16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:26:22
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 153240 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 10 Juin 2008 à 15:43:49 »

C'est un nerf à l'arrière du crane qui est inflammé, ça fait comme une grosse migraine en permanence, sensations de brûlure, problèmes d'équilibre, mal au cheveux.....  c'est pas vraiment sympa mais ça menace pas la vie.  Pour la soulager, les solutions sont morphine (pas conseillé avec des bb à gérer ou infiltration - j'ai déjà eu 2, il me reste encore 1 Clin d'oeil 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 10 Juin 2008 à 15:53:06 »

aujourd'hui je ne sais que penser
j'ai reçu une mini-lettre de ma fille Laurane que je ne vois plus depuis 2 ans
voici le texte
"bonjour maman
je te souhaite une bonne fête des mères
bisous
Laurane"

dans un premier temps j'ai regardé l'enveloppe ne reconnaissant pas l'écriture et pas d'adresse au dos et l'oblitération postale est presque invisible donc je ne sais même pas quand ça a été posté
j'ai donc ouvert l'enveloppe et lu le message mais je n'ai rien ressenti, aucun sentiment, plutot de la méfiance  "pourquoi m'écrit-elle maintenant après 2 ans sans nouvelles" elle n'a même pas voulu me parler pour que j'ai voulu lui annoncé la naissance de ses demi-soeurs j'ai seulement parlé à mon ainée

mes émotions sont confuses
méfiance, un tout petit peu de joie qui commence à venir mais aussi de l'indifférence (et là plutot beaucoup)
je sais que je vais lui répondre même si j'en ai pas vraiment envie mais que je me dois de le faire c'est tout de même ma fille
elle me manque mais j'y pense sans y penser et surtout en faisant abstraction de tous sentiments qui pourraient me faire souffrir
j'avais fait un premier pas au moment des fêtes pour lui souhaiter la bonne année mais c'était resté sans réponse et je n'espèrais plus rien
je ne sais même pas si elle est suivi par un psychologue comme le juge l'a demandé car mon ex ne me tiens au courant de rien
j'ai uniquement ses bulletins scolaires par le collège

voilà je ne sais pas quoi penser de cette lettre mais aussi de ma réaction qui n'aurait du être que du bonheur d'avoir enfin un début de contact avec ma fille

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #407 le: 10 Juin 2008 à 16:08:34 »

Pourtant c'est plutôt une bonne nouvelle....
peut être qu'elle veut revenir vers toi....
elle a fait le premier pas c'est déjà bien...
je vous souhaite plein de bonnes choses à toute les 2!
Journalisée
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 10 Juin 2008 à 16:47:54 »

Bonjour,
Juste une apparte qui n'a rien à voir avec le fil (j'ai pas lu tous les post, trop d'émotion pour aujourd'hui)
Doudou brestoise, tu m'a tapé dans l'oeil car moi aussi j'ai un jumeau qui s'appelle Basile !
Bise et bonne continuation
Christelle, adhérente du 93
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 10 Juin 2008 à 17:01:53 »

Et bien Véro je pense que c'est une bonne nouvelle! J'espère que c'est un petit commencement a qq chose, je comprend également ton sentiments, car je pense qu'il est très dure de faire la part des choses dans ses sentiments, et surtout peur de souffrir de nouveau!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #410 le: 10 Juin 2008 à 17:17:08 »

Alors dans l'ordre :

Tension = J'ai 12/8 ou 14/8 en temps normal. 10 pendant la grossesse, je msentais molle mais molle. En réa, j'avais entre 6 et 7, puis en mater entre 8 t 10. Quand je suis repassée à 12 j'étais prête à sortir.

Oscar =Ton problème, il va se résorber ou tu vas avoir ca à vie ?

Véro = Je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que Laurane pense à toi... Ta réaction est normale, tu as peur de te faire une fausse joie et de souffrir à nouveau. Je pense qu'il ne faut pas t'obligée à lui répondre si tu n'en as pas envie. Laisse parler ton coeur.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Juin 2008 à 17:36:30 »

je pense que pour elle, c'est un geste balaise de t'avoir envoyé cette lettre, et pas par hazar pour la fete " des mères "
donc si elle n'a pas de réponse, elle va s'imaginer plein de choses à la con, que là c'est toi qui la rejet ou je ne sais quoi et ....là, vous risquez bien de tout foutre en l'air à jamais.
donc je pense qu'il faut lui répondre, si tu ne trouve pas quoi lui écrire, juste un " merci , signé maman " .
pas besoin d'une longue lettre qui reprend toute votre douloureuse histoire....mais just un petit mot en retour
si vos relations ont à reprendre, si vous avez à vous revoir, à reparler du passé, tout ça viendra tout seul. Laisse tout venir, comme une pluie qui tombe et nettoie peu à peu la chaussée, laisse tout ça se faire...ne précipite pas, mais répond lui.

mes pensées d'orpheline t'accompagnent
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 10 Juin 2008 à 17:39:44 »

véro : c'est super
je comprend que tu soit méfiante mais c'est ta fille et ta sa maman

rien ne t'empêche de lui envoyer un petit mot de remrciement avec une photo de toi et des filles et fils

elle rentre dans un âge où on a besoin de se confier à sa maman
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 10 Juin 2008 à 17:56:11 »

Bon courage Oscar.  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #414 le: 10 Juin 2008 à 18:55:42 »

comme les autres, Véro, je trouve ça super, et très touchant. Sa lettre est simple et sobre... donc à mon avis, dénuée de toute arrière pensée malsaine. (souvent, dans ces cas-là, on en fait trop... )
Je pense que tu peux y répondre, délicatement... comme pour l'apprivoiser.... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 10 Juin 2008 à 19:16:59 »

Merci PAV29 et Winnie. 

Winnie - dans mon cas c'est un truc que j'aurai à vie, on ne sait pas trop pourquoi et comment je l'ai eu, on soupçonne un peu trop de stresse entre la grossesse et un accouchement assez préma.  C'est casse-pieds, mais on apprend à gérer tout et n'importe quoi.  Il y a bien plus méchant que ça, je pense notamment à toi, à Claire72 et à Véro, Marine aussi.  Je préfère largement que tu t'inquiètes pas pour moi, tu as assez à gérer chez toi, je n'ose même pas imaginer la violence que tu dois te faire pour t'en sortir au quotidien.  Moi, c'est juste un prob. mécanique Clin d'oeil   Penses d'abord à toi, et aux tiens, tu en as bien besoin.  Je pense bien fort à toi, tu es sur le bon chemin, il faut juste y croire et pas demander trop de toi-même.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 10 Juin 2008 à 22:27:40 »

oscar j'espère que tes infiltrations te feront du bien
as-tu essayé l'osthéo, le kiné, un rebouteux

je vais lui écrire un petit mot de remerciement
mais je culpabilise de ne pas prendre son message avec autant de bonheur de joie que je devrais
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 10 Juin 2008 à 22:46:00 »

Alors, et d'un, la cupabilité n'a jamais servi à rien.

De deux, bien sûr qu'il faut lui répondre ! Le silence en réponse à un geste, ce serait trop dur ... comme le dit Claire, fais sobre, ne te lance pas dans de grandes explications ...

Et de trois, ça me parait une réaction logique à moi, ton manque de "bonheur" et de joie ; tu as muselé tes sentiments pour souffrir le moins possible, ces sentiments-là ne peuvent pas rejaillir comme ça, d'un coup, surtout quand on ne s'y attend pas.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 10 Juin 2008 à 23:24:06 »

Véro, ne t'inquiète pas, tu as raison d'y aller avec modération si c'est comme ça que tu peux le faire.
Dans tous les rapports humains, on oublie souvent combien le temps est nécessaire. Il n'y a rien de "facile"... ou alors, c'est souvent peu durable.
Bon courage pour l'écriture de cette lettre, et tu peux savourer en douceur ton petit bonheur!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 10 Juin 2008 à 23:29:34 »

merci les filles
jee n'ai pas l'intention de lui écrire un roman
mais simplement de la remercier de m'avoir souhaité la fete des mères et de lui dire qu'elle peut venir quand elle veut à la maison cela lui permettra de faire connaissance avec ses demi-soeurs (terme qu'elle a employé chez l'expert-psy donc je ne veux pas dire soeurs cela pourrait lui déplaire)
et lui dire que son parrain l'embrasse

mais en fait après 2 ans j'aurais plein de chose à lui dire mais pas par courrier
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: