02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 12:38:32
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 43628 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #60 le: 30 Août 2012 à 19:27:55 »


 Merci Ayaya! Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #61 le: 30 Août 2012 à 20:50:03 »

coucou soorire!
ça fait un moment que j'ai pas fait un petit passage sur ton fil... bon courage pour la reprise!
pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi, ton mari et tes anges Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #62 le: 30 Août 2012 à 20:52:37 »

Courage Soorire pour ta reprise, mais je sais que tu n'en manques pas  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #63 le: 06 Septembre 2012 à 00:31:04 »

 Bisou Bisou Bisou à toi et ton mari. Je te souhaite une journée la plus sereine possible.

Tendres pensées à Noémie et Arthur.
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #64 le: 08 Septembre 2012 à 18:52:55 »


 Merci beaucoup les filles !!
Cette deuxieme semaine de travail etait deja plus supportable que la premiere.. Sourire Je trouvais juste la semaine etait un peu trop longue, mais a part ca, ca etait.

 Aurelie,  Sourire Je suis tres contente de voir comment tu arrives encore a vivre normalement ! C'est superbe ! Porte-toi bien jusqu'au bout !  Bisou Bisou Bisou

 Isasa, comment vas-tu ? Que fais-tu de beau pour profiter tranquillement de ta grossesse ? Sourire

 Mon petit Papillon, comment vas-tu ? Travailles-tu ce weekend ? ou Que fais-tu de beau ?


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #65 le: 09 Septembre 2012 à 00:36:01 »


 Mes innocents,

 Les 3 mois sont passes depuis votre envol. 
Comme disaient les autres mamanges, il y a de plus en plus de jour ou les larmes ne coulent pas sur les joues.  Sauf qu'aujourd'hui, j'ai encore pleure toutes les larmes de mon corps, en vous regrettant et en m'en voulant.

 Nous avons enfin une explication plus concrete sur la cause de ce qui vous est arrive. Une BCI Franche. Derriere ce sigle cache de noumbreux anges au ciel, et des souffrances des mamanges. Une beance du col ... qui est franche.

 Jusque la, je voulais absoluement comprendre ce qui s'etait passe, et j'etais tres frustree et enervee de ne pas savoir la raison de votre naissance si prematuree. Enfin l'explication..  !

 En quittant le cabinet, je me suis sentie completement perdue.  Paumee..  Tout l'apres-midi, je ne pouvais rien faire que pleurer en vous demandant de me pardonner.   Pleurs Pleurs Pleurs J'en voulais tellement a mon corps..

 Je sais par la raison que ce n'est pas de ma faute et que je n'y suis pour rien.(et tout le monde va me le dire ainsi..). mais je ne peux m'empecher de penser que mon corps n'a pas su vous proteger, et vous donner la vie. Je suis vraiement desolee mes bebes.  Si seulement mes larmes et mes pleurs peuvent changer quelque chose.. Pleurs Pleurs Pleurs 

 Je me sens completement epuisee ce soir.. mais besoin de vous parler.. vous ecrire..

 Mes petits etoiles, sachez que je vous aime plus que tout, et vous regrette profondemment.
La en haut ou vous etes, soyez sans douleur en paix.. et veillez sur nous.

Je vous embrasse ma Noemie et mon Arthur... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #66 le: 10 Septembre 2012 à 09:30:13 »

Bonjour Soorire,

à mon tour de poster sur ton fil.
J'ai lu avec beaucoup de tristesse ton récit et ton évolution depuis le départ de tes anges. Merci pour le beau poème que tu as copié dans ce fil. Et pour tout l'amour que tu as pour Noémie et Arthur et que tu nous fais partager ici.
Je comprends ce que tu ressens à cause de ta béance du col, ce sentiment de n'avoir rien pu contrôler pour garder tes bébés. Je ne sais pas encore si dans mon cas c'est une béance du col ou juste le fait qu'une grossesse gémellaire était trop pour mon corps, mais j'ai aussi mal de savoir que mes puces étaient en pleine forme et n'ont pas pu vivre plus longtemps parce que mon corps a lâché. Et c'est dur aussi de ne pas constamment en vouloir à son corps de ne pas avoir été plus fort. Mais on n'y peut rien, et c'est le plus dur à accepter, que dans la vie on ne peut pas tout contrôler. J'espère qu'un jour nous pourrons accepter tout cela.
Je te souhaite beaucoup de courage et envoie de douces pensées à tes anges.
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #67 le: 18 Septembre 2012 à 22:33:56 »


 En me voyant me torturer par cette culpabilité, mon chéri m'a dit que...

Si qqn est frappé par une crise cardiaque, ou un avc, ce n'est pas la faute de la personne..
Bien que ce col soit une partie de mon corps, je n'y suis pour rien...

J'essaie de ne pas me culpabiliser.

Merci Envolll d'être passée.
.
Citation
Mais on n'y peut rien, et c'est le plus dur à accepter, que dans la vie on ne peut pas tout controler. o
C'est tellement vrai ce que tu dis.. Mais c'est juste trop dure à admettre..

Profite bien de ces derniers jours de repos avant ta reprise..
Bises,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #68 le: 19 Septembre 2012 à 09:18:33 »

soorire, je viens à mon tour sur ton fil....je n'étais pas venue depuis plusieurs jours, et je découvre l'origine de tes malheurs...sache que chez les novembrettes on pense souvent à toi (et aussi à batavia), et encore plus ces jours-ci

on ne peut pas savoir ta douleur qd on ne l'a pas vécu, mais comme le dicton dit, après la pluie vient le beau tps...je te souhaite de vivre sans culpabilité... Bisou

bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #69 le: 03 Avril 2014 à 12:46:09 »


 Coucou mon fiston Gabriel,

 Depuis le départ de ta mamie hier soir, je suis submergée de la tristesse.
En la voyant partir, en retrouvant seule avec ton pappa, j'ai réalisé que "nous sommes de nouveau seuls... ici en bas.." ce sentiment de vide ... Ta mamie a fait plusieurs voyages jusqu'à Paris pour pouvoir aider ta maman allitée dès le 3ème mois.. Elle nous a beaucoup soutenus dans tous ces moments de peur, et de doute.. et à ta naissance,  elle était si contente, si fière de toi.. elle répétait à tout le monde combien tu étais courageux, combien tu étais beau, combien elle était heureuse d'avoir un petit fils comme toi...

 Quelques jours après le premier diagnostic inquiétant des médecins, ta mami venue te rendre visite à l'hôpital te disait  :
 " Gabriel, donne tout ce qui est mauvais, tout ce qui te fait mal à ta mamie.. Toi tu garderas que de bonnes choses. Tous tes peines, passe les à ta mamie.. Elle les prendra pour elle..."

  Quand je me rappelle de ces paroles, mon coeur se serre....   

  Hier soir en rentrant de l'aéroport, mes larmes n'arrêtaient pas couler.. Sur le quai bloqué dans les bouchons, ton papa m'a dit "Regarde ce panneau"..  Il s'agissait d'une publicité d'un nouveau logement dans une ville voisine.. nommait "Le jardin de Gabriel"..  Je me suis dit, ca doit être un petit rien de ta part... pour me consoler. Effectivement cela m'a donné un sourire.
Merci mon coeur,  Bisou  Bisou  Bisou
 


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #70 le: 03 Avril 2014 à 12:53:31 »

Ma petite Soorire .........
Tu es dans mon coeur  Clin d'oeil
Ta signature montre encore une fois à quel point tu es extraordinaire ......
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #71 le: 03 Avril 2014 à 13:27:12 »

Mes trois anges,

 J'aimerais mettre ici une chanson que j'écoute en boucle ce matin..
Ne rigolez pas trop fort même si maman chante un peu faux..


 http://youtu.be/fASCN_yAWK4

 Les petits pieds de Léa -

Je ne te connaissais pas, mais tu me faisais rire aux éclats
Avec les petits coups de souris que tu donnais derrière mon nombril

Même sans te connaître,Je t’aimais si fort, déjà
J’avais dans tout mon être, tellement envie de prendre soin de toi


Pourquoi les petits pieds de Léa, ne feront jamais leurs tout premiers pas
Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

Petit frisson dans l’univers, Comme si la vie changeait d’idée
En un coup de vent de poussières, le bonheur s’est envolé

J’aurais tout donné pour que tu grandisses dans mes bras
Le mauvais sort avait pointé, Le malheur, c’était donc ça…

Pourquoi les petits pieds de Léa, ne feront jamais leurs tout premiers pas
Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

Couché aux creux de mes mains, Un petit être si léger
Mais tellement, tellement pesant dans mon cœur de maman

Aucune trace de petits doigts ni de bisous soufflés
Par la fenêtre pour ton papa quand il partira travailler

Et ça lui brise le cœur de regarder l’arbre en fleurs
Qu’il avait planté en pensant vous voir pousser en même temps

Pourquoi les petits pieds de Léa, ne feront jamais leurs tout premiers pas
Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

Mon Dieu dites-moi pourquoi, Je ne lui aurai chanté qu’une seule fois
«Bonne nuit cher trésor, ferme tes yeux et dors»

--(Marianne L’Heureux / Sophie Vaillancourt)


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #72 le: 03 Avril 2014 à 20:46:28 »

Soorire,

Je t'embrasse très fort, je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #73 le: 03 Avril 2014 à 20:54:28 »

Soorire Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #74 le: 03 Avril 2014 à 21:35:48 »


Soorire, merveilleuse petite Maman.
Comme tes anges peuvent être fiers !
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: