micacahuète
|
|
« Répondre #420 le: 07 Février 2013 à 14:27:37 » |
|
Rhooo mince c'est pas possible pffffffffffff C'est bien que ta puce ait pu se rassurer sur le chemin quand même avant d'arriver à l'école mais pffffffff quoi ! y a des gens, on ne comprend pas comment ils fonctionnent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #421 le: 07 Février 2013 à 15:21:35 » |
|
Merci les filles. Bon ceci dit, je ne sais pas si elle sait qui on est (à moins qu'un des gamins le lui ait dit, mais pas sûre), mais même sans me rencontrer (je sais que c'est pas évident), elle aurait pu faire passer une lettre d'excuse, quelque chose, je sais pas moi... Si mon gamin faisait un truc pareil, j'en serais malade, je me confondrais en excuse, je prendrais des nouvelles de l'enfant, enfin bref...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #422 le: 07 Février 2013 à 15:24:26 » |
|
louvette je pouvais ressentir ton mal etre et celui de ta puce rien qu'à te lire!
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #423 le: 07 Février 2013 à 15:49:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #424 le: 07 Février 2013 à 15:57:40 » |
|
Je me demande aussi si les parents sont au courant de la gravité du geste ? sont-ce le genre de parents à minimiser tout geste de violence ? à minimiser les paroles violentes ? et je ne comprends pas qu'en France, on puisse retirer ses enfants à une mère sur les dires de voisins et que là l'enfant continue à habiter chez les parents et à fréquenter l'école comme si de rien n'était Je suis convaincue à 100% que mes enfants n'auraient jamais de gestes aussi "précisément" violents sur d'autres enfants ... pousser, donner un coup de pied, etc sont des gestes "naturels" pour un enfant mais ce qui s'est passé dans ces toilettes ne fait pas parti pour moi d'un comportement enfantin normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #425 le: 07 Février 2013 à 15:58:33 » |
|
Je veux dire par là que le gamin ou les gamins ont dû voir ces gestes quelque part ... chez eux, à la tv, dans un magazine ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #426 le: 07 Février 2013 à 16:03:02 » |
|
Je me demande aussi si les parents sont au courant de la gravité du geste ? sont-ce le genre de parents à minimiser tout geste de violence ? à minimiser les paroles violentes ?
Si ils vivent dans cette violence, ça ne les choc pas comme nous... Je veux dire par là que le gamin ou les gamins ont dû voir ces gestes quelque part ... chez eux, à la tv, dans un magazine ...
oui, c'est évident, et dans tous les cas, ça signifie qu'il y a quelque chose à faire du côté des parents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #427 le: 07 Février 2013 à 16:06:10 » |
|
Exactement, c'est pour ça qu'ils ne s'excuseront pas parce que pour eux c'est dans la norme d'être ainsi et pour les parents, il faudrait déjà leur retirer les enfants ... enfin je veux dire mettre les enfants en sécurité par rapport à ça nan ? en parlant d'école, il faut que je file sinon je vais rater la sortie de ma fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #429 le: 07 Février 2013 à 16:32:00 » |
|
je ne sais pas comment tu fais pour pas aller lui péter sa tronche en même temps ça n'arrangerait pas les choses, c'est certain , mais c'est vraiment une situation terrible pour vous et votre puce
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #430 le: 07 Février 2013 à 16:34:02 » |
|
Je me retiens... Mais en même temps, ça ne changerais rien (si ce n'est que ELLE aurait le droit de porter plainte bien sûr... ), et ça pourrait perturber ma fille encore plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #431 le: 07 Février 2013 à 16:37:08 » |
|
bien entendu que pour ta fille, il faut se comporter le plus intelligemment possible, c'est à dire tout l'inverse de ces c*ns !! mais pinaise, moi ça me fout en rogne rien que d'y lire alors j'ose pas imaginer pour vous ...
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #432 le: 07 Février 2013 à 16:41:37 » |
|
Oui.... je te le confirme, c'est pas toujours facile d'être raisonnable...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #433 le: 07 Février 2013 à 23:58:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #434 le: 08 Février 2013 à 09:32:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|