06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:26:28
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 135949 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1635 le: 27 Juin 2012 à 10:46:54 »

Moi j'ai pas de psy mais je voudrais bien en avoir un ou une! 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1636 le: 27 Juin 2012 à 21:23:44 »

Mouman Bisou Bisou

Patricia: Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1637 le: 30 Juin 2012 à 11:29:56 »

Moi j'ai pas de psy mais je voudrais bien en avoir un ou une! 

mouman, appelle Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1638 le: 04 Juillet 2012 à 16:07:09 »

Bon, petite prise de conscience...
Je reviens d'un rendez vous "galant" (rien de sentimental, juuste pour le plaisir de chacun -désolée si je choque- c'est quelqu'un queje connais depuis 10 ans et avec qui j'ai toujours eu ce genre de relation, sauf quand nous sommes en couple). A ce niveau là, tout allait bien avant que je rencontre mon mari....
et là.. je suis bloquée, je n'arrive pas à me détendre et même Y me le disait tt à l'heure....
j'en ai très envie, pourtant.....
Pour planter le décor, depuis janvier j'étais en période d'abstinence, et avant ça, je "faisais mon devoir conjugal" plus de plaisir, je me forçais.
Là, j'ai juste pas le moral, ce n'est pas crucial dans une vie, mais m**** si je pouvais avoir au moins ça....
Alors, fidèle à moi même, j'en plaisante, je dis qu'il faut que je continue la remise à niveau... mais j'ai peur de me bloquer de plus en plus....
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1639 le: 04 Juillet 2012 à 16:39:51 »

mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) : il faut trouver quelqu'un qui te rassure vis à vis de cet aspect des choses, et pourquoi pas réessayer avec ton ami dans quelques jours ?

l'appétit vient en mangeant, et là t'as l'estomac qui s'est retracté (en quelque sorte) non ?


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1640 le: 04 Juillet 2012 à 17:10:35 »

Rétracté ou contracté, je n'en sais trop rien.......
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1641 le: 04 Juillet 2012 à 17:38:38 »

est ce qu'en parler avec ton doc (tu vois un psy ? je ne me souviens plus?) ou ton gynéco, pour évoquer le fait que tu te forcais avec ton mari, que ça n'était pas une envie...

ça peut t'aider à faire ton chemin aussi, peut etre ?

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1642 le: 04 Juillet 2012 à 17:52:52 »

Après avoir posté, j'ai pris rendez avec ma psy....
Mon doc avait cette théorie toute masculine que la "non envie" n'était que dans la tete, et que je n'avais besoin que d'eter stimulée pour que ça revienne....

Aujourd'hui, ce dont je suis sure, c'est que Y me plait physiquement, que j'apprécie nos moments (il n'a rien perdu dur
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1643 le: 04 Juillet 2012 à 17:54:17 »

durant ces quelques années....
mais y a un truc qui coince, et tant que je ne saurais pas ce que c'est, jen'avancerai pas.

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1644 le: 04 Juillet 2012 à 18:34:00 »

... ou alors, le fait de ne se voir QUE pour ça me bloque.....
je cherche des pistes.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1645 le: 04 Juillet 2012 à 21:38:23 »

le devoir conjugal j'ai connu..... puis le stop de ce devoir..... abstinence, j'ai ensuite eu des envies mais passage à l'acte difficile..... puis LA personne et tout est venu si naturellement..... et finalement on en redemande  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1646 le: 04 Juillet 2012 à 21:46:59 »

La question que tu peux te poser, Sash, c'est : as-tu envie parce qu'il "faut" ou as-tu envie parce que ton corps réclame ?

Je m'explique : on peut parfois avoir une image de soi-même où on se dit que "ça la fout mal" de n'avoir aucun rapport sexuel ; on peut parfois se dire qu'on est "con" de ne coucher avec personne ; on peut parfois se dire que "ma foi, vu que machin est ok pour ça, allons-y pour ça".

Ton corps, lui, que dit-il ?
Ta tête, elle, que dit-elle ?

Si tu as déjà pratiqué le sexe pour le sexe, tu sais que c'est en partie satisfaisant, en partie frustrant ; satisfaisant sur un plan physique (avoir un orgasme), frustrant sur le plan mental (pas de tendresse, pas de sentiment).

Il est à mes yeux difficile, pour une femme, de se "donner" psysiquement sans se "donner" moralement ; peu de femmes savent le vivre.
Ton ami, te rappelle-t-il d'autres choses ? Ton passé ? Toutes les remises en cause de ces derniers temps ? Le fait d'avoir un rapport pour un rapport, comme tu faisais dans ton couple ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1647 le: 04 Juillet 2012 à 21:59:48 »

Je vais essayer de répondre en étant honnete avec moi meme Bambinette :

La question que tu peux te poser, Sash, c'est : as-tu envie parce qu'il "faut" ou as-tu envie parce que ton corps réclame ?



Je m'explique : on peut parfois avoir une image de soi-même où on se dit que "ça la fout mal" de n'avoir aucun rapport sexuel ; on peut parfois se dire qu'on est "con" de ne coucher avec personne ; on peut parfois se dire que "ma foi, vu que machin est ok pour ça, allons-y pour ça".


Non, je ne me sens pas con de ne pas avoir de rapport.... mon corps réclame. J'ai envie parce que envie, besoin... maintenant, suis je prete???
Ton corps, lui, que dit-il ?
il réagit, déjà beaucoup plus que quand j'étais en couple, mais ce n'est pas l'extase, l'orgasme, ben .. je le cherche...
Ta tête, elle, que dit-elle ?
Nous avons déjeuné Y et moi ensemble, chez moi, il y a quelques jours (rien encore ne s'était passé), on parlait de tiroirs de la mémoire, et sans le vouloir, on a ouvert le notrr (relation officieuse, mais suivie sur de nombreux mois) et là, ma tête a commencé à ne plus suivre la conversation qui avait déjà évoluée....

Si tu as déjà pratiqué le sexe pour le sexe, tu sais que c'est en partie satisfaisant, en partie frustrant ; satisfaisant sur un plan physique (avoir un orgasme), frustrant sur le plan mental (pas de tendresse, pas de sentiment).
je ne sus pas tout à fait d'accord... car il peut y avoir de la tendresse, du respect, ce qui manque dans beaucoup de couples qui se sont juré amour pour toute leur vie.... je sais séparer le se*xe de l'amour, ça c'est vrai, mais ce genre de relations peut contenir de la tendresse.

Il est à mes yeux difficile, pour une femme, de se "donner" psysiquement sans se "donner" moralement ; peu de femmes savent le vivre.
Ton ami, te rappelle-t-il d'autres choses ? Ton passé ? Toutes les remises en cause de ces derniers temps ? Le fait d'avoir un rapport pour un rapport, comme tu faisais dans ton couple ?
Non,    justement, rien à voir, sauf des moments de plaisir vécus il y a quelques années....  Tire la langue

merci, tu me fais me poser de bonnes questions, et notamment celle ci : je me suis beaucoup "censurée" durant mon mariage ....

Laetitia, peut etre en effet, n'est ce pa sla bonne personne pour enlever ce verrou???
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1648 le: 05 Juillet 2012 à 12:09:34 »

Sash, je te comprends car moi non plus je ne sais pas rester longtemps sans relations sexuelles ; je gère mal la "frustration" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Par contre, quand c'est du sexe pour du sexe, je vis 2 types de situation : soit avec un mec que je ne connais absolument pas, qu'a priori je ne reverrais pas ; soit avec ex à moi, d'il y a longtemps, avec qui il y a une forte complicité tout en sachant qu'on en restera là.

Et oui, il peut y avoir de la tendresse, mais perso, la tendresse je la garde pour un amoureux ....

En ce qui te concerne, soit ce n'est pas avec cet ami qu'il faut que tu vives ça, soit tu n'es effectivement pas prête ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon, je ne t'aide pas beaucoup là ! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1649 le: 05 Juillet 2012 à 20:00:40 »

Je le place dans la 2eme catégorie...... celle des ex + complicité, on sait que ça en restera là...

Je vais essayer de ne pas me prendre plus la tête avec ça, ça ne peut qu'empirer sinon....

Merci Bambinette !!!  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: