sais plus quoi faire, dans les 2 cas ils ne sont pas bien, et depuis 2h du mat quand on à un bébé qui refuse de dormir on le trouve très mais alors très pénible!!!!
mon homme ne m'aide pas du tout (et non toujours pas) j'ai l'impression d'etre une mère célibataire, je suis encore plus strssé quand il est là car il ne supporte vraiment pas les pleurs... pas facile..

Je ne peux que t'envoyer plein de courage... Pauvre petits loups, c'est très dur pour vous! Tu as essayé de réduire la dose d'inexium? Et les massages pour éviter la constipation? Sûrement, mais je n'ai pas d'autre idée tout de suite!
Si ton homme ne t'aide pas, as-tu des amis ou de la famille qui pourrait t'aider? Sinon, peut être que tu pourrais t'adresser à une école de puéricultrices ou SF, souvent les étudiantes peuvent venir passer quelques nuits chez toi pour t'aider et au moins que tu puisses récupérer. Je sais que chez nous, l'école d'infirmière le fait.

Et puis c'est normal que tu trouves tes bébés pénibles dans ces cas-là Clin d'oeil, moi cette nuit à 5h Oscar a encore fini sa nuit (pas faim, mais la foire quand même!) et je lui ai dit qu'il me saoulait... Même si je sais que c'est son rythme en ce moment et c'est tout! Ne t'en veux surtout pas pour ça, tu verras en grandissant on n'hésite plus à leur dire et 3 secondes après on à droit à de gros câlins et bisous!

Courage à toi et à tes pitchounes

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1422 le: 27 Août 2012 à 11:44:24 »

La nuit à été horrible, comme toutes les nuits depuis 1 semaine... Hugo se reveille toute les 30min et ne se rendort que vers nous, calé dans le coussin d'allaitement "culotte" au milieu de notre lit... et encore ces reveils mal au ventre et gaz +++...... j'en peux plus!!!
l'inexium les constipe, mais sans inexium = RGO, alors là je ne sais plus quoi faire, dans les 2 cas ils ne sont pas bien, et depuis 2h du mat quand on à un bébé qui refuse de dormir on le trouve très mais alors très pénible!!!!
mon homme ne m'aide pas du tout (et non toujours pas) j'ai l'impression d'etre une mère célibataire, je suis encore plus strssé quand il est là car il ne supporte vraiment pas les pleurs... pas facile..

courage ma belle... c'est normal d'avoir un moment de decouragement. Surtout si tu te sens seule! tu en as surement parlé avec ton homme... il dit quoi? pourquoi ne t'aide t il pas? ce sont ses enfants aussi... il t'aidait plus avec Tom

pour l'inexium.. je ne savais pas que ca constipait... y'a pas moyen de l'echanger avec un autre IPP? genre mopral? peutetre que c'est une solution? tu en a parlé avec le pediatre?

et mettre le coussin d'allaitement dans son lit? ca te donnerait un peu plus de place pour te reposer?


bref.. je suis de tout coeur avec toi!! et pussy a raison... pourquoi ne pas te faire aider par une eleve sage femme? il me semblait que tu etais en region pârisienne? je pourrais te mettre en contact avec quelqu'un qui faisait ce genre de gardes.... Bisou Bisou Bisou

sinon y'a aussi la PMI.. ou ils peuvent donner des conseils.. et parfois meme obtenir des aides exceptionnelles.. TISF payé par la CAF (il faut un appui de la puericultrice...)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1423 le: 27 Août 2012 à 12:32:39 »

Merci les filles, mon homme dit qu'il n'y arrive pas que depuis leur naissance il va mal parce que Tom lui manque, il rêve d'enfant et non de bébé, il veut apprendre à faire du vélo, acheter des glaces, aller au parc, et pas essuyer des pleurs de nourrissons toute la journée... c'est vrai qu'on à eu une histoire avortée avec Tom et que moi aussi il me tarde d'avoir des petits bonhommes qui marchent mais chaque chose en son temps, et à moi aussi il me manque, pour moi aussi c'est dur, sauf que je n'ai pas d'autre choix que de prendre sur moi et m'occuper des loulous qui n'ont rien demandé...
ils sont constipés depuis l'inexium, j'en ai déduit que c'était ca, rdv pediatre jeudi on verra...

j'y ai pensé au coussin d'allaitement dans son lit mais j'ai peur qu'il s"y habitue et qu'il ne puisse plus dormir sans...

on à une grosse semaine rdv médicaux et je vais aller squater chez ma mère quelques jours pour souffler...
vous ne revez pas d'un bon massage d'1h?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1424 le: 27 Août 2012 à 13:20:13 »

oui c'est pas toujours évident les pleurs d'un bébé ou des bébés pour les papas... même s'il essaie de nous aider pour nous soulager un peu...

heu il préfère quand les petits jouent... mon chéri est pareil, c'est plus intéressant!

Moi aussi je rêve d'un soin en institut, peu importe lequel mais un moment de détente!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: