j'ai lu le doc cet après midi, il est vraiment très bien fait, et interpelle d'autant plus sur ces pseudo arguments qui sont donnés pour ne pas repérer les signes qui doivent alerter
je ne sais pas non plus comment l'aider mon loulou, si ce n'est en lui rabachant qu'il doit arrêter de jouer avec K et A, que j'en ai marre d'entendre qu'ils le poussent sans arrêt, qu'ils peuvent lui faire mal, et que ça ne me plaît pas
qu'à côté il y a G, ou M qui sont super sympas, gentils, qui jouent normalement
zhom tient le même discours que moi, je répète, je répète, je répète
il semble intégrer petit à petit, mais vu son âge, pas évident de raisonner et de se dire, sur toute une journée "non je joue pas avec lui"
ce qui m'interpelle d'autant plus, c'est que sans le dire vraiment, la maîtresse confirme que quand le terrible A arrive, c'est la m****, donc, c'est pas mon loulou qui est meneur, c'est bien lui qui subit
Val, ça retourne le ventre ton histoire, ça donne envie d'aller juste lui faire pareil, même si on est bien d'accord, ça n'avancerait à rien, mais l'écrire et le dire, c'est pas le faire, et on a le droit de le penser, mieux vaut ça que passer à l'acte
Aeven, natacouette, vos loulous sont trop petits surement, mais dans le topo en lien, ils disent que justement les "victimes" ont tendance à être eux mêmes parents de victimes plus tard. Vous les voyez comment vos loulous ?