28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:12:06
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 46839 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #270 le: 06 Janvier 2015 à 19:10:44 »

Je voulais encore rebondir sur quelque chose ma Jolie : Aucune maman n'a envie d'accoucher suite à sa RPM 
Tout faire pour garder son bébé au chaud,c'est un acte d'amour maternel!!!!!
De plus,cette infection du placenta et du liquide est cruelle,je ne suis pas certaine que les 3 semaines aient forcément aggravé les choses,les dégâts sur le petit cerveau de Gabriel sont peut être apparus dès le début de l'infection.....
(de plus,cette infection arrive plus souvent après un geste invasif,amnio ,cerclage etc.......
Gabriel a en plus été opéré in-utéro .......donc tu vois,cette infection ne vient même pas forcément de toi,mais plutôt de l'extérieur 
Encore une chose : Si on avait sorti Gabriel de ton ventre suite à la RPM,cela aurait pu être encore"pire " ,à savoir,il aurait été très prématuré (peut être avec en plus ces séquelles dues à l'infection  ),et vous n'auriez pas pu passer ce mois "paisible " que vous avez pu passer ensemble (et ça ,je sais que c'est très important pour vous d'avoir pu vivre cela avec Gabriel  !)

J'espère que je ne suis pas maladroite dans mes propos,tu sais à quel point je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 06 Janvier 2015 à 21:22:10 »

J'espère que tu pourras avoir des réponses plus apaisantes maintenant que le professeur sera au courant.

Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 06 Janvier 2015 à 22:24:26 »

Merci les copinautes...  😘😘😘😘😘😘
Je me remets de mes émotions. Ca m'a donné des maux tête carabinés..et la je commence a me sentir mieux. J'ai tjs mal aux yeux... 😲😲

Quelques soient les explications, je sais que..cela ne fera pas revenir Gabriel.
Ayant expérimenté la force destructrice de la pensée "c'est ma faute, j'en suis responsable .." apres la perte de Noemie et Arthur..
Grace a l'aide de mon thérapeute, je fais un travail sur moi pour ne pas me sentir tjs responsable de tout. D'accepter que la volonté humaine a ses limites, et que.. On n'est pas forcément responsable des événements qui nous arrivent.. Ce travail m'a beaucoup aidé, apres l'envol de Gabriel, dans ma reconstruction et la réconciliation avec la vie.. Juste ce matin, par sa soudaineté, par son énormité, ...je me suis sentie complètement coupable.. Ça ira mieux demain..

Ma genereuse Ayaya, je ne prendrai jamais tes propos de travers.
Depuis la perte de Noemie et Arthur, je sais combien tu es fidèle et bienveillante a mon égard.

Bonne nuit les filles,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  A tout nos anges qui veillent sur nous...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 06 Janvier 2015 à 22:32:44 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 06 Janvier 2015 à 22:40:30 »

Essaie de te reposer maintenant si tu le peux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #275 le: 06 Janvier 2015 à 22:54:23 »

Soorire, j'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras  Pleurs
Je t'envoie plein de  Bisou
+1  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 08 Janvier 2015 à 13:16:11 »

Ma douce Soorire

Je comprends ce sentiment de culpabilité qui vient à nouveau envahir ton coeur. Je suis du même avis que nos copinautes, tu as sans aucun doute fait ce qui était le mieux pour ton petit prince.
Il est curieux que tu reçoives ce document... Tout seul... Sans aucune explication... 1 an après...

Je pense bien fort à toi, à tes 3 petits anges et t'envoie tout plein de bisous réconfortants
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 08 Janvier 2015 à 21:10:59 »

oh ma douce Soorire,

Je suis boulversé de ce qui t'arrive mais il faut que tu saches une chose : tu n'es responsable de rien !

J'ai reçu le rapport de décès de Charly des mois après son envol et je me souviens à quel point ce document, ce simple bout de papier avait eu un effet dévastateur.
J'ai reçu récemment son dossier médical sur ma demande et encore une fois cela m'a anéanti. J'ai beaucoup de peine que tu ais eu à subir cela.

Je suis tout à fait d'accord avec Ayaya, personne ne peut être certain que cette RPM ait aggravé les choses et au fond même si c'était le cas, tu n'es pas responsable de cette RPM ! Personne ne pouvait rien y faire.

Je pense que le cas de Gabriel est beaucoup plus complexe que ce que laisse paraître le papier que tu as reçu.
Vois-tu la 1ere cause de décès de Charly est une hémorragie cérébrale causé par l'utilisation des forceps donc l'hôpital est en cause vu qu'ils ont réfusés de me faire accouché par césarienne puisqu'ils pensait que mes 3 amours avaient la tête en bas mais il n'y a pas que ça, c'est poumons n'étaient pas suffisamment développés pour fonctionnés seuls un jour (à cause de ma RPM). J'ai développés une infection les heures précédentes mon accouchement qui a très probablement considérablement endommagé son cerveau...
En fait il n'y a pas UNE cause à son décès mais DES causes qui étaient absolument inévitable et je pense que pour Gabriel c'est la même chose.

Dans un autre post tu dis : "Je pense que je n'avais pas besoin de savoir quelle était la cause exacte,.. car, la nature manifestait tout son pouvoir de la vie et la mort sur mon enfant, et que je voulais peut-être m'épargner des quêtes et des poursuites sur un coupable. "

Et c'est ce que j'ai fait et ce que tu devrais continuer à faire, ne pas chercher de coupable parce qu'au fond ça ne servirait à rien d'autre que de te faire souffrir.

Lorsque nous avons eu le diagnostique d'autisme pour choupette, la 1ere réaction de mon mari a été de se demander quelles en étaient les causes et je lui ai juste répondu que de connaître les causes ne changerai rien, que ça ne la rendrait pas neurotypique et que l'important c'était de se battre pour continuer a avancer.

C'est ce que tu dois faire ma douce Soorire, continuer ce combat que tu mènes déjà depuis bien trop longtemps pour continuer à avancer. Je suis sûr que tes 3 trésors sont extrêment fiers d'avoir une maman aussi combative que toi. Moi je suis fier de toi.

Je pense énormement à toi, à Noémie, Arthur et Gabriel  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 08 Janvier 2015 à 23:15:40 »

Coucou Lyly  Clin d'oeil
Comment vont tes petits (qui doivent être grands  Sourire)
Comment va ta puce ?

Soorire : Des nouvelles du Pr V ?

Bisou
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 09 Janvier 2015 à 00:08:56 »

Merci les filles, merci Marimimi et Lily d'être passees.
Vos pensées gentils et oleins d'emphathie soulagent mes peines, et mettent du baume au coeur,

Ma chère Lily, je ne sais pas si tu en serais d'accord.. Moi je pense souvent que la vie est comme faire du vélo. Quand tu ne pédales plus, tu tombes. Il faudrait donc continuer a avancer.. 🚴🚴🚴🚴 Bien sur, ça ne sera pas de refus de pédaler sur le plat..mais bon..

Ayaya, pas de nouvelle (bonne nouvelle?) du professeur. En meme temps je n'ai posé aucune question (en tout cas pas de phrase avec point d'interrogation..) dans mon mail..  On verra bien..

Mon cher petit prince,

Je n'ai pas oublié les promesses que je t'avais fait...

Je t'aime mon petit chaton.
Je t'embrasse,

Maman.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 09 Janvier 2015 à 00:14:41 »

Elle est si belle cette photo !!!!!!

Soorire : juste pour te faire rire un peu (mais je t'assure que c'est vrai  Cool) :moi,même en pédalant,je tombe à vélo  Cool Cool Cool Clin d'oeil (pour ça que je n'envisage même pas passer le permis de conduire un jour  Tire la langue)

Bisou
Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 09 Janvier 2015 à 00:31:57 »

Ayaya, je t'ai répondu sur mon post, enfin celui de Charly pour ne pas squatter le fil de Soorire.

Soorire, tu mérites plus que quiconque ici de pédaler sur le plat..

Ta photo est tout simplement sublime  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 09 Janvier 2015 à 00:39:54 »

Quelle magnifique photo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #283 le: 09 Janvier 2015 à 14:39:51 »

Soorire, je tiens à t'apporter mon soutien, mais quelle épreuve .........

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et très très belle photo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 09 Janvier 2015 à 21:23:45 »

Ayaya, tu as bien réussi! J'ai bien rigolé. Ca m'a fait du bien en ce jour de grand stress...
Moi j'ai passé mon permis dans les 3 pays différents et j'ai réussi a les avoir au premier coup..mais je ne conduis pas car je suis phobie-automobile.. Clin d'oeil pour qqn qui travaille chez un constructeur automobile..ca craint un peu.  Clin d'oeil

Merci Elody, Fleur, Lily pour la photo. 😘😘😘😘😘

Quelle journée que nous venons de passer! Je suis soulagée de savoir que cela a pris une fin.

Bisous les filles, bon weekend!

Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: