01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:37:37
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 150777 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #795 le: 17 Octobre 2008 à 13:16:35 »

oui ça tu l'as dit !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 12 Novembre 2008 à 02:35:44 »

gros coup de cafard à 2h26 du mat.
impossible trouver le sommeil
ma vie est un échec
j'aurais jamais du garder cette grossesse
je ne suis pas à la hauteur
Mes 3 enfants ne seront pas heureux avec une mère comme moi tjs à chialer.
Mes pauvres BB, j'arrive meme pas à les élever, je suis obligée de les placer à droite à gauche sans arret
Raz le bol des psy, des Rv pour ceci ou cela,  l'enfance, le couple, la maladie...tout foire, tout est échec.
j'aurais jamais du m'engager dans cette aventure.
je suis trop nulle, trop bousillée par tout ce que j'ai vécu...
cOmment etre une mère quand on n'en a pas eu ? comment etre une maman de jumeaux qui pleurent sans arret et s'agripent à mes jambes quand moi on m'a interdit de dire maman ??
et mon zhom qui me dit qu'il regrettait sa vie de célibataire...............
je me susi encore bien plantée.........encore bien viandée la gueule dans sa propre merde la pauvre fille..........
et les pauvres petits bouts qui sont là maintenant
j'en ai marre
la vie n'est qu'une tartinr de merde
j'en peux plus de tous ces souvenris d'échecs, ça n'est que ça ma vie, que ça, que des échecs.
j'ai tout loupé, et en plus je ren mes enfants malheureux
je sais plus quoi faire
j'ai plus d'amis, plus personne ne m'appele
on a déménagé, plus personne
ou alors c'est zhom qui pose problem ?? je ne sais plus quoi penser de tout ça
je me demande ce que j'ai fais de mal dans une vie antérieure pour en chier comme ça
et qu'est ce que j'ai fais de mal depusi 2 ans pour avoir été lachée comme ça par les gens.
on a du déménager pour les BB, j'habite un coin paumé de campagne, à 60 km de mon travail..........
je ne vois pas comment m'en sortir.
je me sens tellement en échec, tellement coincée!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #797 le: 12 Novembre 2008 à 09:43:13 »

Eh ben claire tu as ce que l'on appel un enorme coup de blues, tu crois que tu as loupé ta vie, je ne pense pas, tu as un zom et de magnifiques enfants qui t'aime et justement c'est pas parce que tu n'as pas eu d'amour que tu ne peux pas en donner!!!!!!!!!
Il y a deux sortes de cas, soit tu reproduis ce que tu as vecu, soit tu fais tout le contraire de  ce que tu as vecu!!
Je pars du principe que rien ne tombe du ciel, si tu as eu des juju ce n'est pas anodin!! les enfants choississent leurs parents et si ils sont venu vers toi c'est que tu es une bonne mere, bien sur tu ne peux pas etre parfaite mais ils t'aiment et c'est sur que si tu te sens mal, tes loulous le ressentent.

Peut etre que personne ne vient te voir justement parce que tu viens de demenager et il ne veulent pas venir vous embeter tout de suite!!!

Tu sais il faut voir le positif et non le negatif et d'un coup tu te dis "ben oui on va faire la cremaillere et leur dire qu'ils peuvent venir quand ils veulent".

Et pour ton zom, si tu l'aime ils l'aimeront forcement!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah deprime quand tu nous tiens!!! je sais ce que c'est et ce n'est pas facile d'en sortir, mais il ne tiens qu'a toi, et les psy, tant que tu n'as pas trouver celui qui te convenais tu peux en faire 50 ca ne changera pas!!

Je pense que tu te dis "c'est qui elle qui me donne des conseils" mais c'est ce que j'ai ressenti et je suis franche avec toi!!

J'espere de tout coeur que ca aille mieux et je suis sincere que tu puissent enfin commencer ta vie!!!

Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #798 le: 12 Novembre 2008 à 09:53:10 »

Claire, j'ai les larmes aux yeux à te lire....
Même si je n'ai pas le même passé que toi, j'ai parfois les mêmes sentiments vis-à-vis des enfants... que je n'aurai pas du, que ce n'est pas pour moi, que je n'y arrive pas ou n'y arriverai pas. Je pleure souvent quand la journée a été difficile, ils savent me mettre hors de moi alors que je suis très calme. Et je ne me reconnais pas... et c'est difficile!
je ne vois pas de psy, parce que je n'en ai pas l'envie et je ne sais pas vraiment si j'en ai le besoin. Ce que je sais c'est qu'il faut parler... J'ai longtemps tout garder, des fois encore maintenant.... et c'est vraiment pas bon... Alors parle, que ce soit ici, à un psy, à ton homme, à une puéricultrice de la pmi (ici, j'ai vu des mamans s'effondrer en larmes dans les bras des puéricultrices parce qu'elles n'y arrivaient plus), elles sont aussi là pour les mamans....
Bon courage et viens tout lacher ici, je l'ai fait et je dois avouer que ça m'a fait du bien, surtout d'avoir les gentils messages en retour....

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 12 Novembre 2008 à 10:22:22 »

Claire, je suis vraiment fâchée que tu sois dans cet état car il n'y a pas si longtemps, je t'ai laissé toutes mes coordonnées en te disant que je serais là pour t'écouter si tu en avais besoin...

je peux comprendre que tu sois méfiante et que au vu de ton passé tu aies du mal à faire confiance mais si je l'ai fait c'est que tu peux y aller sans conditions Clin d'oeil

J'ai été comme toi il n'y a pas si longtemps à dire que c'était une punition que d'avoir eu deux bébés en même temps parce que je ne pouvais pas m'occuper d'eux comme je le voulais et puis j'ai pris mon téléphone et ai appelé tous nos amis qui nous ont un peu zappé volontairement depuis qu'ils sont là parce qu'ils savent qu'on a beaucoup de boulot à la maison en leur disant que non ça n'allait pas, que non je n'étais pas contente qu'ils ne nous appellent pas parce que lorsqu'on voit du monde au moins on peut faire un peu autre chose que pouponnage et intendance.
Aujourd'hui j'ai aussi remis les pendules à l'heure avec la famille qui m'encourage un peu trop à faire comme ceci ou comme cela en leur rappelant que moi j'en ai 2 du même âge et que ce qui s'adapte pour un n'est pas possible pour 2.
De communiquer permet aussi de faire le bilan et se dire que au final, même si certains jours sont très durs on est de vrais chefs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors viens t'épancher autant que tu veux ici, on est toutes passées par là (surement avec un vécu moins lourd que le tien mais avec un vécu quand même)
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #800 le: 12 Novembre 2008 à 14:22:46 »

Claire, je t'ai lue à 4h30 environ.... et je n'ai pas trouvé les mots à ce moment là.

Et maintenant, je ne peux que plussoyer Tartine, car finalement, je pense tout comme elle !!
Je ne sais pas ce qui te fait dire que tu rends tes enfants malheureux... tu les aimes, et ça, ils le sentent !! Souriant

Plein de Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 12 Novembre 2008 à 15:02:44 »

je plussoie tartine

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 12 Novembre 2008 à 15:24:05 »

merci les filles
Loulou, le prend pas mal, désolée, je suis qq d'assez renfermée vi à vis des gens, tjs la peur d'etre nulle, de " déranger ", pas savoir quoi dire....
le forum est pour moi un meilleur endroit pour craquer.

avec zhom, on a décidé de re démenager l'été prochain, trop paumés ici
on a tous les 2 les boules de ne plus voir personne
on se demande se qu'on a fait de mal..........

au fait, merci aussi pour les " joyeux anniversaires aux bB de claire72 " , ça me fait chaud au coeur, vu qu'ils n'ont reçu que notre cadeau et celui de la mamie paternelle, et un coup de fil de l'oncle paternel...mais mon frère et mon ex belle soeur ont oublié.....ça m'a fait chier aussi ce vide de mon coté, gloups.......... Pleurs

Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #803 le: 12 Novembre 2008 à 15:53:18 »

Moi chuis completement vider du coter  de ma famille et je peux te dire que ce n'est que du bonheur au lieu de faire ma faux cul devant des gens que je connais moins que des amies!!!

Alors profite et si c'est une decision de couple alors tant mieux c'st que vous echanger c'est deja ca!!!

Si tu as besoin le fofo fais vraiment du bien!!

Je ne sais pas si je te l'ai dit mais un bon anniversaire a tes loulous en retard  Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 12 Novembre 2008 à 16:19:36 »

Non Claire, je ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que de partout personne ne veut me "déranger" sauf que justement j'ai besoin qu'on me dérange un peu pour avoir de nouveau un semblant de vie sociale.
J'adore mes enfants, j'adore ma famille, j'adore mes amis, mais je trouve qu'on nous oublie un peu trop depuis qu'on a des jumeaux, on en reste pas moins un couple qui a besoin de voir et échanger avec des adultes Clin d'oeil

je te rassure sur le côté renfermée... car je suis comme toi sauf que je me soigne, enfin j'essaye

Alors quand tu veux que ce soit ici par MP ou par tél, je te l'avais communiqué n'hésites pas ma belle Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 12 Novembre 2008 à 17:55:37 »

et bien  Claire  Pleurs Pleurs

alors pleure un bon coup (là, c'est fait) et tu te reprend

ta vie est un échec : tu as trois beaux enfants dont des jujus (c'est pas donné à tout le monde d'en faire  Clin d'oeil) , tu as un job alors non ta vie n'est pas un échec juste un peu merdique en ce moment

t'as pas d'amis : et bien rejoint l'asso jumeaux et plus lors de leur sortie et manifetations (c'est la période des bourses et noel) : cela te permettra de rencontrer des mamans.

il y a le forum qui a tout heure est ouvert mais ça , tu le sais  Clin d'oeil

BON COURAGE

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 12 Novembre 2008 à 18:21:19 »

Je plussoie Jyrp.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On se construit avec ou contre ce que l'on a connu.
Mais aussi grâce à des figures de substitution.
Ta façon d'être maman, les valeurs que tu souhaites transmettre à tes enfants, tu les as "vues" quelque part. De ce que tu dis de ta mère (càd tu as compris que ce quelle a fait n'est pas normal) , tu n'aurais sans doute pas été mère à ton tour si tu n'avais pu savoir qu'être maman t'était possible. Tu aurais peut-être été mère comme elle (si tu n'avais pas compris) , mais pas maman (chui claire  Huh? ) . Une femme autour de toi t'a montré un certain chemin. Cela peut être une tante, une GM, une marraine, une amie plus âgée, la maman d'une amie, une enseignante peut-être. Pas forcément quelqu'un que tu as beaucoup côtoyé (en temps), mais qui a compté. Regarde. Quitte à plonger dans tes souvenirs, cherche aussi de ce côté-là  Bisou . Si elle est encore dans ton entourage, c'est peut-être l'occasion de reprendre contact .
[mon père a appris à être homme et père grâce à un oncle 1 mois par an par exemple; pourtant, son père était physiquement là.  Roulement des yeux ]
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 18:22:57 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 12 Novembre 2008 à 21:51:02 »

claire  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 12 Novembre 2008 à 21:53:07 »

Claire, je ne trouve pas les mots qu'il faut Pleurs  Ta vie et loin d'être un échec, ton passé est bien lourd, tu as réussi à te créer une belle petite famille avec 3 enfants que tu adores.  Certes, il y a des moments où ça va pas.  Mais chez tout le monde il y a des périodes de pétages de plombs, de grosses remises en questions, de doutes, de déprime - ce qui change?  Tout le monde ne le dit pas forcément; on voit de l'extérieur, ça a l'air top leur vie, mais c'est juste la partie qu'ils veulent bien nous montrer.  Ne doutes pas de tes capacités - tu bluffes bcp de monde; ce que tu gères au quotidien est énorme Clin d'oeil  Pousses une bonne gueulante, viens t'épancher ici, on t'écouteras tjrs parce qu'on t'aime et dis-toi bien que tout le monde pense des choses pareilles à un moment donné - ça veut pas dire que c'est vrai Clin d'oeil

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, l'histoire de déménager me parait une bonne idée - tu peux pas le faire avant?  J'espère que j'ai pas dit des énormités Bisou  
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 12 Novembre 2008 à 22:43:53 »

Claire, ce n'est pas uniquement quand on a un passé lourd à gérer qu'on a du mal à gérer ses gosses.

Je suis encore à 80%, donc je ne bosse pas le mercredi ; tu sais ce que je fais le mercredi ?
Je mets mes gosses à la garderie !!!!!!

Car je n'ai pas spécialement envie de passer une journée complète toute seule avec eux ; je m'énerve vite, ils me poussent à bout, ils me saoûlent, je ne sais pas toujours comment les occuper, ou je n'ai pas envie.

Et alors ?

Tes enfants sont là, tu les aimes (sinon tu ne parlerais pas comme ça), tu te poses des questions sur ta capacité à être mère ; que du très "normal" ; moi aussi parfois, je me dis que je n'aurais pas du avoir d'enfant, que je ne suis pas foutue de "bien" les élever.

Et puis ça passe ....
Décroche-le ton téléphone ; quand quelqu'un t'envoie son numéro en te disant "appelle-moi", ben, fais-le !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: