05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 11:39:47
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 155049 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 17 Février 2012 à 15:11:13 »

HH
peut-etre faire un tableau des dépenses à partager et que dès que son salaire arrive  mettre la moitié des dépenses communes (loyer, charges du logement, nourriture, vetements des enfants) sur un compte commun cela évitera que tu te retrouves à tout payer

le père de mes filles ne voulait rien financer pour les filles car j'avais les aides de la CAF
mais on ne vivait pas ensemble officiellement donc il avait gardé son appart même s'il n'y était pas souvent et quand il était chez moi il ne finançait rien même pas la bouffe
et quand on est passé au tribunal 9 mois après l'avoir quitté (les filles avaient 1 an et il ne m'aidait toujours pas pour les filles)
et bien j'ai eu de grosses surprises car il avait des dettes de loyer edf* cours par correspondance...
et après avoir épluché les documents transmis par son avocat et bien je me suis aperçu qu'il ne payait plus régulièrement son loyer depuis qu'il était avec moi et plus du tout quand j'étais enceinte de 3 mois
pensait-il que j'allais l'accueillir chez moi ?? certainement qu'il le pensait et certainement que je l'aurais accueilli chez moi mais je l'ai quitté avant qu'il ne se fasse viré de son  logement (3 mois après notre rupture)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 17 Février 2012 à 15:19:14 »

Quels sont les points positifs de ta relation? Quel intérêt en retire tu toi en tant que femme? J'ai décidé d'être un peu plus égoïste dans ma relation à l'autre et d'essayer d'y trouver un intérêt ... As tu déjà , ne serais ce que penser à un autre? Car c assez révélateur à mon sens......
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 17 Février 2012 à 16:17:32 »

véro, concernant les dépenses "communes", il n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi mais il n'y arrive pas, il n'a rien a payer a part sa mutuelle, son telephone et son assurance voiture (le reste est mis dans le dossier BDF) et je ne sais pas ce qu'il fait de l'argent qui lui reste mais le fait est qu'il me donne 300 voir 400 euros et c'est tout ce qui correspond au courses et il est a découvert chaque mois! quand je lui en parle il me dit qu'il va mettre sa paye sur mon compte mais non je n'en veux pas je veux qu'il se responsabilise!
mais je vais lui faire une feuille avec tout ce qu'il faut payer chaque mois et il verra! (il ne gagne pas beaucoup par mois, un peu + que le smic)

sashymy, les points positifs euhhhh?Huh? je pense qu'a force de voir le négatif j'arrive plus a les voir les positifs ah si il m'aime! les interets que j'en retire, aucun pour dire la dernière fois que mes jambes ont vu mon epilateur c'était avant noel Roulement des yeux et si j'ai deja pensé a un autre non j'ai pas trop le temps 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 17 Février 2012 à 18:32:07 »

Est ce que pour toi l'amour qu'il te porte est suffisant pour passer sur tout le reste? et toi? l'aimes tu encore?

Hier, lors de mon rendez vous, j'ai parlé stoïquement de ma séparation, de ma future vie, pas de regret, et j'ai craqué, au moment où j'ai évoqué .... l'année 2008.....le décès de mon papa, l'annonce de la gémellité, l'annonce de la CIV de B, mon hospitalisation pendant ma grossesse, la naissance des garçons, l'hospi de B, son opération, les suites de son opération..... je me rends compte que à l'époque, personne et surtout pas P ne s'est rendu compte à quel point j'étais mal..... ce fut, je pense son premier faux pas..... aujourd'hui encore, lorsque j'en parle, les larmes me montent aux yeux, je continue de rationnaliser, de médicaliser cette période, pour ne pas avoir à faire face aux émotions que cela engendre.

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 17 Février 2012 à 18:34:05 »

Ah oui, j'ai regardé de nouveau le fil que j'avais ouvert à l'époque  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 17 Février 2012 à 19:13:32 »

HH
peut-etre faire un tableau des dépenses à partager et que dès que son salaire arrive  mettre la moitié des dépenses communes (loyer, charges du logement, nourriture, vetements des enfants) sur un compte commun cela évitera que tu te retrouves à tout payer

En fait, si il est dépensier, vaut mieux pas avoir de compte commun avec lui. Sinon, tu prend un gros risque qu'il fasse des dépense, et la banque de france est capable de venir te ponctionner aussi. 

Il vaut mieux lui demander un peu plus tous les mois, plutot que de partager le même compte, sinon vous serez dans la même galère, et tu devras honorer ses dettes !

Courage, je vous fais plein de bisous !!!
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 17 Février 2012 à 21:12:36 »

Citation
Est ce que pour toi l'amour qu'il te porte est suffisant pour passer sur tout le reste? et toi? l'aimes tu encore?

non son amour n'est pas suffisant, j'ai besoin qu'il soit responsable et moins dans le "je-laisse-faire"
et si je l'aime encore et ben je sais pas quand au compte joint il en est hors de question

sashymy concernant tes emotions , il va falloir qu'elles sortent petit a petit et si pour ca il faut que tu pleures alors pleure!!! et tu verras que ca s'aténueras avec le temps Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (moi pour un deuil il m'a fallu 15ans pour commencer a en parler et pour un autre il ma fallu 6mois alors que c'était pas dans la logique des choses
Journalisée

un pur bonheur!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 17 Février 2012 à 21:24:56 »

HH, si tu relis ce que tu écris, est ce que ça te donne une idée de la réponse que tu cherches???
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 17 Février 2012 à 21:27:59 »

HH, si tu relis ce que tu écris, est ce que ça te donne une idée de la réponse que tu cherches???

oui un peu mais jme dis qu'il y a les enfants....... c'est très ambigue meme si........
Journalisée

un pur bonheur!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 17 Février 2012 à 21:32:26 »

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 17 Février 2012 à 21:35:08 »

je pense qu'il faut un declic, et vu nos caractères très "soupe au lait" je veux eviter que ca clash!  sashyymy t'a eu un declic toi?? ca été quoi?? (en mp si tu veux bien me repondre Clin d'oeil )
Journalisée

un pur bonheur!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 17 Février 2012 à 22:16:35 »

je suis d'accord pas question d'un compte joint
je voulais dire plutot un compte qui sert aux dépenses communes mais dont il n'a pas la signature

le père de mes filles a un salaire d'environ 1800 avec un pension de 400 pour les 3 premiers enfants
et son loyer était de 350 charges comprises + électricité pour un studio+ téléphone + transport + nourriture mais rien de folichon
il n'avait pas de voiture et pas de dépense extravagantes pour les fringues et meublé avec de la récup
et si on fait le calcul je ne vois pas comment il a réussi à avoir autant de dettes
mais son ex femme m' a téléphoné de guadeloupe (lui est martiniquais)
et elle m'a appris qu'il allait très souvent voir les marabous (pompe à fric)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1467 le: 18 Février 2012 à 10:54:39 »

SaShymy: HH a raison, si pour tout évacuer, tu as besoin de pleurer, vas-y, laisses toi aller Bisou Bisou

HH: ondes ++++++++++
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 18 Février 2012 à 11:12:09 »

merci laety Bisou

j'ai envoyé un sms a zhome ne disant que soit on va voir quelqu'un de neutre pour essayer de s'en sortir soit on arrete mais ca peut pas continuer comme ca, il a choisi la 1ère proposition, donc j'appelle mardi et on verra!

comme a dit bambinette (je crois) on n'est pas ensemble par hasard et on a pas fait des enfants par hasard non plus, donc pour eux on se donne encore une chance, ils en valent la peine, et surtout jme suis toujours dit que l'homme avec qui je ferai des enfants sera le bon (alors jme raccroche a ca)
Journalisée

un pur bonheur!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1469 le: 18 Février 2012 à 11:18:46 »

encore qqs ondes ++++++++++++++++++++ de plus pour que le RDV soit concluant Bisou Bisou
il est d'accord pour ce RDV, c'est donc qu'il doit comprendre combien la situation te pèse...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: