24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 06:10:31
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 43289 fois)
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #45 le: 06 Juillet 2012 à 16:55:14 »

Très bel hommage à tes bébés.

Je suis certaine qu'ils sont fiers de leur mamange.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #46 le: 06 Juillet 2012 à 18:31:57 »

On ne peut qu'être touché par ce que tu dis.
Je me retrouve à 100% quand tu dis que tu es maman mais sans avoir la chance de porter tes bébés dans tes bras.
La vie est tellement cruelle parfois. Elle nous donne des choses merveilleuses et nous les reprend aussi vite qu'elles sont arrivées
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #47 le: 06 Juillet 2012 à 19:03:12 »

Très beau message. Un mois, le retour de couches, premières obsèques,... Tu cumules les caps à passer. Ça ira sans doute mieux après, c'est en tous cas ce que je te souhaite. Bises.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #48 le: 06 Juillet 2012 à 20:43:58 »

Une très grosse pensée pour toi aujourd'hui, tu as raison, aller de l'avant à ton rythme et ne pas garder cette rancoeur, et maintenant le but à atteindre.... et à réussir. Mais avec l'aide de nos petits anges que l'on portent chacune toute au fond de nous, on va trouver la force de se relever et de continuer cette vie qui nous parait bien triste aujourd'hui sans nos enfants à dorloter....
La mort est une des pire choses à vivre, surtout quand il s'agit de nos enfants....
Prend le temps qu'il te faut et quand tu seras prête affronte ce défi que tu t'es lancée.
Bisous et encore grosse pensée à toi ton zhom Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #49 le: 06 Juillet 2012 à 22:43:52 »

Soorire,je suis tellement désolée que tu aies eu tant de choses à affronter d'un seul coup.....
il me revient cette phrase "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"....
oui,tu es une maman,et tu n'es pas seule,ici,nous sommes nombreuses à penser à toi et à tes bébés....
moi,je pense souvent à toi....
le temps va faire son travail,et je parie qu'un jour,tu vas "revivre"...peut etre meme que,au hazard d'une date,tu y verras un signe des anges qui veillent sur toi...
prends le temps nécessaire,et garde confiance.....
le bonheur aura alors un gout encore bien plus doux pour toi...!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #50 le: 06 Juillet 2012 à 23:25:48 »

Soorire ,

Je suis très émue par ton message , j en ai les larmes aux yeux . Et oui  , nos parcours sont presque similaire , et je me retrouve totalement dans ce que tu dis . Je sais à quel point cela a du être difficile . Tu es forte et tu arriveras à relever ce défi  . Tes anges sont avec toi , ils sont ta force . Comme je te l ai déjà dit , il est important de sortir tout ce que tu ressens , les pleurs , la colère et tes rires  . Parle de tes bébés et fait tout ce que tu as envie . Je te fais de gros bisous et de tendres pensées à tes petits anges .  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #51 le: 27 Juillet 2012 à 19:23:56 »


 Mes etoiles,

 Depuis votre naissance, j'ai pris 3 kilos au lieu de perdre les kilos pris pendant la grossesse : il est certain que je n'ai pas du tout bouge depuis votre depart. Le Psy Jean-Philippe a explique "mon inactivite", et "pas envie de faire quoi que ce soit", par un etat de depression.  Il m'a meme suggere un traitement medicamenteux.  J'ai eu peur quand je devais me repondre oui ou non pour l'anxi*lytique.. et me suis dite que "mon laisser-aller devrait cesser un jour..".
 
 Ce matin, je suis allee nager a la Piscine (!)  Bien que je n'y sois reste qu'une demie heure, j'etais fiere de ce premier pas. Surtout sachant que c'etait le 3eme fois depuis que l'on habite a 200 metres depuis 5 ans..   La, j'ai mal partout et surtout au niveau du torse.. Je prefere avoir des maux phsyique.. J'ai fixe un objectif : de retrouver mon poids avant la grossesse pour fin aout.. Certes cela fait beaucoup de kilos a perdre.. mais je pense qu'il est important d'y arriver meme pour la prochaine grossesse.

 Lundi dernier, on a revu Dr. Jean, super gygy qui nous suit et nous avons evoque ensemble une reprise de tentative des le mois de septembre.  Oui, nous avons envie de vous donner un petit frere ou une petite soeur.  Il ne s'agit pas de vouloir vous oublier, ou vous remplacer. Nous voulons aller de l'avant, surpasser notre peur, et  continuer a vivre .. cette vie que nous avons la chance de vivre.  Surtout, si la tentative du septembre marche, le bebe naitra au mois de juin comme vous. Quand je l'ai dit cela a Dr. Jean, il nous a  dit "quelle belle revanche !!"

 

 Votre Papa m'a dit l'autre jour : Quand je ne suis pas tres motive pour faire qqch, je me dit qu'il faut que je le fasse pour Noemie et Arthur. Oui, nous, nous avons cette chance de vivre.. Nous voulons le vivre a 200/300 pourcents jusqu'a votre part.

 Je vous aimes mes bebes.. Je vous regrette tant !! Vous me manquez..
Mais, rassurez-vous, je ne pleure plus trop comme avant, et j'arrive a penser a vous et a la periode durant laquelle nous faisions 3 en 1 .. sans la crise de larmes..

 Je mets une photo prise la veille de vos obseques :
- le bougeoir avec deux anges peint par moi-meme : achete il y a quelques annees. On n'imaginait pas que cela porterait une signification si importante pour nous un jour.. J'allume une bougie ..et ai l'impression que vous etes la tout pret.
- les petits peluches Kitty et Totoro.. : ce sont mes deux petits bon hommes preferes.. et ils sont restes avec nous depuis des annees.. En plus,  "Kitty" et "Totoro" etaient vos surnoms repectifs in utero.  Ces Kitty et Totoro vous tiennent compagnie aujourd'hui ..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 

 

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #52 le: 27 Juillet 2012 à 19:56:29 »

Soorire, vous aurez votre revanche, j'en suis sure, la roue tourne. Toute epreuve meme diffiicle a vivre nous apprend quelque chose et nous rend plus fort.

Belle philosophie de vivre a 300% pour eux et pour leur montrer que vous etes des super paranges!

Noemie et Arthur veillent sur vous et voit tout l'amour que vous leur portez.

De tendres baisers à ces deux ptis anges.

Prends soin de toi Soorire
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #53 le: 29 Juillet 2012 à 23:47:11 »


  Merci beaucoup Mavina.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
  Pleins de bises et courage pour toi aussi.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #54 le: 31 Juillet 2012 à 22:41:55 »

soorire, heureuse de voir que tu fais de nouveaux projets! tes anges doivent être fiers de vous!

je pense souvent à toi, je te transmets toutes mes bonnes ondes pour la suite et gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #55 le: 02 Août 2012 à 01:04:04 »


Merci Aurélie !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espere que tout se passe bien pour toi jusqu'au bout !  Bisou Bisou  Tiens bon!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #56 le: 02 Août 2012 à 23:09:23 »

merci, c'est à toi et à ton mari surtout qu'il faut souhaiter de tenir bon!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #57 le: 04 Août 2012 à 14:42:17 »

quel horreur de la vie, cette perte de tes enfants Pleurs

je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous, et pour la façon dont ça c'est passé.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et des bisous Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #58 le: 29 Août 2012 à 23:36:01 »


 Merci beaucoup Crocodor pour tes mots et tes pensees.

 Je serai une maman courageuse, battante pour la reprise demain!

  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #59 le: 30 Août 2012 à 16:54:24 »

Bon courage pour la reprise,Soorire.......................
je pense souvent à toi.............
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: