23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:54:34
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 46517 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 03 Avril 2014 à 23:33:34 »

Merci du fond du coeur les filles pour vos soutiens.  Sourire

Avec mon mari, nous sommes sortis dîner en ville.. dans un quartier où nous n'étions jamais aller ensemble..
Cela donnait l'impression d'être dans une autre ville.. cette sensation d'être ailleurs.. nous a fait du bien.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 04 Avril 2014 à 08:14:40 »

l'amour de nos mari nous aide beaucoup à avancer et c'est important de se sentir soutenu...
pleins de pensées positives à tous les deux ....
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #77 le: 04 Avril 2014 à 14:56:38 »

Comme je te l'ai déjà dit, tu es une maman formidable et j'irai même jusqu'à exceptionnelle.....
Ton mari est très présent pour toi et comme le dit Angel c'est très important pour nous d'être soutenu...
C'est une très bonne initiative de changer d'air...
Pleins de bisous à toi et à tes 3 anges qui je l'espère, s'amuse avec nos anges...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 05 Avril 2014 à 15:08:51 »

Mon petit chaton,

Il y a deux mois, le 5 février, tu es venu au monde à la plus grande joie et fierté de tes parents.
 Un visage d'ange...Quel beau bébé tu étais.  Bisou

Tu me manques mon bébé.
J'aimerais tellement ressentir encore 1 fois meme en quelques secondes seulement la force de ta petite main, tes cheveux (qui rendaient ton papa jaloux.. ), ton odeur...et tes pleurs.. Ce matin j'ai ressorti le t-shirt que j'ai porté pendant le peau à peau les derniers jours de ta vie .. j'avoue je ne sais pas s'il y reste encore ton odeur.. mais le porter me fait sentir d'être avec toi.

Les larmes coulent, tellement ton absence est insupportable.  Mais ne crois pas que tu as fait qqch de douloureux/mal à tes parents.  Avec papa, ca prendra du temps, mais nous irons mieux petit à petit...comme tu voudrais voir tes parents heureux.

J'ai envie de te re-chanter "notre chanson - la mère michèle" mais je n'y arrive pas. Cette chanson que j'avais appris pour te chanter et chanté tout au long de la grossesse et à ton chevet..  Tu me faisait comprendre que tu adorais cette chanson par tes coups de pieds, et par tes réactions..

C'est la mère Michèle qui a perdu son chat
 Elle crie par la fenêtre à qui le lui rendra
 C'est le père Lustcru qui lui a répondu
"Allez mère Michèle votre chat n'est pas perdu".
 Sur l'air de tralalala sur l'air de tralalala sur l'air de traderdera tralala..

Je t'aime mon bébé, repose en paix.... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 05 Avril 2014 à 16:30:24 »

Soorire : Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #80 le: 06 Avril 2014 à 11:44:48 »

Pleins de douces pensées à toi et à tes anges... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 06 Avril 2014 à 23:07:04 »

Mon courageux,

Ça fait un mois que tu es monté au ciel. 
L'hasard fait que j'ai mon retour de couche aujourd'hui... accompagné de grands maux de dos...

Tu es parti le 6 mars. Arthur et Noémie nous ont quitté le 6 juin.
Le 6 du mois est devenu très douloureux pour moi et ton papa.

J'avais le coeur serré tout au long de la matinée, et fini par pleurer ce midi à table...
"Chéri,Gabriel me manque...me manque tellement ..." (T_T)
Cela a beaucoup peiné ton papa qui lui aussi était très malheureux.

Cet après-midi, comme c'était prévu, nous avons commencé à ranger tes affaires.
Tout ces affaires qui attendaient ton retour de l'hôpital...

Mon étoile courageux, j'espère que tu ne manques de rien où tu es.
Je me sens bien impuissante de ne pas savoir quoi faire pour toi en tant que maman..à part prier pour toi.
J'allume des bougies pour toi et pour tes frère et sœur...je vous espère réunis, veillez l'un sur l'autre...
Pleins des baisers volants :x :x :x

Maman.

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #82 le: 07 Avril 2014 à 07:43:24 »

Soorire Bisou

Tes anges ne peuvent qu'être fiers de vous.

💖 Arthur, Noémie & Gabriel 💖
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 07 Avril 2014 à 10:23:47 »

Vous êtes admirable avec ton mari... je vous souhaite que de jours meilleurs arrivent  et que beaucoup d'amour vous entoure...
pleins de calins à tous nos anges qui veillent sur nous de là haut....
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 07 Avril 2014 à 16:06:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Vos pensées et vos mots m'aident à avancer...Merci beaucoup les filles pour vos mots.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #85 le: 07 Avril 2014 à 17:25:50 »

Tellement difficile de te dire qu'un jour ça ira mieux ...

Vous avancerez vos anges veillant sur vous dans chacune de vos actions du quotidien.
Votre force est dans votre Amour. Celui qui vous unit ton mari et toi mais aussi celui de votre famille.
Il va y avoir des étapes difficiles mais elles sont nécessaires à votre reconstruction.
Il y aura des jours meilleurs, pas demain, pas après-demain mais ils viendront ...
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 07 Avril 2014 à 21:11:31 »

Soorire, je n'arrive pas à te lire sans  Pleurs Pleurs
Que j'aimerais que vous connaissiez des moments doux, c'est tellement dur en ce moment.
Pour les dates je te comprends, nous c'est le 20 et le 21. Pendant de long mois j'ai eu des ennuis de santé, principalement de dos et de ventre autour de ces dates là 
Je pense fort à vous, je t'envoie du courage et de tendres pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 07 Avril 2014 à 21:13:30 »

Que de souffrances pour vous. Je vous envoie tout mon soutien... mais aussi toute mon admiration: tes mots sont tellement doux, tendres. Tu possèdes une douce lumière qui filtre à travers tes propos et cette lumière ira en illuminant le chemin de ceux qui la croisent. Tes tout-petits en ont hérité, brillant tout là-haut au firmament des anges, pour guider ici-bas ceux qui en ont besoin. Si chaque étoile brille si fort, j'aime à penser que c'est pour redonner tout l'amour qu'elle a reçu et reçoit encore.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 08 Avril 2014 à 07:31:35 »

pleins de courage et de pensées pour toi soorire et nos anges ...
seul ceux ayant vécu la perte d'une enfant peuvent comprendent la douleur que nous devons endurer chaque jour...chaque jour est un combat... et on avance pour qu'ils soient fières de nous nos amours... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #89 le: 10 Avril 2014 à 09:42:37 »

Ma petite soorire,

Je comprend tellement la douleur des dates, des jours de la semaine... qui nous ramène au pire évènement de notre vie. Comme le dit si bien Angel, il n'y a que les personnes qui ont vécu la même chose que nous qui peuvent nous comprendre. Même notre plus proche famille ne peuvent comprendre cette douleur et ce dur sentiment avec lequel nous devons vivre tous les jours de notre vie...
Toi et ton mari, vous brillez d'amour pour vos anges, et je suis persuader qu'ils le ressentent.
Tendres pensées à tes anges d'amours et à vous 2
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: