Une vie extraordinaire de Gabriel 😻
Je suis né le 5 février 2014 à 08h36 par une cesarienne. 😉
Je suis venu faire un nid au creux du ventre de maman fin juillet 2013...
Apres l'envol de Noemie et Arthur en juin 2012, et seulement 3mois apres, la maman a repris le chemin de PMA. Elle a tout essayé pour re-tomber enceinte au plus vite possible : elle a enchaîné les traitements et les essais..FIV, TEC... Mais rien ne marchait. Le corps de maman était épuisée...
Du coup, ni maman, ni papa n'avaient pas mis un grand espoir en leur dernier essai avant les congés d'été.. Ils avaient pris des billets d'avion, et réservé l'hôtel pour partir. La veille du depart, maman a fait un test à la maison avant d'aller faire une PDS..
c'était positif!
Les Papa et maman ont dû annuler tout leur réservations des vacances d'été, mais avec la plus grande joie.
Ils étaient très contents de passer leur congé chez eux à Paris.
A l'écho de 12SA, les médecins ont appris aux papa et maman que ma vessie de fonctionnait pas comme elle le devrait.
Quelques jours plus tard, ils leur ont même conseillé d'une IMG. Mais mes papa et maman ne voulaient pas fier à cette premiere equipe médicale, et ils voulaient absoluement être certain d'un tel diagnostic. Ils ont lancé des recherches sur internet à travers du monde.
Grace a l'aide d'un professeur A Bruxelles, ils ont été reçu en consultation avec un grand professeur à N€cker quelques jours plus tard. *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* A partir de là, mes parents et ce professeur ont tout fait ce qui est de leur possible et battus pour me sauver, pour me donner une vie. Le professeur m'a opéré dans le ventre de maman. Sa geste etait précise et délicate que je l'ai a peine sentie. Mon papa me lisait une histoire tous les soir, et me chantait des comptines... J'adorais sa voix. Ma maman me racontconait de pleines d'histoires, me chatouillait... Je ressentais tout l'amour qu'elle avait pour moi.
A l'échographie de 27sa, le professeur m'a félicité de mes mensurations d'un mannequin, et d'être si bon guerrier...
Sauf que..cette nuit la, ma poche d'eau est rompue.. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait...soudain, il n'y avait plus d'eau autour de moi..
...Apres 3 semaines, le professuer m'a fait naître ...car il avait peur que une méchante infection m'embêtait....
Voilà, comme ca je suis venu au monde au plus grand plaisir et a la plus grande fierté de mes parents.
Je voudrais que mes parents gardent en souvenir seulement les belles émotions et la bonne vibration du jour de ma naissance : tout leur efforts étaient récompensées en me voyant ouvrir les yeux, et bouger... Ma respiration régulière leur permettait avoir tout espoir sur mon avenir...
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💖💕💕💖💕💖💖💖💖💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕