28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 05:09:31
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes 3 anges, je vous aime ! ♥  (Lu 46856 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 10 Septembre 2014 à 00:55:21 »

Merci beaucoup les filles, je vous remercie d'être toujours la pour moi.'a me soutenir, a me consoler ..'et a m'écouter.
Vous êtes un peu comme des béquilles pour moi.'.qui me permettent de faire un pas a l'avant ...

Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 20 Septembre 2014 à 21:11:26 »

Juste envie de vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou ma petite Soorire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 23 Septembre 2014 à 00:31:45 »

Merci beaucoup Isasa..  Sourire  Bisou Bisou Bisou

J'ai beaucoup du mal ....ces derniers temps...  Je suis fatiguée physiquement., et moralement...
Tout les sentiments sont en pèle mêle dans la tête, et difficile de raisonner... Encore pire.'.j'ai des crises d'angoisses...
Du coup j'ai commencé plusieurs projets de couture pour m'aider a vider la tête....

Cet après-midi, mon chef m'a demandé de m'occuper du dossier du dîner de gala pour le 10eme anniversaire de l'association s0s prema' qui va avoir lieu en octobre.... (Juste avant de tomber enceinte de G@briel, j'étais déjà en contact avec eux pour un sponsoring... )  ... Je lui ai dit que je ne me sentais pas capable de gérer ce sujet pour le moment...'.et je suggérais qu'il nomme une de mes collègues... ( Mon chef était du coup plus gêné que moi.'.'  )
..je pense que j'ai besoin de prendre un peu de distance avec ce monde de la prématurité...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 23 Septembre 2014 à 05:26:07 »

Soorire, tu es dans un creux et tu cherches à remonter. Tu as beaucoup de force. Je comprends qu'il te soit très difficile en ce moment de gérer ce genre de dossier,  cela t'enfoncerait plus en ce moment que cela ne t'aiderait alors tu as bien fait de dire ce que tu ressentais.
Je t'envoie de tendres pensées ma jolie Soo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 23 Septembre 2014 à 08:58:04 »

SOORIRE, je t'envoie tout plein de réconfort. C'est un sujet encore trop à vif, encore trop douloureux et tu as bien fais de dire les choses telles qu'elles le sont à ton chef.

Les creux, c'est normal. Ca fait partie du chemin, c'est là où on fini par donner un coup pour remonter. Et tu vas remonter, à ton rythme. Il faut en passer par ces phases de chutes pour pouvoir atteindre le haut de la montagne

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 23 Septembre 2014 à 10:34:39 »

Coucou belle Soorire,

C'est sage oui d'avoir refusé de t'occuper de ce projet je pense. Il faut que tu t'écoutes toujours et que tu te forces le moins possible.
J'espère que ce creux s'apaisera petit à petit. Je t'embrasse tout plein et pense bien à vous et à vos jolis petits anges.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 23 Septembre 2014 à 12:35:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ecoute toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 24 Septembre 2014 à 19:29:26 »

Ma jolie soorire

Les jours passent mais je pense toujours autant à toi ainsi qu'à tes anges qui doivent être si d'avoir une maman aussi battante que toi !

Je t'embrasse bien fort
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 07 Octobre 2014 à 21:49:11 »

Ma jolie Soorire, comment vas tu? Je pense toujours fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 08 Octobre 2014 à 21:23:30 »

Coucou Soorire!
Un passage pour te dire s=que je pense à vous et que je vous espère en bonne santé!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 11 Octobre 2014 à 16:58:35 »

Ma douce Soorire,

Je te demande pardon... pardon de t'avoir abandonner à un moment où tu en avais le plus besoin.
Lorsque j'ai appris l'envol de Gabriel, j'ai été extremement bouleverser et ne me suis pas senti capable de te reconforter. C'était lâche de ma part et j'en ai vraiment honte.

Chaque fois que j'ai voulu te laisser un message, j'étais en pleurs et je ne trouvais pas les mots.
J'ai été tour à tour profondement attristé et en colère pour tout ce que vous vivez.

J'ai lâchement préféré deserté le forum et me mettre dans ma bulle pour ne pas affronté tant de souffrance.
J'ai eu besoin de m'éloigner pour me préserver et je le regrette amèrement parce que toi, tu avais (as) besoin de reconfort et en fuyant je n'ai pensé qu'a moi alors que c'est ici que j'ai trouvé le plus de réconfort quand j'ai perdu Charly.

Excuse moi pour tout ça, et même si je ne laissais pas de messages, j'ai toujours pensé à toi et tes 3 anges.

J'espère que tu arrives à aller mieux même si certaines périodes sont plus difficiles encore que d'autres.

Je penses trés trés fort à toi et tes 3 anges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 02 Novembre 2014 à 14:11:14 »

Ma chère Lily,

Je te remercie beaucoup de ton message..  J'espère que tu vas bien. Et que tu as de bonnes nouvelles pour ta petite.

Ca fait quelques temps que j'ai lu ton message, et j'étais tellement émue, je n'arrivais pas t'écrire...
Merci beaucoup ma belle pour tes pensées ! et d'être là.   

Je comprends aisément ce que c'est de vouloir se mettre dans une bulle pour ne pas voir, entendre des épreuves tragiques.. Je le fais aussi..(certainement c'est lâche...mais je pense que c'est humain..)

A ce weekend du Toussaint, j'ai des pensées particulières pour tout nos anges ... Noémie, Arthur, Gabriel, Charly, Teana, Mahea, Apolline, Valentin, .......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 02 Novembre 2014 à 20:30:21 »

Merci ma Soorire, je pense aussi fort à nos anges  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 03 Novembre 2014 à 23:04:37 »

Soorire,

Tes mots me touchent et ça me fait plaisir de voir c'est quelques lignes.

Ma choupinette vient d'être diagnostiqué autiste ou plus précisement comme ayant des troubles du developpement non spécifiés (qui n'est pas la forme la plus sévère).
Nous essayons de mettre en place une bonne prise en charge (ce qui n'est pas des plus facile dans un pays comme la France) mais à l'image du combat que tu as mené pour Gabriel, je ne lâcherais pas.

Tendres pensées à toi et à nos anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #239 le: 04 Novembre 2014 à 22:54:08 »

Oh Lyly,je ne savais pas que ta louloute avait ces soucis 
Je suis tellement désolée  ,mais certaine aussi que tu arriveras à lui offrir le meilleur .....
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: