|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #946 le: 28 Janvier 2009 à 15:09:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #947 le: 28 Janvier 2009 à 15:35:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #948 le: 28 Janvier 2009 à 21:24:22 » |
|
ben moi j'en ai 1 et il est pas facile avec lui c'est tout blanc ou tout noir. Soit il est de bon poil et il va être vraiment adorable un vrai grand fère dont tout le monde rêve, soit il va être énervé à cause d'1 des parents en general, et comme c'est un gros nerveux il va s'enerver sur moi comme un taré... et là il est vraiment blessant et méchant en tout cas si il considere que c'est un devoir de s'occuper de ta mere, c'est certainement pas celui de ton mari! c'est sa mère à lui !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #949 le: 28 Janvier 2009 à 21:37:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
N
|
|
« Répondre #950 le: 28 Janvier 2009 à 22:18:53 » |
|
Suis pas sûre que ce genre d'Abr*ti s'entende avec qui que ce soit !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #951 le: 28 Janvier 2009 à 22:20:35 » |
|
c'est clair ils trouvent toujours le moyen de foutre la merde
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
N
|
|
« Répondre #952 le: 28 Janvier 2009 à 22:27:10 » |
|
c'est clair ils trouvent toujours le moyen de foutre la merde AMEN... Le pire dans cette histoire c'est que c'est toujours les mêmes qui la ramasse...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #953 le: 28 Janvier 2009 à 22:38:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #954 le: 28 Janvier 2009 à 23:30:20 » |
|
Je compatis aussi ... Quand je vous lit, je pense à mon frère qui pourrait être comme ça ...
Mon frère a fait sa crise d'ado vers 16 ans et jusqu'à 18ans. Cette période a été dure pour moi : à chaque fois qu'on se voyait (je ne rentrais que les WE) soit il était enfermé dans sa chambre ou devant le PC (jeux en réseau), soit dans les "bons" jours il était odieux, insolent avec moi.
Quand il est rentré en prépa maths sup à Paris (j'étais aussi à Paris) en moins d'une semaine de cours il a changé (en particulier à cause d'un prof ). Un soir il m'a appelé et on a convenu de se voir le lendemain midi, on s'est baladé autour de son lycée et au bout de 2 minutes, il chialait, i l m'a dit "Tu sais si j'étais méchant avec toi, c'est parce que j'étais jaloux de toi. Les parents te laissent vivre ta vie, ne sont pas sur ton dos en permanence. Je t'admire". Il faut savoir que mon frère travaillait très bien en cours et a nageait à un niveau national et je pense que mon père, surtout, a tout "misé" sur lui, par rapport à moi qui était une élève moyenne.
Depuis ce jour, on discute souvent et nos discussions l'ont aidé à terminer maths sup, maths spé plus difficilement et là il tient le bon bout de l'indépendance "totale" : dans 5 mois il commence son dernier stage qui peut déboucher sur une embauche.
De plus, je l'ai aidé à prendre la décision d'aller voir un psy ... Il est bipolaire (tout est blanc et 3 minutes + tard tout est noir, il n'y a pas de gris), ça lui a fait énormément de bien de mettre un nom sur sa maladie.
De reparler de toute cette période où il était mal, ça me fait pleurer, j'en ai souffert, mais heureusement maintenant ça va mieux ...
Je ne vous souhaite qu'une chose les filles : que ça s'arrange avec vos frères, soeurs, père, mère ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #955 le: 28 Janvier 2009 à 23:34:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #956 le: 29 Janvier 2009 à 01:45:55 » |
|
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 01:49:32 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #957 le: 29 Janvier 2009 à 02:31:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
|
« Répondre #958 le: 29 Janvier 2009 à 08:27:51 » |
|
un suffisait ? et toi tu vas lui donner l'autorisation d'en avoir combien ? [/quote] Il en a deux mais si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais empéché de se reproduire !!!!!!!!!! Plus sérieusement, il a une femme que j'aime beaucoup et deux enfants, dont une fille qui est ma filleule, que j'adore... C'est en grande partie pour eux que je ne veux pas couper les ponts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #959 le: 29 Janvier 2009 à 11:28:57 » |
|
Banane je crois que mon frère et comme le tien... Il a jamais rien foutu en cours, étaient collé tous les mercredis, et fesaient toutes les conneries possibles, du coup il avait toujours les parents sur le dos, alors que j'ai toujours eu un trés bon niveau scolaire, j'ai était collée 2 fois (collectif) et j'ai jamais fait de grosses conneries. Et dans la famille je passais pour la petite fille sage qui a des bonnes notes, et lui pour le cancre qui fait que des conneries Je sais qu'au fond de lui il m'aime et il est fier de moi, au mariage de mon cousin où il était bourré il m'a présenté a des copains a lui et a fait que des éloges sur moi il a dit qu'il était trés fier j'étais super émue malheureusement c'est arrivé 1 seule fois, et le reste du temps il est infect
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|