Soorire
|
|
« Répondre #135 le: 12 Mai 2014 à 13:18:11 » |
|
Coucou les filles, me voilà retour. Ces deux semaines de voyage nous a fait d'un très grand bien. Un grand bol d'air! Comme le disent, Biscoito, Nanou, le Bresil et les brésiliens avaient qqch de particulière qui ont fait du bien a nos esprits.. J'ai apprécié presque tout de voyage. Mais le retour est difficile. Une baisse de moral. J'imaginais que je reviendrai en plein forme..mais non... Je ne dors de nouveau pas bien..et le mal de dos est de retour aussi.. Cette peur pour me projeter dans l'avenir... une grosse boule au ventre.. Bref... Keep calme and move forward..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #136 le: 12 Mai 2014 à 14:00:59 » |
|
@Ayaya, moi aussi j'aime bien aller a cette chapelle.. Mon mari s'y est rendu toutes les semaines pendant ma grossesse pour prier. J'ai appris a prier grâce a Gabriel.. Mon arc-en-ciel, Le moral est en berne.. Je suis inconsolable.. Je regarde cette photo que ton papa a pris la semaine dernière, le jour où tu aurais dû avoir 3 mois. Nous étions à la plage en marré basse. J'ai dit à ton papa "je ne sais pas si G était heureux avec nous pendant un mois de vie. ..." "J'en suis sur qu'il était très heureux .." "Comment tu peux en être sur? Moi, je me demande...l'on l'a tellement embêté.... Peut-être il n'était pas si heureux... " Là à ce moment précis, nous avons vu apparaître un magnifique double arc-en-ciel... Comme si tu me répondais.."maman, sèche tes larmes.., j'étais heureux avec vous. Et je suis tjs avec vous!! " Le temps de prendre quelques photos, l'arc-en-ciel est disparu aussitôt. Merci mon Gabriel... ♥ ♥ ♥ Maman
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #137 le: 12 Mai 2014 à 15:04:55 » |
|
Soorire, G a été aimé, profondément. Il a certainement ressenti cet amour et cela a du être pour lui une énorme vague de bien-être. Un arc en ciel est dans plusieurs mythologies un pont, un passage ou encore les âmes souveraines. G est le souverain de votre coeur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #138 le: 12 Mai 2014 à 17:54:34 » |
|
Merci beaucoup Biscoito pour tes mots qui me touchent tant. j'avoue que j'ai pleuré en te lisant. Sinon, je suis enfin réussi à retourner acheter des médicaments à "ma pharmacie". Ça faisait 2 mois que nous avons évité à y aller. Au moment du décès de Noémie et Arthur, les pharmaciens nous ont tellement soutenus (ils ont perdu également leur premier enfant..), nous sommes devenus leurs clients fidèles. Ils m'ont encouragée et soutenue tout au long.... Ils m'ont aidé a trouver un produit pour FIV ( prescrit en dernières minutes et en fin d'après-midi .'trop tard pour être commandé..) en contactant tout les pharmacies de Paris, ... ils étaient tellement contents d'apprendre la naissance de G. Cet après-midi, en allant chez le kinésithérapeute, j'y suis passée. La pharmacienne était très contente de me voir. Avant qu'elle me parle, je lui ai dit simplement.." G est décédé.".. Elle a su rester très discret...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #139 le: 12 Mai 2014 à 18:14:13 » |
|
Et moi je retiens mes larmes en te lisant! N'en doute pas une minute, le peu de temps que G à passé parmi nous, il à été choyé par toi et ton mari. Je suis certaine que cela lui à apporté de la force et du bien être...
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #140 le: 12 Mai 2014 à 19:12:28 » |
|
Les frissons et les larmes me parcourent en lisant cette conversation avec ton mari... Bien sur que G@briel a été heureux, il a été porté dans ton ventre puis par votre amour, et vous avez su l'accompagner dignement rejoindre son frère et sa sœur. Sois fière de tes amours, autant qu'ils sont fiers d'avoir des parents comme vous.
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
nanou1727
|
|
« Répondre #141 le: 12 Mai 2014 à 20:43:42 » |
|
Coucou ma belle, Je suis contente de voir que le Brésil vous a fait du bien à toi et à ton mari, je te l'avais dis, c'est un endroit magique.... Après je suis persuadé que l'arc en ciel n'est pas une coïncidence, c'est votre petite Gabriel qui a répondu à ta question, car bien sûr qu'il a été heureux, il a pu sentir ton amour et celui de son papa dés les premières secondes dans ton ventre et je suis sûre être couvert de bisous et de câlins, sans oublier les mots d'amour dès que tu le pouvais.... Saches que nous sommes là pour toi, comme tu as pu le voir, malheureusement, nous sommes un peu plus nombreuse, mais nous nous soutenons et nous ne te laisserons pas tomber.... Pleins de bisous à vous deux et à tes anges.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA. Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥
Notre petit miracle s'appelle Julie, elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #142 le: 12 Mai 2014 à 21:40:44 » |
|
Soorire, qui n'aurait pas de baisse de moral en revenant d'un voyage très dépaysant pour retrouver tous les lieux qui font penser aux êtres qui nous manquent et aux dures choses vécues récemment ? Ca me paraît bien naturel. Je t'envoie plein de pensées pour que ton moral remonte.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #143 le: 13 Mai 2014 à 12:00:25 » |
|
Bonjour Soorire
J'ai parcouru ton fil et ton histoire et j'ai beaucoup hésité avant de poster. Quelle horreur de la vie de vous faire traverser toutes ces épreuves. Je ne vais pas m'étaler, je me doute que le retour à la réalité après ce voyage doit être très éprouvant. En tout cas, la section des anges fait preuve d'une solidarité qui amène un peu d'apaisement dans les moments les plus difficiles, alors n'hésites pas. Nous sommes là. Je fais partie des mamanges depuis peu et me sens proche de vous toutes. J'aimerai tellement que personne ne vive ces épreuves terribles.
Et oui, comme les filles, je suis sûre que cet arc en ciel n'était pas le fruit du hasard mais bien un signe de votre Gabriel. Sois sûre qu'il a ressenti toute votre tendresse et votre amour et qu'il a pu passer en douceur de l'autre côté grâce à vous.
Je vous embrasse bien fort ainsi que tes anges.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #144 le: 13 Mai 2014 à 14:27:11 » |
|
Soorire : vous méritez un Bonheur,toi et ton mari ,aussi grand qu'un double arc-en-ciel .........
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #145 le: 13 Mai 2014 à 16:35:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #146 le: 13 Mai 2014 à 19:25:34 » |
|
Merci infiniment à toutes, qui passez prendre le temps de me répondre et de m'encourager... Vous êtes comme des bouées de sauvetage ...quand je suis tout en bas de creux..et en train de couler... vous m'aidez a remonter a la surface.. Merci beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
audmicknico
|
|
« Répondre #147 le: 13 Mai 2014 à 19:55:23 » |
|
♥
J'ai pensé bcp a toi a la sortie dr mon rdv car j'ai eu une chorioamniotite et il me semble que toi aussi.
Je te souhaite bon retour malgré ton moral en baisse et je suis certaine que Gabriel a reçu tout l'amour que vous pouviez.
Gros bisous et bcp de courage. Tes anges veillent sur vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas (19/10/2011) Mamange de Gabriel et Mathias (03/03/2014) Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)
Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #148 le: 14 Mai 2014 à 07:18:05 » |
|
Tendre Soorire, je t'envoie une brassée d'ondes+++ afin d'alléger un peu ta douleur et ta peine. Cet arc-en-ciel est un très bon message de votre petit G. Il y a des enfants qui vivent très peu de temps mais ils ont accumulé tellement d'amour en ce bref instant, plus que certains en toute une vie ! Je vous embrasse tous les 2 bien fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angels2013
|
|
« Répondre #149 le: 14 Mai 2014 à 07:55:03 » |
|
Soorire la vie n'est malheureusement pas tendre avec vous mais saches que dans tes paroles réspire l'amour et la tendresse et je suis certaine qu Gabriel a ressenti toute cette vague d'amour jusqu'au bout... vous l'avez entouré comme des parents pleins d'amour pour leur enfant jusqu'à ce qu'il s'endorme... et tous les signes qu'ils te renvoient chaque jour sont bien un signe qu'il te remercie de là haut et qu'il pense à vous! tendres bisous à toutes les mamanges
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
|
|
|
|