Merci beaucoup les filles de votre message de bienveillance, d'amitié et de vos bisous.
Ca nous réchauffe et remplit le coeur!
Ces jours sont passés beaucoup moins difficilement que mes appréhensions.
Oui! Ayaya, tu as vu le beau temps ces derniers jours?
J'ai ressorti mon cahier du bord de la grossesse de Gabriel... Ca m'a fait couler quelques larmes, rappeler ce que je ressentais a l'époque...
le 1er mars 2014,
Mon cher Gabriel,
Aujourd'hui tu as 25jours de vie! Et felicitations pour tes 34SA!
Si nous pouvions nous décider, tu serait né au mois de mars, mais la nature en a décidé autrement pour nous.
Je tiens à te féliciter pour tes courages et forces que tu nous montres tous les jours depuis ta naissance, ou encore depuis ta vie in utéro!!!
Tu es un bébé en pleine de vie, qui épate ses parents! et tout ceux qui croisent ton chemin.
Quand je te vois dormir paisiblement en faisant de temps en temps un sourire aux anges, cela me donne un plein d'énergie, d'amour, de force et de courage. Je n'ai même pu imaginer tout ce que tu pouvais m'apporter et m'apprendre.
Merci!
Merci mon bébé d'amour!
Merci mon trésor si courageux!
Je suis encore une maman débutante qui se panique des que tu pleures, ou devant la couche de pipi &kaka...
et qui s'émerveille devant tes yeux, ou en te voyant téter le pouce!
Mon bébé adoré, je prie au seigneur pour sa protection, ses soutiens, et son amour.
Avec papa, nous te soutenons sans limites, t'aimons ... Un sentiment si fort que nous ne connaissions pas..
Avec papa, nous sommes completement d'accord : quel bonheur de t'avoir avec nous! Une gratitude immense pour tout ceux qui nous ont aidé et nous aident. Nous sommes fières et honorés d'être tes parents ...
Tu sais Gabriel, nous avons besoin de toi. Ne nous laisse pas seuls...
Vivement que nous rentrons tous les 3 à la maison!
Gros bisous mon fils,
Maman.