23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:12:25
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 134957 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #810 le: 12 Novembre 2008 à 22:54:00 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tes enfants sont là, ils ont besoin de leur maman, même si elle pleure devant eux. Moi aussi je pleure devant mes enfants quand j'en ai marre, quand je suis fatiguée, à bout ............... je leur explique tout simplement pourquoi je pleure pour que la culpabilité ne soit pas sur leurs épaules et que cela soit trop dure pour eux à gérer le coup de blues de leur maman. Après les larmes, le sourire revient alors tiens bon pour eux, pour ton homme et surtout pour toi même si la vie n'a pas toujours été rose pour toi.

Tu n'as pas eu de maman, mais eux en ont une de maman dont ils ont besoin d'entendre l'amour ....... laisse les te dire maman c'est la plus grande satisfaction que tu peux avoir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #811 le: 13 Novembre 2008 à 13:32:10 »

Ca me fait beaucoup de peine de te lire car je croyais que tout allait en s'arrangeant!
Ta vie n'est surtout pas un échec! Laisse de côté ton passé (je sais que ce n'est pas facile du tout) et regarde le présent.
Tu es une maman merveilleuse, Claire. Tout ce que tu fais pour avancer est une preuve d'Amour pour eux... Ne soit pas dure avec toi même, tu ne le mérites pas.
Allez, on relance la tartine, elle va tomber du bon côté car tu es une battante!
 Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #812 le: 13 Novembre 2008 à 13:57:18 »

Claire on a toutes eu des moments de doutes concernant l'éducation que l'on donne à nos enfants
et aussi l'amour qu'on leur donne (pourquoi j'ai fait des gosses si je ne peux pas les "élever" parce que je suis obligée de travailler et parfois pas assez de temps pour nous occuper d'eux, toujours la course.......) mais ça ne veux pas dire que tu ne les aimes pas c'est les aléas de la vie qui t'oblige ce rythme
pour ce qui est de regretter sa vie de célibataire, je ne pense pas que ton mari soit le seul à l'avoir penser car vie de famille veut dire  contraintes et parfois on aurait envie de n'avoir que soi à gérer
moi aussi je l'ai pensé
pour ce qui est des amis ose leur téléphoner et invite les
ça peut etre sympa la campagne (barbecue l'été, balades été comme hiver)

et tu es une bonne maman sinon tu ne te poserais pas de questions
et tu arrives à donner ce qui t'a manqué, ce que tu n'as pas eu
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #813 le: 13 Novembre 2008 à 17:15:32 »

merci tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
aujourd'hui ça va un peu mieux.
hier le papa a géré les Bb quasi en solo, moi j'ai dormi plein d'heures , suis ré apparrue vers 16 h et j'ai pris bain moussant et bain avec mes BB, un par un.
ça m'a fait du bien de les avoir un par un....
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #814 le: 13 Novembre 2008 à 17:19:40 »

un par un  Cool Roulement des yeux, c'est aussi ça le problème dans le fond, tu te sens mal du fait de ne pas pouvoir les cajoler comme il le devrait, mais on est toutes dans le même cas à ce sujet et je te plussois à 100%, un par un ça recharge les batteries Souriant Souriant Souriant et remet les pendules à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #815 le: 14 Novembre 2008 à 17:23:37 »

 Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #816 le: 14 Novembre 2008 à 23:43:57 »

Je suis sûre que ça t'as fait du bien de dormir... je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais quand je suis bien reposée, plein de choses passent plus facilement, surtout avec les juniors....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #817 le: 15 Novembre 2008 à 09:56:10 »

moi en ce moment ce n'est pas la joie: le 5 novembre c'était l'anniversaire a mon frere donc journée noire pour moi, et le 6 il devait avoir la réponse pour sa permission et bien elle est négative ça fait deux fois qu'on lui refuse car l'administration ne fait pas sontravail un coup c'est la police et cette fois ci c'est l'assistante sociale (elle ferait mieux de démisionner cette co****)
donc voila je suis en colere, car niveau réincertion et communication  et bien en france c'est loin d'etre gagné en plus quand je vois a la télé qu'une femme qui a balancé son nourrisson par la fenetre prend que 6 mois de sursis des fois je comprend pas trop comment la justice fonctione
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #818 le: 15 Novembre 2008 à 10:11:25 »

Là Marion je te comprends mais je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, ça veut dire que son petit garçon n'aura pas son papa pour Noël, c'est vraiment nul Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #819 le: 15 Novembre 2008 à 10:12:11 »

je comprends un peu ton écoeurement... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #820 le: 15 Novembre 2008 à 10:26:49 »

il va refiare une demande donc peut etre qu'il en aura une pour fin décembre, mais il a perdu tout espoir il prefere se dire qu'elle serra refuser pour ne pas etre déçu.
la premiere fois c'est le commissaria qui n'avait pas envoyé le dossier comme quoi mes parents l'hebergaient pendant sa permission et la deuxime fois c'est l'assitante social qui ne lui vait pas dit qu'il fallait un suivi médical, il lui ont passé le 7 nov c'est a dire le lendemain de sa réponse maintenant son dossier est normalemnt complet mais comme il dit si ils n'ont pas envie de lui accorder ils trouveront toujours quelque chose.
mes parents vont le voir cette après midi avec son fils, j'espere qu'il a le moral
merci pour votre soutien
je sais que ça reste un prisionier mais je vous assure que ce n'est pas un gros méchant c'est sur que c'est loin d'etre un ange.....
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #821 le: 15 Novembre 2008 à 15:01:04 »

je sais que ça reste un prisionier mais je vous assure que ce n'est pas un gros méchant c'est sur que c'est loin d'etre un ange.....

 
je sens que je vais dire une grosse RALC, alors excuse moi d'avance
Au moins c'est bien que vous en soyez tous conscients Roulement des yeux

oui, je sais, c'est dur de toujours espérer et de n'obtenir que des refus l'administration a ses torts parfois (et c'est une fonctionnaire qui te dit ça Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais un accord finira bien par arriver si tout le monde veut bien respecter les règles du jeu et les énoncer clairement dès le départ Bisou

Claire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #822 le: 19 Décembre 2008 à 19:35:57 »

j'ai pris bain moussant et bain avec mes BB, un par un.
ça m'a fait du bien de les avoir un par un....
un par un  Cool Roulement des yeux, c'est aussi ça le problème dans le fond, tu te sens mal du fait de ne pas pouvoir les cajoler comme il le devrait, mais on est toutes dans le même cas à ce sujet et je te plussois à 100%, un par un ça recharge les batteries Souriant Souriant Souriant et remet les pendules à l'heure Clin d'oeil

... un par un.....................................................................
Complètement d'accord avec vous.............................................. Roulement des yeux
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #823 le: 19 Décembre 2008 à 21:11:59 »

Coucou les filles   Sourire

Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici. En fait je n'étais pas venue depuis que j'ai déposé la mienne, de valise...
Mais là j'ai tout lu (et relu mon histoire aussi). Pfff, qu'elles sont difficiles vos histoires, toutes différentes.
Vous m'avez beaucoup aidé, alors à mon tour de vous envoyer mon soutien et mes ondes ++++

Pour toi Marion particulièrement, j'essaie de comprendre ce que tu ressens. J'ai un frère qui n'est pas très très "sage" non plus C'est fou ce qu'on peut s'inquiéter pour nos êtres chers...

Claire, une vie avec des enfants ne peut pas être un échec... J'espère sincèrement que ton gros coup de bleues n'est qu'un petit passage à vide. Sinon, reviens nous voir ici Clin d'oeil

Noël est une triste période je trouve, malgré les strass et les paillettes. Je pense que ca fait ressortir pas mal de tristesse pour chacun d'entre nous.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #824 le: 02 Janvier 2009 à 20:16:36 »

Bonsoir à toutes....

j'été passée il y a quelques mois ici en me disant peut-être qu'un jour posterai ici pour me soulager...
et me voilà 

Je vais essayé de faire court, clair ....
Mon histoire commence en 2005 lorsque je rencontre un mec super mais ayant des obligations familiales ( là déjà j'aurai du fuir !!!) et bien non je me suis lancée dan sun amitiè et bien sûr le reste a suivi  Et ce pendant pas mal de temps, j'espèrais le décider à venir vers moi tout ce qu'il me disait, m'envoutait...bref L'AMOUR....et de celui-ci conception de mes deux poupées et là je prends la décision de les garder sachant que monsieur ne se déciderai pas mais bon....il m'appelait tous les jours pendant ma grossesse, venait me voir,... enfin c'était plutot encourageant...je me disais: il viendra lorsqu'elles naitront, il fondra....que n'est nie 

Au trois mois des filles, je me suis sentie suffisamment forte pour arréter cette relation....mais il y 3 mois j'ai flanché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...nous nous sommes revu et le charme....enfin je sais pas trop finalement...l'espoir qu'il vienne voir mes amours... 
Depuis il m'appelait régulièrement...et nous avons passé un peu de temps ensemble sans les filles...il a juste vu des photos...betement je ne voulais pas le brusquer

ET LA  le CHOC  Monsieur vient d'être à nouveau PAPA...et je l'ai appris par une tierce personne biensûr.... un COUP DE POIGNARD....j'en ai des vertiges rien que de l'écrire...un enfant de la meme année que mes filles...la honte...quelle horreur j'ai eu Monsieur au tel....pas grand chose à me dire  Roulement des yeux Roulement des yeux aaaaaaaaaahhhhhh j'oubliais...il m'a quand même envoyé (avant que je sache cela) un sms pour la bonne année...: "bonne année...je te kiff encore".... le pompon 
Non non le pompon c'est que son enfant porte un prénom que j'adore et qui n'allait pas du tout avec mon nom de famille ..et il le savait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce soir je suis dégouttée...j'ai mal au ventre...  Pleurs Pleurs Pleurs mais de l'écrire cela va me faire du bien et je vais faire une croix définitivement....et aller de l'avant....

Merci de m'avoir lu  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 20:26:58 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: