16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:32:16
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 149412 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 02 Janvier 2009 à 20:24:13 »

Le Monsieur en question n'est pas digne de ton Amour. Tu as sans doute pris la meilleure décision en mettant de la distance entre lui et toi....Tu as tes princesses, et tu veux aller de l'avant, tu as bien raison. J'espère que cette année 2009 t'apportera la sérénité, que tes blessures peu à peu guériront, et qu'un beau soleil brillerera de nouveau pour toi et tes poupées.
Je te serre très fort contre mon coeur de mamie, et j'envoie une nuée de doux bisous pour tes trésors. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #826 le: 02 Janvier 2009 à 20:36:05 »

Nadege: cet homme s ets malheureusement bien moqué de toi mais tu as raison d y mettre
un terme definitif et nous on ets la pour toi et cette nouvelle année  Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #827 le: 02 Janvier 2009 à 20:46:48 »

Merci les filles....beaucoup....je suis au milieu du chemin c'est tellement récent...j'ai pas encore digéré...j'ai même l'impression que je vis un cauchemar et demain à mon réveil...cette nouvelle sera oubliée...mais non c'est pas possible alors...la croix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 02 Janvier 2009 à 20:59:24 »

Nadège, je suis consternée qu'il existe des hommes comme celui dont tu parles.
Je ne les comprends, je ne comprend pas qu'il te fasse souffrir en te laissant croire qu'il y a encore un espoir, s'il ne veut pas voir tes poupées, je dirai qu'il n'est pas digne d'interet.
Je n'en reviens pas qu'il ait osé donné un prénom que tu aimais à son nouvel enfant

Je te souhaite vraiment de tout coeur plein de bonheurs pour 2009, et de rencontrer un homme digne de ton amour et de celui de tes puces  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #829 le: 02 Janvier 2009 à 21:37:52 »

Nadege j'éspère que tu va vite pouvoir tourner la page....
courage... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 02 Janvier 2009 à 22:52:51 »

Nadège : lis et relis et relis encore ta signature !   Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 02 Janvier 2009 à 23:14:18 »

si je te dis que ce mec est un sa***p cela n'étonnera personne
hélas il en existe plein
tu as du lui donner envie de pouponner mais il savait qu'il ne quitterait jamais sa femme alors il a fait un enfant avec elle
ce genre de type on besoin d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe, pour etre plus précise dans d'autres lits mais ils n'ont pas assez de co****es pour prendre certaines décisions mais uniquement des paroles
j'ai une amie cela fait 5ans que cela dure mais toujours rien que des promesses, il repousse toujours, trouve toujours un motif dernièrement c'était quand il sera à la retraite et il y est maintenant mais quedu vide encore et encore heureusement il n'y a pasd'enfant bien que mon amie en voulait (20ans d'écart entre eux) elle espère toujours on essaye de lui ouvrir les yeux mais elle est sous son charme et il en profite largement, il l'a prend même pour un taxi

essaye de tourner la page, n'attend rien de lui, pour le moment c'est difficile à encaisser mais ça va passer, et tu as deux belles poupées à aimer

a-t-il reconnu les filles ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #832 le: 02 Janvier 2009 à 23:18:56 »

Nadège :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On est là, n'hésite pas à vider ton sac encore si tu n'arrives ps à avancer ... De parler ça aide  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 03 Janvier 2009 à 06:26:51 »

Encore merci pour votre soutien...nuit très agitée ici...v'là que c'est moi qui me fait passer les nuits  , j'ai l'impression de l'avoir eu au téléphone toute la nuit 

Véro pour répondre à ta question, il n'a pas reconnu les filles, elles portent mon nom...ça c'est une grande fièrté
Sur cette question de toute manière au pire ou au mieux, elles auraient eu les 2.

Merci  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 03 Janvier 2009 à 07:43:10 »

coucou Nadège Souriant
A chaque jour suffit sa peine......chaque jour que tu passes t'éloigne de ce cauchemar. COURAGE ma belle, tu y arriveras.....tes filles sont là pour te rappeler qu'il y a un avenir meilleur pour toi et pour elle.
Une de mes nièces a eu 2 enfants avec un homme qui était.....je n'ose pas dire........(drogue, alcool, violent)......Quand elle a voulu couper les ponts, il lui jouait la comédie, il pleurait et jurait de changer....ce qu'il n'a jamais fait.  Lorsqu'il était en prison, il exigeait de voir ses enfants.....Un jour, elle a fait la connaissance d'un homme qui a pris les enfants comme les siens, qui les a élevés, qui les aime de tout son coeur. Ils sont mariés depuis maintenant 3 ans et sont parfaitement heureux.
 Je voulais te faire ce témoignage pour te dire que quelqu'un t'attend sans doute au bout de ton tunnel.  Souriant
   Je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes princesses. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 03 Janvier 2009 à 15:36:30 »

Merci beaucoup Rosy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 03 Janvier 2009 à 16:39:17 »

pour moi aussi c'est une grande fierté que mes filles portent mon nom (celui de leur père aussi mais en deuxième)
mes 3 premiers portent le nom de leur père (puisque mariage) et après le divorce j'ai repris mon nom de jeune fille et plusieurs fois il a fallu que je justifie que j'étais bien la mère de mes enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 03 Janvier 2009 à 17:06:44 »

pour moi aussi c'est une grande fierté que mes filles portent mon nom (celui de leur père aussi mais en deuxième)
mes 3 premiers portent le nom de leur père (puisque mariage) et après le divorce j'ai repris mon nom de jeune fille et plusieurs fois il a fallu que je justifie que j'étais bien la mère de mes enfants
Plus qu'une fierté comme tu l'expliques Véro...pas besoin de se justifier ce sont nos enfants Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui, c'est un peu retombé, je me suis calmée même si un rien me met dans tout mes états, ce matin je me suis pris de tête avec mon chef, et comme il a du sentir que cela n'allait pas il a habillement apaisé le conflit...et après je suis allée faire mes excuses  ça c'est super rare 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 03 Janvier 2009 à 22:30:23 »

Nadège, je viens de te lire après être passée sur le fil des marsiennes ; je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres sinon que via le net nous sommes là pour te soutenir ; pour le nom de famille de tes puces, je comprends ; mon ainée a le nom de son père qui était aussi le mien vu que j'étais mariée ; puis le juge m'a obligée à reprendre mon nom de jeune fille suite au divorce, malgré ma demande pressante de garder ce nom pour m'appeler comme ma fille ; et aujourd'hui, je suis fière que les petits aient le double nom, avec mon nom en premier (car dans l'autre sens, ça ne sonne pas bien).
J'imagine ce que ce doit être d'être sous le charme d'un homme, mais vraiment il faut que tu passes à autre chose, cet homme ne quittera jamais sa femme et son enfant nouveau-né. Il veut jouer sur les deux tableaux, prendre le bon des deux côtés mais ce n'est pas la vraie vie ça, c'est faire preuve de faiblesse et de manque de maturité (je connais ça avec le père de mon ainée).
Il n'assume pas, passe ton chemin, il ne te mérite pas ; reconstruis-toi et quand tu t'y attendras le moins, tu découvriras un homme d'exception qui sera là pour toi et tes filles.
Pour le coup du prénom de l'enfant, no comment...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #839 le: 03 Janvier 2009 à 22:57:12 »

Je serai moins catégorique que les copines. Pour moi, il est possible d'aimer 2 personnes et d'être incapable de faire un choix.
Même dans ce cas de figure, fais ton choix. Soit restée avec lui en sachant que la situation ne changera pas et bien sûr accepter cette situation. Soit tirer un trait et repartir ailleurs.

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: