27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 01:18:02
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 43317 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #30 le: 23 Juin 2012 à 23:24:44 »

Soorire:je ne t'ai pas oubliée........et je pense souvent à toi Bisou
je pense aussi à vos 2 jolis dragons,quelle épreuve pour vous,je suis bien triste....
je vous souhaite de trouver une belle lumière au bout du chemin,vous le méritez!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #31 le: 25 Juin 2012 à 12:04:17 »

Soorire, ne doute pas de toi et de tes capacités. Les managers ne devraient pas l'etre s'ils n'ont pas un minimum d'humanité et de compassion.

Du courage, des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #32 le: 25 Juin 2012 à 18:26:07 »


 Merci beaucoup les filles..  Bisou Bisou Bisou heureusement vous etes la !  Vos paroles et encouragements me font beaucoup de bien..  Sourire

 La, je fais comme si je n'ai pas parle avec mon chef..  (comment dire.... ; je suis en train de developper une capacite de deni et d'oubli..  mais je sais qu'il faudrait que je gere cette histoire d'ici pas longtemps..)  Ce qui est sourtout blessant et insultant, ceux qui me font sentir leurs pensees "ah bon, tu est encore en peine, meme apres tants jours ? " 

 Ayaya.. quelles jolies princesses que tu as....Merci encore et Bises,
 Aurel, ca me fait bien de l'insulter. Clin d'oeil Merci pour tout,

 

 


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #33 le: 25 Juin 2012 à 18:47:19 »

Non mais pour qui se prennent t'ils a te dire cela. Ce sont vraiment des gros C... Franchement c'est inadmissible de se comporter ainsi, je suis vraiment en colère pour toi!
Ils vivent dans le pays des bisounours, j'amais ils n'ont eu de malheur dans leur vie...
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #34 le: 25 Juin 2012 à 21:52:21 »

un petit coucou ce soir car je vois que t'as pas mal navigué sur le fofo!
j'espère que tu as bien dormi ce week end...

tu passes par différentes phases et c'est normal mais surtout ne fais pas l'autruche trop longtemps, le réveil sera d'autant plus difficile. je n'ai pas vécu de deuil directement, c'est mon mari , et je peux te dire que c'est encore parfois très dur. je ne veux pas te donner un ordre de temps car chaque personne est différente, ainsi que les situations....

en tout cas sache que je pense souvent à toi.... Bisou 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #35 le: 28 Juin 2012 à 18:16:47 »

 
 Une membre du forum m'avait envoyé le poem ci-dessous quelques jours après que Noémie et Arthur étaient repartis.. elle même maman et mamange..  Ce poem m'a beaucoup émue et m'émeus toujours.. e
 
 Pleins de calins et de bises a mes bebes qui me manquent...  Bisou Bisou Bisou

Je pleure mon enfant qui est mort brutalement...
Mais, en même temps, j'entends sa voix qui me dit avec une légère impatience :


« Maman, ne te tracasse pas pour moi,
Maman, n'en reste pas là.
Oui, mon départ t'a fait très mal !
Oui, tu as toujours mal !
Mais tu sais maintenant que c'était un envol, non un naufrage.
Oui, je sais ! Cela est inguérissable ?
Mais que cela ne t'empêche pas de penser aux autres et aussi à toi.
Continue à cueillir, Maman, tous les bonheurs de la vie.
Même les plus petits, même s'ils ont un arrière goût de cendre parfois.
Fais-toi plaisir, chante, écoute de la musique, crée quelque chose avec tes mains, crée quelque chose avec ton coeur, avec ta tête!
Sans cesser de pleurer peut-être, mais crée !
Je te veux vivante, Maman !
Que mon départ devienne pour toi source de vie !
Continue, va !
Je t'en prie, n'abandonne pas !
Tu le sais, je suis avec toi tous les jours.
Je te veux vivante, Maman ! »

Extrait du N° 116 du " Pierres Vivantes "

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #36 le: 28 Juin 2012 à 18:18:22 »


 Merci Mavina, Merci Aurel...

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #37 le: 28 Juin 2012 à 19:33:48 »

très beau poème soorire...
j'espère que ça va malgré tout....
pleins de douces pensées à tes p'tits bouts ainsi qu'à toi et ton mari Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #38 le: 28 Juin 2012 à 20:41:14 »

merci à toi, Soorire, pour avoir partagé ce poème
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #39 le: 28 Juin 2012 à 22:07:21 »

Magnifique, un beau message d'espoir et surout de vie.

Allez on se bat les filles et on sort la tête de l'eau à son rythme mais on y arrivera ensemble pour nos anges.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #40 le: 29 Juin 2012 à 18:21:46 »


 
Citation
Allez on se bat les filles et on sort la tête de l'eau à son rythme mais on y arrivera ensemble pour nos anges.

 completement d'accord...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #41 le: 02 Juillet 2012 à 23:33:25 »

Coucou soorire ,

Effectivement nos histoires sont proches , je vous que tu es dans un parcours pma , et les difficultés qui vont avec . Nous quand on a su qu on attendait des jumeaux , on s y attendait puisqu on avait transféré 2 petits brybrys , quel bonheur ce fut , mais malheureusement cela c est transformé en cauchemar . J ai trouve cela tellement injuste !

Aujourd hui cela va mieux , même si il m arrive de pleurer encore . En plus je me disais que je ne pouvais décider de ma vie , ce sont les médecins qui décident pour nous en pma . Ils veulent toujours attendre , je ne sais pas si c est pareil pour toi .

Pour moi aussi , ils m ont parle également d une béance du col même si c peu probable . C est certainement une infection mais un petit doute persiste .

Mais sache qu on s en sort et que le temps nous permet de nous apaiser . Quand j ai perdu les petits , j ai cru que ma vie était terminée que je devais les rejoindre , mais ils nous envoie une force qui nous permet de nous relever . La vie n est plus la même , il me manque une partie de moi mais quand je vais pas bien , il y a toujours un signe de leur part . Au début je pleurais  voyant ces signes , aujourd hui je souris . Mes anges sont en permanence avec moi et j ose croire que la vie sera de nouveau belle .

Il faut vraiment se laisser le temps.  Pleurer quand on en a envie , crier , etre en colère et puis rire parce que le rire revient . La première fois que j ai ri , cela m à fait pleure également car je ne voulais pas rire mais la vie reprend son cours et nos anges , j en suis sûre sont heureux de nous voir rire . En bref c est beaucoup d émotions , de sentiments contradictoires avec lesquels il faut apprendre à vivre . Et un vide en nous mais qui sera comblée par d autres bonheurs . Nos anges sont seront éternellement avec nous , je me dis que je dois vivre pour eux , avec eux et vivre tout ce que eux n ont pas pu vivre et c est pour eux que je veux etre heureuse .

Je suis un peu longue , désolée .

J espère vous donner un peu d espoir , le ciel bleu revient petit à petit . Cela n empêche pas que nous penserons toujours à nos anges .

Bisous
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #42 le: 04 Juillet 2012 à 22:02:27 »

 Kiticath, je te remercie sincerement de ton message..  Bisou Bisou Bisou
Tes mots me donnent un exemple et pleins de l'espoir.. quel beau temoignage !

Citation
La vie n est plus la même , il me manque une partie de moi mais quand je vais pas bien , il y a toujours un signe de leur part . Au début je pleurais  voyant ces signes , aujourd hui je souris . Mes anges sont en permanence avec moi et j ose croire que la vie sera de nouveau belle .
Il faut vraiment se laisser le temps.  Pleurer quand on en a envie , crier , etre en colère et puis rire parce que le rire revient . La première fois que j ai ri , cela m à fait pleure également car je ne voulais pas rire mais la vie reprend son cours et nos anges , j en suis sûre sont heureux de nous voir rire . En bref c est beaucoup d émotions , de sentiments contradictoires avec lesquels il faut apprendre à vivre . Et un vide en nous mais qui sera comblée par d autres bonheurs . Nos anges sont seront éternellement avec nous , je me dis que je dois vivre pour eux , avec eux et vivre tout ce que eux n ont pas pu vivre et c est pour eux que je veux etre heureuse .
[/i][/i]

Je suis d'accord avec toi sur tous les lignes lors que tu exprimes un sentiment d'injustice.. Bien que mon gygy PMA m'ait parle de difficultes de la grossesse gemellaire, j'avais reve et souhaite ma grossesse gemellaire !!   .. si j'avais su cette fin inimaginable...  Pleurs Pleurs :'
 
 Mon gygy de PMA ne me parle pas encore de nouveau protocole complet.. le prochain sera, je pense, un TEC apres l'ete des que je me sens prete.. en attendant d'abord essayer d'identifier et de comprendre ce qui s'est passe.. et aussi de retrouver(?) en forme pysique et morale..

 Kiticath.. merci encore d'avoir partage tes vecu et ressenti avec moi.
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi & ton cheri.. et nos anges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #43 le: 06 Juillet 2012 à 13:53:51 »


 le 7 juillet 2012

 Cela fait un mois. 
Un mois que ma grossesse s'est terminee brusquement.. que mes bebes sont partis au ciel.
C'etait un mois le plus absurde, triste, instable et douloureux de ma vie. Je suis une maman sans les bebes a tenir dans les bras, ni a nourrir.. mamange..

 36 ans.. je n'avais jamais eu l'occasion d'aller aux obseques avant..jusqu'au 13 juin 2012. Ce jour de notre 3eme anniversaire de mariage, je suis allee aux premieres obseques de ma vie.. celles que j'organise, et celles de mes bebes.. J'ai l'impression d'etre amputee et d'avoir enterrer une partie de moi-meme ce jour la.  J'ai vu ce qui est la douleur de perdre les etres aimes .. et je devrais apprendre a vivre avec cette angoisse terrible de la mort que j'ai ignoree completement.

 J'ai le retour de couche aujourd'hui, un mois pile apres. S'agirait-il d'un simple coincidence ?
ou, s'agirait-il d'un message de mes bebes qui me disent.."maman, tu as assez pleure.. et souffert.. Tu vois, le temps passe, c'est deja un mois.  Tu sais, avec le RDV, tu devrais te rendre a l'evidence que tu ne nous porte plus dans le ventre.. Mais nous sommes la ici tout pres de toi.., meme si tu t'en doutes parfois. Nous voulons que tu ailles de l'avant sans avoir peur...

Je sais maintenant que ma vie n'est plus pareille.. J'ai envie de lancer un defi.. un nouveau defi en honneur de mes bebes.. en allant au dela de mes apprehensions, et peurs..

 Noemie, Arthur, mes etoiles, mes anges.. mes amours..je pense tres fort a vous..
Je suis navree et triste car il n'y a pas de beaucoup de chose que je peux faire pour vous.. a part vouloir d'aller de l'avant.. Vous me manquez terriblement.. Je vous aime! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #44 le: 06 Juillet 2012 à 14:17:58 »

 Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: