24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:38:32
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 46632 fois)
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 26 Juillet 2014 à 13:22:52 »

Soorire,

je viens te lire de temps à autre, je prends aujourd'hui le temps de te mettre un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Je vous que tu es toujours aussi admirable, tu fais tout pour garder le moral et continuer à avancer dans la Vie.
Pour les RALC, que dire... On en a eu aussi à la perte des petites, mais très peu, on a eu de la chance de ce côté-là. Ces gens soit sont simplement bêtes, soit jaloux de voir que vous continuez à avancer là où eux sans doute se seraient effondrés. J'espère que tu trouves la répartie pour leur répondre sans pour autant perdre trop d'énergie pour des personnes qui apparemment ne veulent pas votre bonheur. Comment oser espérer que vous allez garder la tête au fond du trou après avoir déjà vécu tant de malheur. Le fait que tu prennes soin de toi et que tu gardes le moral devrait les réjouir. Je suis heureuse moi de te lire positive et avec cette envie de vivre cette vie pas facile mais qui est la vôtre, et que vous vivez avec amour et force.
De gros bisous, tendres pensées à tes anges, qu'ils continuent de veiller sur vous jour après jour... 😘😘😘
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 28 Juillet 2014 à 10:08:49 »

Mais qui sont ces gens qui osent dire de telles choses ??!!

Soorire, ces gens la ne savent pas par quoi tu passe.
Et ils attendent quoi au juste ? Ca m'énerve au plus haut point.

Je te trouve admirable et tes anges peuvent être fièr de leur maman..

Gros bisous
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 05 Août 2014 à 12:33:20 »

Coucou Soorire

Je viens également te lire régulièrement et je te trouve d'un courage juste extraordinaire!
Ces gens qui se permettent ce genre de réflexion sont minables. Et on les envoie ch*** ! Je suis comme Envoll, heureuse de te lire positive et pleine force! Je t'admire beaucoup.

Je pense bien tendrement à tes petits anges.

Bises et continuez comme ça avec ton mari, vous êtes extra!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 27 Août 2014 à 14:51:12 »

Soorire comme les filles je te trouve vraiment d'une force extraordinaire!
tu dégages beaucoup d'amour pour ton mari et tes anges
j'aime te lire et je te souhaite que du soleil pour la suite
 Bisou Bisou Bisouà tes amours
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #214 le: 28 Août 2014 à 16:16:39 »

Pleins de tendres baisers volants à tes anges et de doux baisers à des parents géniaux et qui peuvent être fiers d'eux... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 05 Septembre 2014 à 23:44:05 »

A mon héros, a mon soldat, a mon victoire, a mon fils d'amour....

Tu as dû avoir 7mois aujourd'hui. Combien serais-je heureuse de te serrer dans les bras... Combien serais-je fière de tes progrès de jour en jour? Combien serais-je séduite par tes sourires? ....

Tu me manques beaucoup mon étoile... Avant toi, je ne savais pas que quelqu'un peut me manquer cette façon... ..Je te cherches dans mon rêve.  Je te vois dans mon rêve, dans mon inconscient qui ne cesse de te chercher... Tu me manques tout le temps... Mon corps et mon âme te cherchent partout et tout le temps. Mais tu n'es pas la....

Demain ça fera 6 mois que tu nous a quittés.
J'espérais que je m'habitue a cette place vide un peu plus tous les jours depuis 6 mois... Mais je n'y arrive pas. Et j'ai un pressentiment que je n'y habituerais pas..

L'autre matin, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, je me suis dite, "tiens, j'ai des yeux gonflés...est-ce que je fais une rétention d'eau?" ....et ..ce n'est qu'à la fin de matinée, je me suis rappelée tous mes larmes coulées la veille sur l'oreiller...parce que tu me manquais... Parce que je ne me souvenais plus trop bien de ton odeur, du son de ta voix...parce que je n'avais pas bien regardé la couleur de tes yeux...parce que je n'ai que tes peu de photo de toi sans masques, sans pansements...

Mon fils, je sais que tu veilles sur moi, et sur ton papa. A plusieurs occasions, surtout a chaque grande crise de tristesse, nous avons sentis de ta bienveillance, et cela nous a soutenus, et nous a beaucoup fait du bien. Ne sois pas inquet de moi, ou de ton papa... Nos larmes coulent toujours mais ce n'est point de ta faute.. Même les grandes personnes s'expriment par des larmes et pleurs car parfois on n'arrive pas a mettre des mots sur nos chagrins..

Mon petit lapin, je t'aime!!!!!
Comme nous l'avons juré a ton chevet, nous n'oublions pas combien nous sommes chanceux de vivre cette vie, et allons chérir notre vie, nous allons vivre en ton honneur.

Tu me manques mon fils.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 06 Septembre 2014 à 08:37:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou, je pleure avec toi ma Soorire.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 06 Septembre 2014 à 10:57:23 »

Toutes mes plus tendres pensées pour vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #218 le: 06 Septembre 2014 à 11:15:53 »

Je pense tellement à vous ma Soorire... Et je sais que septembre est important...
Prenez votre temps, rien ne pourra combler le manque de vos anges, mais l'avenir pourra apaiser la douleur, je vous le souhaite....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #219 le: 06 Septembre 2014 à 12:06:38 »

Toi et ton mari êtes exceptionnels !
Je pense très souvent à votre bébé,j'aime espérer,sincèrement,qu'il veille sur vous et qu'un avenir plein d'espoir soit juste devant vous,tout proche ....

N'oublies pas ,décembre  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 06 Septembre 2014 à 14:48:23 »

SOORIRE.............  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 06 Septembre 2014 à 15:50:58 »

Ma jolie Soorire, vous êtes des parents formidables et j'espère que vous verrez bientôt un bel arc en ciel à l'horizon.  Je pense très fort à vous, à G, à A, à N. Je vous embrasse fort  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 07 Septembre 2014 à 09:49:57 »

Soorire, j'ai une pensée toute particulière pour vous aujourd'hui. En ce jour qui devrait être un jour de fête pour toi je sais ô combien tu auras le cœur lourd. Je pense fort à vous, je t'embrasse Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #223 le: 07 Septembre 2014 à 10:14:41 »

Je te souhaite un heureux anniversaire ma jolie Soorire Bisou
Tes anges sont avec toi, dans ton coeur, et veulent une maman heureuse <3
Le vent tournera  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #224 le: 07 Septembre 2014 à 15:34:30 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: