05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 17:58:22
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 155140 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1500 le: 15 Mars 2012 à 22:46:26 »

Margotte: tu sais où nous trouver en cas de besoin... et oui, selon le contenu de tes valises, sortir et faire du théatre pourra t'aider à les alléger un peu Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 16 Mars 2012 à 06:43:35 »

Très bonne scéance hier... Quelques larmes versées au moment où j'ai abordé... le décès de mon papa, et tout ce qui concerne les soucis de début de vie de B.
Quand à ma future vie, ben toujours pas d'émotions.. je pense que mon TTT y est pour beaucoup... car je suis paniquéée à l'intérieur de moi, mais je prends les choses une par une, et je traite au fur et à mesure.
Une grande mission m'attends : contacter par avance de toute séparation un avocat afin de me guider our que je ne fasse pas n'importe quoi.
Alors qui contacter ?? lapersonne qui a géré mon premier divorce?Huh?
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 16 Mars 2012 à 08:46:44 »

Pourquoi pas si le contact avait été bon et que tu as confiance en cette personne ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1503 le: 16 Mars 2012 à 09:25:15 »

BONJOUR LES FILLES
Sashymy laisse toi guider par le feeling...
ALORS moi je vais condenser juste que vous compreniez un peu pourquoi j'ai des bas tres bas ! mais aujourd'hui c'est haut Clin d'oeil
actuellement c'est surtout avec mon fils de 3ans et demi que c'est dur en vrai depuis mon alitement de ma grossesse des puces il est en opposition avec moi et certains jours ben ça pese plus que d'autres,
 aussi on habite en pleine campagne,  et je peux vous dire que certains ça les effrai donc on voit pas grand monde et pourtant y'en a qu'on eu des grandes bouches on sra la... BEN je les maudits !
avant d'avoir les enfants et mon accident de voiture j'étais tres active (travail, sorties, sport... TOUJOURS PRETE à AIDER LES AUTRES...)alors remettre sa vie en nouveau mode n'est pas toujours simple....
ensuite ben les amis le tri se fait de lui meme quand il vous arrive tout cela car HANDICAP fait peur je crois et Enfants en plus ....
alors voila en gros j'vous ai mis une valise sans larmes car y'en a marre...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1504 le: 16 Mars 2012 à 15:21:17 »

Margotte Bisou Bisou Bisou

Sashymy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 16 Mars 2012 à 19:13:22 »

Aye. J'ai pris le premier rendez vous.
Il n'y a plus qu'à.
Tout avance son mon mari. Il n'est toujours pas avec la même vision que moi. Pour lui, on peut encore  tout recommencer à zéro.
Je ne lui donne aucun espoir.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 18 Mars 2012 à 20:53:57 »

Je ne me sens pas bien... pas de regret mais des montées de larmes... je n'arrive pas pas à savoir pourquoi... Alors, j'arrive à contrôler, à passer au dessus, mais ça revient, régulièrement....
avec ça, j'ai une boule d'angoisse... il faut que je réussisse à exprimer mes sentiments, même négatifs....
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 18 Mars 2012 à 21:04:43 »

SaShymy, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort...
Laisse sortir tes larmes. C'est nécessaire aussi.
Et ne reste pas seule avec ta peine et ton angoisse : parle.
Si tu arrivais à savoir ce qui te met dans cet état, ce serait déja un grand pas de fait  Clin d'oeil
Ici, tu sais que tu auras plein d'oreilles attentives, alors n'hésites pas si ça peut te faire du bien
Encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1508 le: 18 Mars 2012 à 21:14:53 »

Je viens poster car mon homme m'a quitté mardi. Je suis entouré, mais je me sens si anéantie et vide que je n'ai envie de voir personne. C vraiment dur, je ne dors plus, m'énerve contre les filles....J'en ai marre
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 18 Mars 2012 à 21:23:47 »

Melalepouget  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est normal de te sentir anéantie.
Viens nous voir, ici, on est toutes plus ou moins amochées......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 18 Mars 2012 à 21:25:09 »

Mela, je te comprends ! je suis passée par là dans une autre vie.... c'est normal d'être dans une phase de sidération et d'anéantissement. Tu es sûre que c'est fini ? plus rien à faire ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 18 Mars 2012 à 21:28:19 »

Bonsoir Melalepouget, je ne connais pas ton histoire, mais je poste sur le fil des mamans célibataires depuis un peu plus de 3 ans... Je comprend ton désarroi. Et je comprend aussi que tu aies besoin de fermer un peu tes portes.
Ne restes quand même pas trop seule. Fais toi aider avant d'aller trop mal. Si tu ne veux pas de traitement trop lourd, tu peux essayer l'homéopathie, ou d'autres médecines parallèles : c'est parfois bien efficace  Clin d'oeil Et puis, il faut aussi que tu trouves une écoute, que tu puisses vider ton sac quelque part.
As tu la possibilité de faire garder un peu tes filles pour souffler un peu ?
Courage...
et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 18 Mars 2012 à 21:42:13 »

tout mon soutien c'est une période difficile que tu vis
je l'ai vécue il y a + de 10 ans

t'attendais-tu à son départ ? est ce définitif ?
et si cela ne s'est pas fait brutalement, avez-vous discuté de la suite pour les filles ?

il faut que tu te fasses aider pour ne pas sombrer
tu peux te joindre au club des célibataires
tu peux y poser toutes les questions possible

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1513 le: 18 Mars 2012 à 22:16:37 »

Merci lesfilles. Beaucoup de conflits au sein de notre couple depuis 3 mois, et mardi il m'a dit qu'il partait. On l'a expliqué aux filles, cette AM il m'a dit ne pas avoir changé d'avis pour le moment. On se voit dans la semaine pour rediscuter
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1514 le: 18 Mars 2012 à 22:19:41 »

Il prend les filles chez sa mére de jeudi à samedi, comme ça dimanche elles sont avec moi. Il faut que je trouve un ordi pour bien vous expliquer, mais en gros il m'a dit qu'on était trop différents et que ça ne changerai après 14 ans, et les filles qui vont avoir 3ans ça crain
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: