27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:21:00
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 146643 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1035 le: 14 Avril 2010 à 09:20:36 »

pour toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1036 le: 14 Avril 2010 à 18:55:36 »

merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1037 le: 15 Avril 2010 à 23:38:11 »

vi vi je sais... mais pour la vider, faudrait déjà que j'arrête d'apprendre que j'ai encore du linge à mettre dedans

La métaphore est jolie, même si les circonstances de le sont certainement pas  Bisou

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, et j'ai un peu perdu le fil de ma pensée.
La dernière fois, je ne voulais pas raconter ma vie, mais après tout pourquoi pas ? Ca risque d'être un peu long, je m'en excuse, mais il faut que je dépose tout cela quelque part. Que ça soit lu, et partagé. Non pas pour attirer la pitié, non, certainement pas. Peut-être pour mettre cette boule de douleur à l'extérieur de moi, la noyer sur la toile de l'internet, la faire partir loin, pour qu'elle revienne un peu atténuée peut-être. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi, mais je vais le faire quand même.


Quand je suis tombée enceinte, ça a été comme une bulle d'oxygène pour moi : mon petit monde tournait autour de mon ventre qui allait bientôt s'arrondir, mes parents étaient ravis : un premier petit enfant à venir !!! Bonheur rapidement doublé lors de la première écho : des jujux !!! !!!
Deuxième écho, un mois plus tard, mon ventre commence à peine à se voir. Le choc.
Syndrome Transfuseur Transfusé à 17sa ... Le gygy donne 3 semaines maximum d'espérance de vie aux loulous si on n'opère pas. Nos vies se sont mises "en pause" : Je ne sentais pas les bébés bouger, je les avais vu trois fois à l'écho... Le choix de l'opération s'est imposé de lui même, malgré les risques de FC, c'était le seul espoir pour sauver les bébés.
Tout s'est bien passé, mais j'ai mis longtemps avant de réinvestir ma grossesse. Je n'arrivais pas à me projeter dans l'avenir : j'ai rêvé de mes bébés une seule fois, quelques semaines avant la naissance. Les prénoms ont été choisis trois jours avant la naissance. La chambre n'est toujours pas finie, alors qu'ils vont avoir 3 mois ...
Puis ils sont enfin arrivés à 7 mois et demi de grossesse. Ils ont passé trois semaines en néonat' : j'avais l'impression d'être une maman à mi temps. Tant que j'étais avec eux, je me sentais bien, maman, mais quand je les quittais, quelque chose me manquait, comme si une partie de moi restait à l'hôpital.

Une fois qu'ils sont sortis, mes parents sont venus deux fois à la maison. Et c'est seulement que la deuxième fois que mon père était lucide et qu'il m'a dit combien il était heureux de me savoir maman et de rencontrer ses "p'tits fistoux". Il les avait déjà vu la fois précédente, mais il n'était pas bien et n'avait pas intégré le fait que ces bébés, c'étaient mes enfants, ses petits fils à lui.
Quand ils sont partis, en me disant au revoir, je ne sais plus ce que je lui ai dit mais je me souviendrai toujours de sa réponse : "je suis très fatigué, tu sais."

Dix jours plus tard, c'était la date du terme prévu pour les loulous. Tout le monde m'avait dit, tu verras, les bébés vont se "réveiller", ils vont changer à partir de cette date-là.
Le lendemain, mon père a fait un arrêt cardiaque.

Après massage cardiaque, les pompiers du samu ont réussi à faire repartir le coeur mais il est resté inconscient. Il a été admis en réanimation à l'hôpital.
Nous avons rencontré le médecin et le neurologue qui le suivaient, ils nous ont dit qu'il y avait peu d'espoir de le voir reprendre connaissance : le coeur s'est arrêté trop longtemps, les dommages cérébraux trop importants. Quand je l'ai vu, il respirait avec grande difficulté, son coeur battait de façon irrégulière, il ouvrait les yeux par moments mais ne réagissait à aucun stimulus.
Au bout d'une semaine, il n'avait toujours pas repris connaissance, les résultats des examens n'étaient pas bons. Les médecins nous ont demandé de venir avant qu'ils ne le "débranchent", ils nous ont expliqués qu'il était épuisé et tout allait bientôt s'arrêter.
J'ai donc fait mes adieux à mon père ce jour-là.  Ca a été un moment très difficile : je savais que je ne le reverrais pas vivant, mais il n'était pas mort non plus : il respirait, son coeur battait, il avait l'air de dormir, tout simplement.
Nous avons attendu le coup de téléphone nous annonçant son décès pendant des heures interminables. Puis nous avons appelé l'hôpital. Ils nous ont alors annoncé qu'une fois qu'ils l'ont extubé, il s'est remis à respirer seul, sans assistance.

Cela fait un mois maintenant.
Mon père est toujours dans le coma, les médecins n'ont aucun espoir de le voir revenir à lui (aucune réaction, éléctro mauvais, ...), mais toutes ses fonctions vitales fonctionnent normalement ou presque.

Je n'ai pas eu le courage de retourner le voir. J'ai tellement peur de le revoir "dormir" et de croire, d'espérer qu'il se réveille... On a tous entendu parler de ces gens qui sont sortis d'un coma profond et qui disent qu'ils étaient conscients de ce qui se passait autour d'eux, mais incapables de le faire savoir au monde extérieur.
Cela fait un mois que j'attends le coup de téléphone de l'hôpital pour me dire que tout est fini. Je l'avoue, je souhaite de tout coeur que tout s'arrête.
Comment puis-je prétendre aimer mon père et souhaiter sa mort ?
Je n'en peux plus d'attendre. Je pense à ma mère et au calvaire qu'elle a vécu à cause de la maladie de mon père au cours des dernières années où elle s'est occupée de lui 24h/24. Le décès de mon père serait un soulagement : pour lui qui s'est battu pendant si longtemps contre la maladie, qui n'était même plus l'ombre de lui même, et qui, pire que tout, était trop souvent conscient de son état et de ce qu'il faisait endurer à son entourage lors de ses crises. Soulagement pour nous aussi, de le savoir parti, de savoir qu'il ne souffre plus...
Je n'arrête pas de me dire qu'il s'était fixé comme objectif de tenir jusqu'à l'arrivée des loulous. Et qu'ensuite, il s'est laissé partir. Il me l'a dit : "je suis très fatigué". Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire à ce moment-là : pressentait-il quelque chose ?
Le pire, c'est de ne pas savoir ce qui se passe en lui : est-ce qu'il souffre ? Les médecins pensent que non, mais ne peuvent pas l'affirmer à 100%. Pourquoi la "machine" ne veut-elle pas s'arrêter alors que l'esprit est déjà parti ? Qu'est-ce qui le retient ici, dans ce monde où il a tant souffert ? qu'est-ce qui l'a "attiré" dans l'autre monde ? Pourquoi s'est-il arrêté en chemin ? Quand va-t-il trouver le repos pour de bon ? Où est son âme ? A-t-il mérité tout cela ?

C'est un peu long, désolée.
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1038 le: 16 Avril 2010 à 04:57:32 »

Je ne sais quoi te dire....
A part tout mon soutien
 Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1039 le: 16 Avril 2010 à 11:50:48 »

grosbidoudu89 : ton histoire est bien triste tu sais.
Mon père a fait une crise cardiaque, mais il ne s'en ai pas remis.
Je pense que je prèfère cela, a ce que tu vis (meme si les circonstances ont été dure, car mort dans mes bras).
Mais on sait que tout est fini.
Dans ton cas, on espère, puis on espère plus ....... bref on est paumés.
On pense aussi a sa mère car elle doit etre épuisée physiquement, émotionellement.
Puis on a sa famille a gérer, les bébés qui ont besoin de nous.
Fait du mieux que tu peux pour ton papa.
As tu la possibilité de le voir régulièrement ? si oui, vas y, parle lui, il t'entendra, parle lui de ses "fistoux", laisse lui une photo.
Le jour où ton papa, partira, il aura vu a travers toi ses petits grandir, et l'amour que tu leur donnes et celui que toi tu donnes à ton papa.
Tes questions sont légitimes, il cherche peux etre lui meme la réponse et il a peut etre besoin de l'entendre de vous, que vous soyez pretes toi et ta maman a le laisser partir.
Où est son ame, peut etre entre deux mondes 

Je te souhaite énormément de courage.
Si tu as besoin d'en reparler, je suis là ....... on est là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1040 le: 16 Avril 2010 à 13:35:33 »

Gwen, on je suis là tu sais si tu as besoin ... Et Laety n'est pas très loin non plus ...

Jeudi et vendredi prochains je ne travaille pas, si tu veux on peut se retrouver autour d'un café, thé, chocolat ...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et n'hésite pas !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1041 le: 17 Avril 2010 à 14:32:58 »

gwen: ça doit être très dur à vivre tout ça et c'est normal que tu ne saches plus quoi penser Bisou

Jeudi et vendredi prochains je ne travaille pas, si tu veux on peut se retrouver autour d'un café, thé, chocolat ...

le vendredi AM: je peux me joindre à vous, faut juste que je fasse gaffe à l'heure pour récupérer les filles (à moins que zhom ne travaille pas: j'ai plus son planning en tête Roulement des yeux)

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1042 le: 18 Avril 2010 à 22:11:06 »

grosbidoudu89 ou gwenn, je te souhaite du courage, et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien.
Ca ne doit pas être facile, je te comprend même si je n'ai pas vécu ce que tu vis. J'ai les larmes aux yeux après t'avoir lu.
Attendre la fin pour un être cher ce n'est pas simple, soutien ta maman, et surtout parle de tes fistoux à ton papou.

JE viens de découvrir ce fil et viens écrire un petit peu.
Au mois de mai l'an dernier, mes puces avaient 2mois. Je les allaitaient, on apprenaient tout doucement cette nouvelle vie à 4.
Un matin, à 6h, mon portable sonne. J'était en train de donner le sein à Noémie, et mon homme est allé répondre.
Il n'a pas prononcé un mot. Quand il est revenu dans la chambre, j'ai compris que quelque chose de terrible venait de se produire. J'ai pensé à ma mamie qui a aujourd'hui 84 ans ( deplus nous avions perdu le papi de mon homme 15 jours avant mon accouchement).
Il a attendu que je finisse la tt, ma pris la petite et n'arrivait pas à parler.
Puis il m'a dit " C'était ta soeur, c'est tonton Pierre"
Tonton Pierre était mon parrain, le petit frère de ma maman.
Je lui ai dit " Quoi tonton Pierre qu'est ce qui a Huh???"
"Il s'est pendu"
Mon monde s'est soudain effondré, je n'en croyait rien, j'ai mis plusieurs minutes avant de réaliser que c'était vrai, que je ne reverrais jamais mon tonton préféré.
Cette homme qui était comme un grand frère, qui m'a vu grnadir, et qui a osé laisser derrière lui 6 enfants dont le dernier avait 14 mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai bocoup de mal à en parler, même quand ma mère et ma soeur ou mon frère en parler je m'en vais.
Je n'arrive pas à accepter sa mort, et ça me torture.
En Juin, je vais chez mon autre oncle, là où sont les cendres de mon tonton Ricard... et j'espère que quand je me recueillerais je pourrais enfin accepter le fait que l'on ne se verra plus
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1043 le: 19 Avril 2010 à 07:45:25 »

Melalepouget : les mots me viennent difficilement 
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
 
 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #1044 le: 20 Avril 2010 à 08:58:27 »

hier j ai regardé tout une histoire* et le theme etait ils ont perdu leursparents a 20 ans

moi j ai perdu mon pere a 7 ans dans un accident pieton et j ei toujours ma mere mais ce qu a dit la psy de l emission j avais l impression qu ellle parlait de moi!!  (la peur chaque jour de la mort pour moi et peur de perdre mon zhom, mes enfants, ) Le syndrome de la peur de perdre et l impression que j ai toujours  une maladie et que je vais mourrir

ma mere est gentille mais j ai l impression de ne pas avoir de mere et d avoir été laissé sur le bas coté, l impression de ne pas etre construite, pas finie !

aujourd hui on habite a 900 km et ca m'allait sauf par moment car malgré tout j aime ma grand mere mes amies et amis dcommun avec zhom , et les soirée cartes, barbecue me manque donc envie de descendre mais d un autre coté le fait de cotoyer ma Belle mere me hante pourquoi?

mes bp sont "gentil" mais envahissant, ont toujours des conseils a donner et ma bm ne reconnais jamais ses tords (meme avec ses enfants et son mari) essaye de s approprier les enfants (pour moi) bref ils sont tres maternant pourquoi cela ne me convient pas car je cherche un pere?
pourquoi je suis pas prete a descendre a cause d eux?

la naissance des jumeaux a été tres mal vecu pour moi car j etais chez eux , ma famille et mes bp se sont presque disputé car un a vu les enfants une fois de plus (en soin intensif j avais autre chose a penser) aujour dui encore mes bp pensent qu on les a mit de coté !!
une dispute entre ma bm et moi aussi a cause d'une lessive (je voulais faire la premiere lessive de mes premiers enfants que je n avais pas encore avec moi) je lui dit que je veux la faire qu elle ne s en occupe pas et bien le lendemain je retrouve le linge lavé et plié et la j ai pété une crise de nerf de plus qu elle me dit qu elle n etait pas au courant et ca j ai du mal a le digerer car je lui ai dit en face a face et m'a repondu donc me faire passer pour une menteuse comme quoi je lui ai rien dit! du coup mon bp a voulu calmer le jeux et m'a "engueulé" et nous a dit que si on voulait s occuper de notre linge falleit qu on se leve plus a 6h par exemplecar sinon ils le font

bref aujourd hui beaucoup de "je ne sais pas quoi" ennvers ma bm, je ne peux pas lui paerler car ca foutrait la merde c est sur c est une personne qui ne reconnais pas ses tords et a un caractere hyper fort et mon cheri est proche de ses parents donc veut pas qu il coupe les ponts entre eux quand meme

mon cheri leur dit quand ca v apas mais ca ne change pas et ca revient toujours au meme point!!


la tout s accelere pour nous "pueut etre " et une demande de mutation va etre faite en decembre normalement et il m est apparu des symptomes d angoisse chez moi (type excema et autre) que j ai quand je suis stréssé

pourquoi ? aidez moi a comprendre car je sais vraiment pas comment regler mes problemes

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1045 le: 20 Avril 2010 à 11:08:54 »

Elodie j'aimerai pouvoir t'aider, mais là j'avoue que je n'ai pa de réponse 
Je peux juste te dire que je te soutiens très fort et t'embrasse encore plus fort.
Je te trouve bien courageuse, meme très courageuse.
J'espère que les copines viendront t'aider et t'apporter des réponses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #1046 le: 20 Avril 2010 à 18:11:30 »

merci sushy de ta reponse  Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1047 le: 20 Avril 2010 à 18:18:08 »

j'ai pas de réponse non plus, pas facile...
sans aller très loin, peut-être que tu as simplement peur que tes bp soient trop intrusifs dans ta vie au quotidien et que la vie que tu as actuellement te satisfait pleinement. J'entends par là que tu as tes habitudes, ta vie avec tes 3 hommes et que tu n'as peut-être pas envie qu'on vienne s'immiscer là-dedans.
tu n'as pas envie de te prendre la tête avec ta bm mais comme c'est déjà arrivée ben tu redoutes les prochaines fois... c'est pareil pour moi.
Mais je dirai que de tout ce que j'ai pu lire de toi, tu as vraiment envie de redescendre, ça te manque. Alors vas-y surtout si c'est important pour toi. Ta bm tu géreras après, toi, ton chéri et tes enfants d'abord. Ce dont vous vous avez envie est plus important! Au moins c'est réalisable... pas comme moi qui aies des envies d'exil lointain pas réalisable....
J'espère que j'ai pu t'aider un peu.... en tout cas plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1048 le: 20 Avril 2010 à 21:20:20 »

Elo: je plussoie Zaza, quand on te lit, on sent vraiment que tu aimes quand tu es là bas, que ça te manque et tout et tout. si tu crois, si vous croyez avec ton zhom que votre tite famille trouvera tout le bonheur possible en vous installant "plus près des vôtres", n'hésite pas une seconde, et ne laisse pas ta bm casser ce joli rêve Bisou

les situations avec les bm ne sont pas toujours idéale, et ce n'est pas forcément facile de les remettre à leur place sans froisser tout le monde, mais c'est votre bonheur à tous les 4 qui compte...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1049 le: 20 Avril 2010 à 22:20:03 »

Elo si vous avez envie de descendre faites le
après la belle famille tu gèreras sur place et ton zhom peut éventuellement leur parler en leur disant tes craintes vos envies ....
j'ai eu beaucoup de soucis avec mon ex belle-famille

en ce moment moi c'est mes parents qui me gonfle
ils trouvent que j'achète toujours des choses inutiles (même une bassine) que je devrais me contenter de ce que j'ai, arreter de sortir, acheter du rosbeef plutot que des tournedos, mieux nourrir mes filles surtout avec des légumes frais et pas des conserves ou des surgelés
et l'autre jour ma mère  a failli me faire sortir de mes gonds mais je me suis retenue car j'ai besoin qu'elle me garde les filles
j'étais chez eux je venais déposer K et reprendre M
un jeu télévisé, avec le son très fort (mon père devient sourd), ouverture d'une boite et le type est black mon père fait une remarque car le type est pas très grand (en même temps coincé entre 2 nanas assez grandes) et là ma mère fait une autre remarque "beurk" (style quel horreur) et elle me sort "je comprend pas que tu ai aller avec un noir" j'avais l'impression de me retrouver au temps de l'esclavagisme où les black étaient des sous-hommes et je lui ai fait remarquer que ses petites-filles étaient aussi à moitié black mais elle me rétorque "mais elles sont claires"
si elles avaient une peau plus foncée, ma mère aurait-elle honte de se promener avec elles, les garderait-elle, pourrait-elle leurs faire des bisous Huh?
mais ça fait mal car je pense que ma mère accepte mes filles parce que elles sont claires de peauet ça me fait mal aussi pour mes filles

heureusement pour mes filles, leur GM ne sera certainement plus là (sauf si elle est centenaire)quand elles auront des enfants qui risquent d'être foncés de peaux 
et je me demande dans quelle mesure, lorsque je leur ai appris ma relation avec un antillais si ce n'est pas ma mère qui refusait de le connaitre et me disait que c'était mon père qui n'était pas pret (sachant que mon père est raciste surtout afrique du nord  mais je le savais depuis très longtemps )

mais je ne veux pas me disputer avec mes parents car ma famille est déjà très disloquée (mon frère mes parents et moi on  ne vois plus ma soeur, mes oncles et tantes, et ma cousine et mes cousins)
et puis ce sont mes parents même si pleins de défauts mais agés (79 et 72)

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: