Je suis expat mais a l'inverse! Car je suis espagnole de Madrid et j'habite en France. Mon homme est de la gironde et on habite au Pays Basque!
Voyager fait parti de ma vie. Mon dernier vrai voyage date d'il y a plus d'un an! Nous sommes partis a Bali! Et nous y retournerons avant les 3 ans des bébés! Mais avant, nous avons prévu pour Noël prochain, les Canaries et ensuite New York au printemps. Rien que d'avoir ces projets en tête, je vibre de bonheur!
Quand j'étais ado, j'ai vécu en Angleterre. Mon père m'a envoyé dans une école pensionnaire. J'en ai chie mais aujourd'hui j'ai des très bons souvenirs. Et j'ai aussi vécu aux États Unis a Miami.
Mes parents m'ont donne le goût du voyage. On partait toujours pour les fêtes de fin d'année : New York ou Londres. L'été, on venait toujours passer 3 semaines a Biarritz et on partait dans un pays diffèrent deux semaines l'été : Italie, Grèce, Tunisie, Egypte, Mexique, Turquie, Israel, Portugal..... Pour mon frère et moi, ça a été un vrai déclic et une ouverture d'esprit. Mon père est un peu nomade. Il est a la retraite depuis un moment. Mes parents vivent entre la Californie, Madrid et Anglet. Ma mère n'en peux plus, surtout maintenant qu'elle est mamie.
Je la comprends égoïstement car j'aimerais qu'ils soit avec nous plus souvent. Ça m'aiderait!
J'ai aussi beaucoup voyage pour le boulot. Grâce a quoi, j'ai connu des pays que j'adore l'Allemagne et l'Autriche. Cette année, je ne suis pas allé en Allemagne et ça me manque! Et même dans le boulot, je voyage dans l'esprit car dans ma boite, il y a plein d'étrangers. Mon patron est de la nouvelle zelande. J'ai plein de collègues australiens et américains. Et je travaille en direct avec des espagnols et des anglais. Je voyage a longueur de journée..... Il me tarde de repartir au boulot un peu pour m'évader....
Et pour le fun, j'ai aussi fait quelques trips pour surfer surtout : Hawaii, Californie, Maroc, Canaries, Mexique, Bali...
Ouaou! Je m'évade..... Ça fait du bien!
Merci de m'avoir lu, je me suis trop etale!