04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:28:18
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 151090 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 09 Octobre 2008 à 08:07:09 »

Il n'y a pas de comparaison à faire avec personne. Lâchez-vous si vous ressentez le besoin. Personne va vous juger. La preuve! On va juste vous écouter et donner des petits conseils.

Claire, je voulais te dire que tu es super courageuse de faire tout ce que tu es en train de faire pour t'en sortir, pour vous en sortir. Tu vas y arriver. Tu es une battante depuis toujours! Ta tartine va finir par retomber du bon côté, il te faut juste de l'entrainement dans le lancement de tartines par dessus la mezzazine. Avec du recul, c'est mieux.  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 09 Octobre 2008 à 09:26:26 »

bon bon...je vais m'y remettre
mais en ce moment, les murs sont étroits et le couloir " emcombré " de tas de bordel , alors on a du mal à pouvoir prendre le recul  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 09 Octobre 2008 à 13:14:57 »

Oui mais tu vas y arriver. On est là pour te soutenir! Clin d'oeil

Zaza, ton histoire m'a beaucoup touchée, pas facile en effet de traîner ces lourdes valises. Dis-toi que tu ne dois rien à personne, tout ce que tu as fait ou acquis, c'est par toi et toi seule. Et même si c'est pas facile tous les jours (je pense à ton boulot qui ne te plaît pas), c'est déjà énorme d'avoir accompli tout ça (boulot, maison, enfants...). Rien que pour ça, tu peux être fière de toi! Souriant
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des  Bisou Bisou!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 09 Octobre 2008 à 13:17:34 »

il y a une chose en particulier dont j aimerai parler mais il me faut du temps je pense
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 09 Octobre 2008 à 13:38:23 »

peut etre tu peux juste "la nommer."
d'autres engageront la discution dessus...peut etre te sera t il alors plus facile de rentrer dans un fil de discution ?
comme moi j'ai pu oser le faire en lançant par ci par là les mots maltraitances, abus, viol...et ai reçu des MP pour me dire " moi aussi ".........

personne ne te force. un fruit ne tombe de l'arbre que lorque c'est le moment  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 09 Octobre 2008 à 13:39:25 »

On sera toujours là pour t'écouter et te soutenir!
Quand tu auras le temps...  Clin d'oeil

Claire, quand tu auras fait du rangement dans la mezzanine, je n'ose pas imaginer ce lancer de tartine que tu vas nous faire... avec un aterrisage parfait!  Clin d'oeil
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 09 Octobre 2008 à 13:41:21 »

Est-ce qu'il faut absolument de la confiture  ou la gelée ne serait-elle pas mieux indiquée car plus fluide?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #742 le: 09 Octobre 2008 à 14:17:12 »

Merci Pioute  Bisou, merci Louloubinette  Bisou

Pour celles qui hésitent, je redirais ce que j'ai dit avant de raconter mon histoire, il n'y a pas de degrés dans le malheur ou dans notre mal-être. On n'est pas là pour juger (en tout cas pas moi) mais pour s'écouter (enfin se lire), s'aider, s'encourager, se conseiller....
Moi j'ai débarqué sur ce forum y a pas longtemps et j'ai tout balancé, le fait de ne pas vous voir physiquement aide beaucoup, j'aurai quelqu'un en face de moi, je ne pense pas que je dirai tout ça, mais l'écrire est beaucoup plus facile. J'ai une amie (une très très bonne amie) avec qui je communique par mail. depuis que je me suis exilée à Chartres, je ne la vois plus beaucoup. Et bien, on se confie beaucoup plus par mail que de visu, on n'ose pas quand on se voit. On peut aborder des sujets dont on a déjà parlé par mails mais c'est pas pareil. Elle est comme moi, plutôt discrète, timide et pudique.
Alors prenez votre temps mais lachez tout, ça fait du bien et ça fait du bien de recevoir les messages de soutien et les bisoux.....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 09 Octobre 2008 à 16:13:15 »

Bah alors plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil
Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 09 Octobre 2008 à 17:35:04 »

allez je me lance

il y a un an maintenant que mon petit frere (23 ans le 5 novembre) a été emprisonné et meme si je vais le voir de temps en temps il me manque ça me fait mal au coeur de le voir la dedans c'est sur que ce n'est pas un ange mais ce n'est pas un monstre, il afait des erreurs qui l'ont amené là ou il est (alcool au volant, bagarre, vol...)
c'est a cause de la mere de son fils qu'il y est meme si tout ce qui c'est passé avant on joué dans son incarcération elle savait que si il avait une autre plainte sur le dos il serait emprisoné. leur  relation est assez complexe il l'aime mais ensemble ce n'est pas gérable il se prenne tout le temps la tete et en plus elle est très manipulatrice.
j'allais le voir une semaine sur deux avant mais maitenant avec les petits cen'est pas facile car je ne les amene pas ce que mon frere comprend ce n'est pas un endroit pour eux doncje lui envoie plein de photos. mais les parloirs sont très difficile psychologiquement en plus Chahine son fils qui a deux ans vient avec nous et plus le temps passe plus il comprend il arrete pas de dire au gardien quand on y va que son papa il est gentil et il faut qu'il rentre a la maison et a la fin de chaque parloir il pleure hurle veut rester avec son pere j'en pleure rien qu'a en parler. il ne méritait pas ça, mais la nouvelle loi sarko récidive 2 ans ferme il a servi d'exemple

voila mon hisoire
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #745 le: 09 Octobre 2008 à 18:29:52 »

et ben marion    sa doit etre dur moi j ai 2 frere un plus agée de 1 ans et un qui as 20 ans mais defois il ne comprenne pas ma philosophie des chose comme par exemple: je n ai rien  pour ceux qui fume le petard mais dans ma tete ce n est pas l egal donc je suis fermer la dessus car mes frere me disent que je suis vieux jeu mais  et il me disent ouah tu fais comment pour deja etre proprio d une maison d avoir 2 voiture  et tout le confort que j ai et ben je leur repond " ben eric et moi travaillons" .  et mes frere sont tres influensable et j ai souvent peur pour eux et quand je l eur telephone pour les mettre en garde sur tel et tel sujet ils me reponde " bien mere theresa"  mais la vie est deja si dure alors si je peux eviter de les agraver c est temps mieux

ceci dis marion garde le moral et dis toi que   plus le temps passe et plus la sortie approche
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 09 Octobre 2008 à 21:45:16 »

Les filles, je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++ etde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 09 Octobre 2008 à 22:21:54 »

J'imagine à quel point ce doit être difficile, Marion ; garde ce contact avec les photos et les visites avec ton frère ; je suis sûre que ça l'aide beaucoup.

Si c'est moins facile avec les petits pour aller le voir, peut-être pourrais-tu lui écrire ? Tu le fais déjà ?

Quant aux difficultés de son fils, même si ça te fend le coeur, tu ne peux rien y faire .... A part consoler ce petit bonhomme, et le serre fort dans tes bras ....
C'est son histoire à lui, tu n'en es pas responsable.

Courage, la vie est loin d'être facile, mais en finale, ce qui compte, c'est l'amour ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 10 Octobre 2008 à 09:01:14 »

merci pour votre soutien
oui je lui écrit 2 à 3 fois par semaine il m'appelle même de temps en temps, je lui raconte  ce que je fais de mes journées ça lui permet de s'évader un peu.
en effet l'amour est très important surtout dans ce genre de situation je lui repete a longueur de temps que je serai toujours là pour lui et que je l'aime plus que tout au monde
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #749 le: 10 Octobre 2008 à 11:02:27 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 131