28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:02:05
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233776 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1245 le: 11 Août 2012 à 18:00:57 »

Anne quel poids tes loulous!!! 3kg5 àla naissance je vien de voir, tu as du y trouver dur à la fin... Tire la langue

Annelyse j'ai laissé tombé le lait en poudre, ça les a constipé et du coup au lieu de juste se reveiller toutes les 3h manger se rendormir, ils s reveillaient en plus et avaient des gaz a gogo!...
mais les nuits s'allongent un peu, ils me font 1 fois 4 voir 5h d'affilée  Souriant :Don y arrive!

Van, ta maman au Vietnam ça va pas etre facile, je vois que j'aime bien partager l'évolution des garcons avec ma mère... j'espere que vous avez quand même l'occasion de vous voir plusieurs fois par an...

Mes pti gars commençaient à avoir la tête plate d'un coté  et l'osteo à simplement décoincé la nuque car ils ne tournaient la tete que d'un coté et je n'arrivais pas a les mettre autrement, depuis ca va beaucoup mieux . Je les aient emmené 3 fois déjà à raison de 55euro la séance, 1 seule de prise en charge par la mutuelle ca fait un budget mais du coup comme je ne fais plus les magasins car j’achète tout sur internet en reduc ou sur des ventres privées je m'y retrouve...

Méfiez vous ma mère est tombée enceinte de mon frère alors qu'elle m'allaitait à 100%. du coup on à 1 a d'écart..

Bienvenue à toi Twinmum!!! Clin d'oeil
Moi aussi les reflexions dans la rue m'inssuportent, du coup je ne sors plus qu'avec mon homme ou mon père, car quand il y à un homme personne ne nous parle

L'apres midi les garcons dorment par phases de 10 min chacuns... chez vous aussi c'est un peu comme ça? a chaques fois je dois les reprendre et les rendormir...

J'ai l'impression de galérer certains jours.... Quand ils pleurent, veulent les bras... je n'ai pas eu le temps de faire à manger depuis 1 semaine... Il me tarde d'etre à l'année prochaine qu'ils puissent marcher et s'occuper tous seuls... c'est hard des jumeaux quand même... Elo tu as l'air tellement zen et ca à l'air tellement facile pour toi... je t'envie  Pleurs
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1246 le: 11 Août 2012 à 22:44:23 »

coucou les filles,

lovely: pour te répondre, pour la msn, ce n'est pas une proche, on a juste gardé contact, on avait bien sympathisé. Cela ne doit pas être facile pour toi et ton mari, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos loulous Bisou Bisou

Bienvenue twinmum!!! Clin d'oeil
moi, j'ai l'impression d'être une bête de foire lorsque je me promène avec mes loulous Triste ça m'énerve!!!!!!!

les loulous nous ont encore fait une bonne nuit, dernier bib 21h30, réveil à 8h30

On a mis les loulous allongés, tournés l'un en face de l'autre aujourd'hui, et c'était trop marrant, J et M s'observaient!!!! Et j'avais l'impression qu'ils communiquaient, ils se sont même faits des sourires: j'ai adoré les observer!!!!! Souriant Je les ai filmé d'ailleurs.
Je pense que ça va être super la relation entre nos loulous, j'ai hate qu'ils discutent tous les deux !!!

Cette après midi, je me suis changée les idées, c'est mon chéri qui a gardé les loulous, j'ai pu faire un tour de moto, ça m'a fait du bien!!! Mais, mes loulous m'ont manqué quand même!!!

bisous les filles

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1247 le: 12 Août 2012 à 12:27:07 »

Coucou les filles,

Annelise ça fait plaisir de te lire.
Ça e fait rire pour ta BM et la contraception! C'est pourtant pas elle qui les élève ta petits bout! Ici aussi vu qu'on à un garçon et une fille tout le monde nous dit que c'est bon ont à pas besoin d'en faire d'autre pffff
En tout cas super les nuits. Et c'est chouette que ta puce pleure moins le soir tu doit être plus sereine aussi.
Pour l'ostheo et la tête plate j'ai emmené Brice et Elsa pour ça vendredi tout deux ont un plat du côté droit et Brice ne tournai pas totalement la tête à gauche, et avec des petite manip au niveau du crâne et de la nuque totalement indolore (il n'a fait que des gazouillis et des sourires pendant la séance)  le soir même il tournai la tête à gauche et il a même dormi toute la nuit la tête tourné à gauche.
Il à besoin de 1 ou 2 autre séances soit à 45€ mais elles sont nécessaire, il en a les oreilles légèrement décalé du coup (pas top si besoin de lunette et un garçon avec les cheveux court c'est pas jolie un plat je voudrai pas complexer mon petit bonhomme).
Elle m'expliquait que en faite c'est sa position dans mon ventre qui a engendré ça, plus ses positions après du coup les muscles de la nuque se détente d'un côté et se raccourcissent de l'autre. Voilas tout ce que je peux te dire sur le sujet.

Pour ma part j'ai trouvé la solution pour que Brice passe plus 2h à pleurer tous les soirs! La lumiere!!!! Il dors déjà avec un veilleuse car peur du noir et le soir je faisait pas attention mais quand la nuit tombé j'allumai qu'une petit lumière dans la maison et je pense que la peine ombre l'angoisse depuis que j'allume les grandes lumières ça va super! Il est beaucoup plus calme et réclame pas forcément les bras.

Lovely jsuis pas forcément zen j'ai mes angoissent aussi surtout par rapport à Elsa mais je suis assez bien entouré, j'ai un mari assez absent en ce moment mais très à l'écoute et quand il est là il est vraiment là. et Brice et Elsa sont 2 bébés assez sage j'ai pas a me plaindre.

Allez je vais manger bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1248 le: 12 Août 2012 à 15:59:24 »

Chti ici parc octogonale ou je les met encore tout les 2 dedans, bon des fois ils se donnent des petits coup mais rien de bien méchant pour le moment ils prennent pas encore t'en de place (ils se ferons sans doute pire dans quelques mois lol) et c'est l'un des seule moment ou ils peuvent être ensemble et ou ils sont tout calme d'être ensemble! Je les entends gazouillé (enfin surtout Brice)  et j'adore. D'ailleurs c'est la cas en ce moment même!
Je les ai mis tot dedans vers 1 mois je voulais qu'ils s'y habitue et ca marche!

Van joyeux moiversaire à tes amours!!!!!

Florence j'espère que ta journée sera meilleure aujourd'hui!

Lovely, je te souhaite pleins de bonne nuit comme la mienne car ca fait vraiment du bien!
Ya beaucoup de pleure dans ta journée ca doit pas être facile moi ils sont très calme et quand ca arrive qu'ils pleurent (surtout le soir) je suis vite démunie. Alors courage!
Sinon c'est super que ton homme est pu se confier et parler c'est un bon début je pense!
Et alors ta nouvelle tête te plait? tu as fais quoi?

Anne je sais que tu n'est pas pour les réveiller mais je pense que du coup il y a eu une petite confusion jour/nuit enfin après c'est peut être pas ca hein! mais peut être que si tu essayé de les réveiller une fois pour voir bha ca irai non? enfin tu fais comme tu veux, c'est toi la maman  

Manu c'est quoi comme parc?

Quelqu'un a des nouvelles d'impa???

Sinon moi ca y est j'suis remise en ligne par l'hostéo, j'avais une vertèbre de déplacé plus plein de tensions! Vendredi c'est le tour des loulous! Ils ont tous les 2 un coté de la tête un peut plat du à leur position même si j'y veille bha ca s’aplatit quand même un peut grrrr
Ha oui j'ai ma date d'opération aussi ca sera le 14 septembre!!!
Mon mari et son père font une pose casse croute vers 18h et hier j'ai emmené les bébés avec ma BM et ont a tous pic niqué c'était super sympa! Peut être l'air des champs qui leur ont fait passé une tel nuit lol alors ce soir ont recommence  Tire la langue Bon je me plains pas ils dorment déjà bien!




super pour l'ostéo  Sourire

Et courage pour ton opération le 14 Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1249 le: 12 Août 2012 à 16:06:06 »

Un petit coucou vite fait!
Et oui, le programme est très chargé pendant les vacances: visites, JO, sieste, piscine... on n'arrete pas !

Eliott et Timothée poussent super bien, hier on a fait la visite pédiatre et les vaccins... et oui, ils ont 3 mois (déjà  ) aujourd'hui !
Bilan: la pédiatre trouve qu'ils sont très éveillés, E a ait ses premiers Areuh il y a 2 j, ils suivent bien du regard, gazouillent beaucoup...
Eliott 56 cm (il faisait 52,5 cm le 16 juillet dernier.... il est bon l'air de la dordogne... ou alors c'est le lait de maman  Clin d'oeil) pour 4,450 kg
Timothée 57 cm pour 5,260 kg

Ils ont eu la deuxième injection de Rotarix et d'Infanrix... un petit pleur histoire de dire qu'ils ont senti une petite piqure et c'était fini !... Trop courageux mes petits dragons.
La pédiatre a refait une séance d'ostéo pour le crane d'Eliott et pour Timothée on a un petit traitement homéopatique car il a beaucoup de gaz et ça le gene.
On conserve les 5 tétées par jour, car elle trouve qu'ils grandissent bien comme ça, ils dorment bien aussi (hier dernière tétée 22h30 ce matin 8h00).

Je vous lis régulièrement mais je ne prends pas la peine de vous répondre individuellement, promis je le referai quand on rentrera .
Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits trésors !  Bisou

ils grandissent bien tes petits loulous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1250 le: 12 Août 2012 à 16:08:51 »

Bonjour les heureuses mamans de jumeaux,

je me présente Lex j'ai 32 ans et j'ai accouché le 1er mai de mes loulous. J'ai une grande fille de 2 ans.

J'ai besoin d'appartenir à un groupe de mamans de jujus car je me sens isolée coupée du monde !! j'ai l'impression que tout le monde fuit notre compagnie parce que l'on est passé de 3 à 5... Est-ce qu'une impression ou vous aussi vous avez ressenti ce sentiment ?
Je vous passe bien sur les remarques lorsque je me balade avec mes enfants... on en a toute eu et toujours les mêmes !!

Pour revenir sur les loulous, ce sont deux beaux garçons Jules et Paul. Ils sont nés par césarienne en ce joli 1er Mai 2012.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
 Bisou

Bienvenue à toi
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1251 le: 12 Août 2012 à 16:10:24 »

Coucou les filles,

Dragonne ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu as de super bébés! tu peux être fière de ton allaitement!

Chti pas cool pour les nuits! j'espère qu'elles vont finir par s’installer et que tu va pouvoir récupérer la nuit car doit pas être facile! En attendant j’adore la photo sur FB super le sourire!

Van whaaa de beau poids aussi!

Florence lol pour la ligature des trompes! hooo je pense que c'est un mauvais moment à passer les pleures mais c'est vrai que c'est dur! Ma maman c'est fait ligaturer les trompes après la naissance de mon petit frère! Elle est super féconde et est tombé enceinte de mon frère alors qu'elle avait un stérile  

Pour l'aide à domicile moi j'attends que mon dossier soit transféré dans la nouvelle caf pour pouvoir prétendre à cette aide et il me tarde car 8h/23h toute seule bha des fois jme retrouve un peut débordé! Surtout quand après le bibi de 7h je me rendors avec les bébés! Enfin....

Sinon petite question aux filles qui vivent dans le sud.....ou à celle qui y sont en vacance! Comment vous géré la chaleur avec vos loulous? ca se passe bien?
Mes parents sont du coté du cap d'agde, et mon mari m'a annoncé se midi qu'il n'aurai sans doute pas le temps de prendre 3 ou 4 jours pour partir sur royan la semaine prochaine comme c'était prévu! Du coup je pense sérieusement a y aller toute seule puis retrouver mes parents dans le sud mais, je me demande si mes loulous ne vont pas trop souffrir de la chaleur! j’hésite que faire.....

elo, nous sommes partis du côté de la rochelle!
Les petits avaient très chaud... on les mouillait avec un gant d'eau fraiche... ils buvaient leur bib toutes les 4 h mais ne buvaient pas tout... mais ils pleuraient pour s'endormir... c'est pas top la chaleur pour eux!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1252 le: 12 Août 2012 à 16:15:04 »

Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire, même si je ne trouve pas le temps de venir vous répondre très souvent !

Pour la contraception, ici c'est la pillule ! enfin c'était car je l'ai oublié plusieurs jours de suite, du coup je vais attendre un peu avant de la reprendre ! théoriquement, je devrai être protégé avec l'allaitement, mais bon mieux vaut prévoir !!! ca m'embeterai de retomber enceinte si tôt ! c'est la galère avec 2 alors avec 3 j'ose même pas imaginer !
Ma BM m'a suggéré de mettre un stérilet, mais non, je veux pas d'un corps étranger, enfin du moins pour le moment ! Ca l'arrangerait que je mette un stérilet pour m'éviter de tomber enceinte (elle a pas envie que l'on fasse un 3e...) Non mais de quoi je me mêle !!!!! On fait ce qu'on veut 

Pour celle qui ont emmené leurs loulous chez l'ostéo pour la tête plate, est-ce que ca été efficace ? et que fait-il exactement comme manip ?
Ici, Paul dort toujours la tête du même coté et elle fortement tournée... ce qui m'inquiète d'ailleurs ! J'aimerai l'emmener chez l'ostéo pr ce problème mais vu le prix de la consult, j'hésite bcp... Je les ai déjà emmené tous les 2 et 2fois 53 euros... ca commence à chiffrer !!!
Je vais demander l'avis de la pédiatre à la prochaine visite.

ça aide annelise. Il fait des sortes de massages au niveau du crane et des cervicales. Emmène le rapidement, car la tête se déforme très vite...et ça ne se remet pas tout seul.... et s'il reste du même côté c'est qu'il est bloqué au niveau des cervicales... et après, la séance chez l'ostéo... tu le mets sa tete de l'autre côté..

Lovely : j'espère que l'inexium fera effet et que tes loulous vont garder le sourire  Souriant

Zebuline : j'espère que le kiné pourra te soulager !

Dragonne : génial l'évolution des p'tits dragons ! comme dis Elo, tu peux être fière de ton allaitement  Sourire

Chti : ils sont sacrément demandeurs tes petits ! Mais peut être qu'ils ne réclament pas à manger à chaque fois ? tu as essayé la tétine la nuit ?
Et est-ce que tu ne voudrais pas introduire un bib le soir pour voir si ca leur permettrait de tenir la nuit ?

Bienvenue à toi Twinmum
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1253 le: 12 Août 2012 à 16:25:44 »

Coucou les filles,

Miss sympa de te lire  Clin d'oeil

Twinmum bienvenue  Souriant Tu sais nous aussi on a des réflexions un peu nulles!! En plus, on a la pousstte de l'asso Jumeaux et Plus donc on passe pas inaperçu!

Annelise, merci pour le lien! Je vais aller voir ça en magasin en début de semaine. Cool que ça se passe mieux avec Margaux le soir. Pourvu que ça dure  Clin d'oeil Nous aussi on a emmené les filles chez l'ostéo, 2 fois déjà. Juline avait un torticolis et donc ce faisait un plat du côté de la tête. Là c'est beaucoup mieux mais l'ostéo la revoie encore une fois. Margot était bloquée au niveau du bassin et là elle est beaucoup plus détendue. Elle arrive même à trouver son sommeil toute seule...bon pas à chaque coup!

Dragonne super pour tes loulous!

Ici les filles pleurent beaucoup cet aprem, elles n'arrivent pas à s'endormir... Grrr... Hier journée super, phases d'éveil, dodo. et aujourd'hui bah, c'est le souk! On les a isolées, on va voir ce que ça donne. Vous me faites envie avec vos sourires au réveil les  filles. Nous c'est pleurs systématiquement! Elles sourient au stickers quand on les change, mais à nous c'est encore rare!! Bon ça va venir  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1254 le: 12 Août 2012 à 17:52:09 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

Heu je reviens ça commence à pleurer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1255 le: 12 Août 2012 à 18:25:38 »

Me revoilà après le biberon de maddy, il me reste quelques minutes de pause avant le biberon de luke  Clin d'oeil

Mercredi, nous avons été chez le pédiatre pour la visite des 2 mois

maddy 4.700kg pour 57cm ( + 500g et + 2 cm)

luke 4.500kg pour 56cm (+ 500g et + 3 cm)

Le pédiatre nous a bien dit, de ne pas les comparer. C'est 2 bébés différents et évolueront à leur propre rythme  Sourire

Sinon nous avons passés 2 jours et demi sympa à la rochelle. Trop court et pas assez reposant... arf  Triste Triste Triste   je suis toujours autant fatiguée  Triste Triste

Nous avons été à l'aquarium de la rochelle (trop de monde) erf! Donc c'est pas super agréable... de visiter quelque chose rempli de monde.. après petite plage en soirée... puis kfc ^^
Le lendemain, nous avons visité la rochelle.
Ville sympathique, mais nous n'avons plus l'habitude de la ville ^^

Il a fait super chaud, les bébés ont bu beaucoup moins pendant ses 2 jours et demi... erf...

Je vous montrerai des photos dès que ma bs (belle soeur) me les aura donner  Sourire Sourire

Voili voiloù!

Encore une semaine de vacances pour mon chéri et après il reprend le travail... erf! Va falloir qu'on se réhabitue au rythme à 4...

Puis va falloir que je commence à préparer mon petit bonhomme à la rentrée scolaire (heureusement, il n'ira que le matin) et à son anniversaire qui approche début septembre Sourire

Je vous fais des gros bisous, vous m'avez manqué les filles!


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1256 le: 12 Août 2012 à 19:33:37 »

Miss tu as l'air de profiter de tes vacances, même si c'est (toujours!!) trop court! Ils ont bien poussé tes loulous! Et comment se passent les nuits pour Luke?

Ici aussi mon chéri a encore une semaine de vacances et après commenceront les journées à 3 pour moi... j'appréhende un peu mais bon, je vais me faire confiance... ou du moins essayer!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1257 le: 12 Août 2012 à 20:36:25 »

Miss tu as l'air de profiter de tes vacances, même si c'est (toujours!!) trop court! Ils ont bien poussé tes loulous! Et comment se passent les nuits pour Luke?

Ici aussi mon chéri a encore une semaine de vacances et après commenceront les journées à 3 pour moi... j'appréhende un peu mais bon, je vais me faire confiance... ou du moins essayer!!

Luke se réveille toujours la nuit...
hier il a eu son bib à 23h45... donc il s'est réveillé 6h30...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1258 le: 12 Août 2012 à 21:57:50 »

Bienvenue twinmum

Dragonne : tes petits grandissent bien c'est super

Léo a commencé a mettre du 6 mois, le 3 mois à dépressionner quand j'ai voulu le prendre dans mes bras.

Cette semaine, j'ai commencé a leur chanté des comptines. Ils adorent ca. J'ai même le droit à des rires. Du coup j'évite certaine crise de pleurs.

Ici les nuits sont bizarres : hier soir bib à 22h30 je les couchent à 23h 30 pleurs de 10 min à 3h15 puis plus rien re pleurs à 6h30 je leur donne leur dose d'homéopathie, ils se sont rendormis jusqu'à 9h. Avez vous des astuces pour qu'ils fassent une nuit sans pleurs ?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1259 le: 12 Août 2012 à 23:40:06 »

Bonsoir les filles !

Pour la tête de Paul, il dort essentiellement toujours du coté droit ! Mais quand je vais coucher Margaux (qui s'endort bien plus tard que son frère... Roulement des yeux) je lui tourne la tête de l'autre coté ! Et il a l'air de la laisser comme ça ensuite !
Je vais chez la pédiatre demain pr la visite des 3 mois, je lui demanderais son avis !

Ici, les nuits sont bien installées !
Paul boit son dernier bib vers 21h, je le couche quand il commence à chouiner en géneral vers 21h30 22h, s'endort direct  Souriant et il se réveille vers 8h (avec des pleurs, il a trop faim mon gros glouton !!!lol)
Et Margaux boit vers 22h. Elle se couche entre 23h et 1h du mat... et réveil également entre 7h et 9h.

Quand on dit que les coliques s'arrêtent vers 3 mois, ca a l'air de se confirmer ici ! Mes loulous souffrent bcp moins, pleurent de moins en moins, se couchent bcp plus facilement.
Et ils sont maintenant bien éveillés, ils racontent bcp, gazouillent, j'ai le droit à des areuh et des sourires toute la journée  Souriant Ca devient intéressant, je suis contente d'avoir passé ce cap des 3 mois !

Miss : tu voulais dire la visite des 3 mois je suppose... 
Super ces petits jours à la rochelle, et même si tu ne te sens pas reposée ca fait du bien de changer d'air !

DOFA : ca fait trop longtemps qu'on a pas eu de news !!! Quelqu'un pour lui envoyer un sms pour s'assurer que tout ba bien  Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: