28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:48:05
Pages: 1 [2] 3 4 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 43123 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #15 le: 18 Juin 2012 à 13:24:44 »


le 9 juin 2012

Une fois sortie de la maternite, apres 2jours de l'hospitalisation, nous sommes allés voir nos bébés à la chambre mortuaire de l'hôpital.

C'etait la première fois depuis l'accouchement... Quand le personnel nous a demandé " vous êtes parents des jumeaux..? ...." cette question m'a complètement bouleversée.. oui, je le suis.. Mais parent..sans avoir les bébés dans les bras...

Nous avons retrouvés nos bébés dans une chambre.
Noémie vêtue d'une robe à fuchsia orange avec un bonnet et des chaussettes de même couleur.. Et Arthur dans un pull de jaune et vert avec un bonnet de même couleur..

Avec mon mari, en nous approchant, nous avons commencé à pleurer... Les grandes gouttes de larmes tombaient..et coulaient sur le joue..

Et soudain, j'ai remarqué un détail qui m'a donné un sourire. (je dirais que..nous ne sommes pas tout à fait dans un état normal... De pleuré à sourire en une seconde..)

Arthur a le nez de son papa.. Et le nez de Noémie est celui de moi et ma mère.  Souriant

En étant couple mixte ( mon homme francais, blanc les yeux bleux avec un nez bien prononcé - moi, coréenne, asiatique avec un petit nez...), nous nous sommes souvent demandés à qui ressembleront nos bébés. Même avec les échographies, on s'etait dit que..Arthur avait plutôt mon nez..

En plus, comme nous les avons conçus grâce à la FIV, ce petit détail m'a enlevé mon angoisse le plus insensé ...'si la biologiste s'est trompée des plaquettes ...pour mettre en fécondation..."

Chaque fois je regarde mon mari, son nez me rappelle d'Arthur.. Tout petit visage aux yeux fermés, avec le nez de mon amour.. Avant je me moquais de son grand nez, comme lui se moquait du mien...Mais maintenant..nous nous regardons et nous pensons à nos deux anges qui ressemblent à leur papa, maman..


Les fruits de notre amour.,  Noémie et Arthur..
vous nous manquez terriblement. Nous pleurons tous les jours ...et la douleur est toujours aussi vive.. Nous vous aimons très fort !
Je suis désolée de n'avoir pas su vous porter plus longtemps ...




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #16 le: 18 Juin 2012 à 13:36:58 »


Et je tiens à remercier à Dorianne, la dame de l'Aumonnerire de l'hôpital, qui a tricoté les deux habits de nos anges.

Quand elle était venue me voir pendant mon hospitalisation, je lui ai fait part de mon inquiétude si nos bébés avaient une tenue ou pas.. J'ai appris de la part du personnel de la Chambre mortuaire que Dorianne avait tricoté les tenus ..

Merci a elle, que je ne la connais à peine, et merci à vous toutes pour être la!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #17 le: 18 Juin 2012 à 14:50:33 »

Ton récit me fait pleurer. Je te remercie de partager ça. Je crois que ça me permet aussi d'exprimer ma peine.
Je suis contente que tu arrives à voir de belles choses aussi dans ce malheur.


le 9 juin 2012
Je suis désolée de n'avoir pas su vous porter plus longtemps ...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ça. Ce n'est pas toi qui n'a pas su. Pas pu, sûrement, mais tu n'y es pour rien.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #18 le: 18 Juin 2012 à 21:20:06 »

Je trouve pas les mots pour te soutenir... Mais je suis très touchée par ton récit, je voulais que tu saches que je pense à toi, à vous, courage...  Pleurs Pleurs Bisou Bisou
Journalisée
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #19 le: 18 Juin 2012 à 22:07:59 »

soorire,
encore touchée par ton récit...c'est vraiment sympa que cette dame ait pu donner à tes anges une tenue! c'est dur de trouver des mots pour te réconforter, mais tu n'y es pour rien dans cee qui vous est arrivé...
je vous souhaite à ton mari et à toi de trouver l'apaisement!
gros Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #20 le: 19 Juin 2012 à 07:59:01 »

Soorire,
ton récit est très émouvant, sache que je pense bien à toi et à ton mari et à vos bébés.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #21 le: 19 Juin 2012 à 09:22:37 »

Les mots me manquent toujours quand je te lis soorire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

des bisous volants à tes anges, à Noémie et Arthur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #22 le: 19 Juin 2012 à 11:41:04 »


 Merci beaucoup Batavia, Anaelle, Aurel,  Isasa, Patricia, et les autres.. Vous nous touchez beaucoup !

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #23 le: 19 Juin 2012 à 14:05:16 »

Témoignage très touchant.
Quelle gentilesse cette femme de l'aumonerie pour les vetements pour tes loulous!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #24 le: 22 Juin 2012 à 23:18:36 »


 Noémie, Arthur,

 Nous sommes le 22 juin 2012.. cela fait 16 jours que nous nous sommes quittés.

 Avec votre papa, nous sommes retournés voir Dr. qui nous a suivit depuis le debut de notre parcours PMA jusqu'à cette hospitalisation d'urgence si soudain.  Ce RV n'avait pas de but précis. c'était plutôt de retrouver qqn qui nous a accompagné tout au long de notre grossesse avant même la conception.  Dr. nous a montré tout son empathie et sa compassion et nous a dit que la triste nouvelle a beaucoup frappé non seulement lui mais aussi tout l'équipe PMA. Tout le monde était vraiment desolé pour nous.

 Ca a fait beaucoup de bien de le retrouver après presqu'un mois de désarroi : il m'a prescrit des séances de kine, donné une recommendation pour une psy.. et prescrit une hysteroscopie à faire plus tard..

 Rien que de voir les gens qui comprennent nos douleur et peine... a fait beaucoup de bien.

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleins de bisous et de calins mes anges.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 

 
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #25 le: 23 Juin 2012 à 19:30:50 »


Le soleil est enfin au rdv.. Le beau ciel bleu est la.
Le centre de Paris que nous nous sommes rendus, est pleins du monde et des poussettes.  Pleurs Pleurs Pleurs
Depuis que vous êtes partis, il est vrai que je ne sors plus ..à part pour aller au cimetière, au laboratoire..et aux consultations..

La sortie de cet après-midi, m'a attristé énormément.. J'ai l'imression que ma vie est en échec..
Certes cela est aussi du aux appels des DRH et ma chef hier soir...m'a suggère de changer mon poste, et m'a propose un autre poste à ma reprise..en me disant que le nouveau poste sera beaucoup moins stressant.. 

Je comprends par la tête que la raison par laquelle ma chef me fait cette proposition..mais mon cœur est très blessé. Je ne sais pas quoi penser de cette mobilité qui n'est pas de mon initiative, ni discute prealablement..j'avais plutôt pense à mon congé maternité ...au changement du poste en septembre 2013 au retour de congés mat...

J'en veux énormément à ma chef de m'avoir appelé pour un tel propos..qui ne m'a a peine montre le respect pour mes bébés.. En tout cas, ma chef a bien réussi a profiter mon etat tres fragilise et à me faire sentir très mal..et l'impression que je n'ai pas réussi a mener bien ni ma grossesse ni mon boulot..

Je sais que je dois chasser cette idée de ma tête.. (c'est que la raison me dit..) mais.. J'ai mon cœur tout serré...et pleure...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #26 le: 23 Juin 2012 à 21:30:21 »

Ma pauvre Soorire, c'est dur qu'elle t'impose de gérer ce problème de boulot alors que tu es en plein dans ton deuil et pas avec tous tes moyens. Je ne sais comment t'aider mais je suis là pour toi par la pensée.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #27 le: 23 Juin 2012 à 21:35:17 »

Coucou soorire ,


Tu as raison , il fait t enlever cela de la tête tout de suite . Ta chef est très indélicate , t appeler pour te dire cela alors que tu vis un drame . Ça me met en colère pour toi , je ne comprends pas ce genre de personne .

Tu es et seras toujours une super maman . Tes anges t aiment et sont très fiers de toi , ils ont senti tout l amour que tu leur a donné . Tu n as pas du tout rater ta grossesse . C est malheureusement l injustice de la vie qui nous a pris nos petits amours . Dis toi que tu as tout fait et surtout ne culpabilise pas .


Pour ton travail , je te dirai la même chose ta chef eet très indélicate et ne te remet surtout pas en question par rapport à elle .


Je te fais de gros bisous et de douces pensées à Noémie et Arthur , qui sont très fiers de leur maman  .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #28 le: 23 Juin 2012 à 21:36:41 »

Soorire : je suis de tout coeur avec toi et ton mari dans cette terrible épreuve,  toutes mes pensées à tes anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #29 le: 23 Juin 2012 à 22:12:50 »

soorire, je t'envoie pleins de Bisou

quelle grognasse ta chef, profiter comme ça du malheur des gens!!! !!!
mais surtout ne te laisse pas "envahir" par la culpabilité qu'elle te renvoie, prends le temps de réfléchir et de te reposer....
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 [2] 3 4 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: