Il est temps que tu t'occupes d'abord de TOI, et peut-être un peu moins des autres.(
) Tu dois savoir d'ailleurs, qu'on ne peut respecter l'autre si on ne se respecte pas soi-même. Alors, parfois, être égoïste, c'est aussi pour après, pouvoir mieux donner.
Il est temps de penser à toi.
déjà ado les copines qui avaient des chagrins de coeurs, des galères avec les parents, allez en pharma acheter des tests de grossesse et bien je les consolais, essayais de les conseiller, les accompagnais à la pharme
mais personne ne savait si j'allais bien ou pas
et en fait d'aider lesautres me fait oublier mes galères, mes soucis, mes chagrins
j'ai une âme d'assistante sociale mais comme métier çam'aurait bouffer la vie car je suis une éponge et je donnerais ma chemise pour les aider et parfois à mon détriment et j'ai parfois été abusé
encore maintenant les copines viennent me raconter leurs malheurs et je cache mes chagrins et je les écoute et les réconforte
l'autre jour une amie m'a appelé à 18h pour venir parler à son fils de 22ans qui ne voulait pas rentrer à rouen car son Ipod était déchargé et qu'il fallait attendre qu'ilse rechage car il ne pouvait faire le trajet sans
et mon amie était sur les nerfs et a essayé de le mettre à la porte sans succès donc je suis partie en aissant les fillesà Seb car je sentais la situation très tendue et prete à éclater
et du coup j'ai calmer tout le monde et il est parti après avoir pleuré dans mes bras
mais je ne pouvais pas laissé ma copine dans cette galère
et tout est comme ça avec moi et même en pleine nuit si quelqu'un m'appelle au secours j'accoure
le bon samaritain mais parfois ça me bouffe car on me croit forte mais j'ai des grosses faiblesses et de belles cicatrises
sous cettefaçade de super nana qui gère une maison, 1 travail, 1 ado, et 2bbs seule et bien il y a une femme fragile qui manque de tendresse (vous pouvez pasme preter un cloone de vos hommes
), d'amour, de bonheur d'adultes