Bienvenue quizas!! Dis donc, tu as vu du pays!!

Bellezai, coucou

Perso, je ne me fierais pas à tout ce que j'entends. En France et ailleurs c'est pareil, y a du bien et du moins bien, et du très bien.
Mon expérience à moi a été nickel, sauf pour l'allaitement, mais bon.
Le suivi grossesse, tu dois être en plein dedans, donc tu dois savoir ce que c'est.
Pour l'accouchement, j'étais à Frimley, qui est réputé pour être un très bon hopital. Je suis entrée en urgence dans la nuit vers 2h du mat, à 5h j'accouchais de mes 2 filles par césarienne. Donc rapide. 12h plus tard je les voyais.
Après matériellement, c'est pas comme en France, t'as pas de chambre, même double, nous on était en dortoirs de 6 (séparation par rideaux). Un dortoir pour celles qui venaient d'accoucher et avaient besoin de surveillance, et 3 autres pour les autres. Une salle d'allaitement, des douches, toilettes etc. Ce que je sais c'est qu'ils peuvent te laisser sortir très vite après l'accouchement, et que, à moins de pb ou néonat, t'as toujours ton bb avec toi. Après on t'assignes un Health Visitor qui ira chez toi voir si tout se passe bien, puis tu auras un suivi régulier avec cette personne dans ta surgery.