jme décide a venir sur ce fil après m'etre reconnu dans vos temoignages (surtout le tien sashymy), jme pose la question de quitter zhom ou pas
coté communication c'est zéro, lui me parle de nous et moi je lui parle de problèmes + terre a terre et a chaque fois on se renferme et stoppe la discussion pour pas s'engueuler....
coté sexe et ben zéro aussi forcément lui ca lui manque moi pas
pour essayer de résumé la situation on s'est connu ya 5 ans et on est ensemble depuis 3ans, on était ami avant de concretiser, et je l'ai aider a se sortir de sa situation catastrophique (financière, matérielle, psycho...) je ne dis pas ca pour avoir des louanges, loin de la mais le soucis c'est que si je ne fais pas les démarches (les siennes) il ne fait rien et attend que ca passe (c'est pour ca qu'il se retrouve en banque de france par exemple)
donc il est venu vivre chez moi, je paye tout, il me donne un peu d'argent pour les courses mais jamais la somme convenue, il ne fait pas attention a ses comptes donc se retrouve vite dans le rouge, m'achète des kdo inutiles (vu la situation financière)
et avec 2 bb on peut pas se permettre n'importe quoi, et je n'ai surtout pas envie de me retrouver dans un gouffre a la banque! toutes mes économies y sont passées. pour en parler c'est meme pas la peine
son ex qui nous pourri la vie, ils ont un fils en commun, qu'on a un week end sur 2 et pas les vacances (manque de place et de moyens pour le garder quand on travaille)
j'ai l'impression de me battre seule pour nous en sortir, du moins pour nous maintenir la tète hors de l'eau, et tous ces soucis reviennent régulièrement, ca se calme un moment et ca recommence.
j'en suis a m'imaginer seule avec les petits (chose que je voudrais eviter meme si je pense que c'est ineluctable) j'en suis a ne plus vouloir faire d'effort a baisser les bras, a vouloir etre tranquille, ne plus gerer ses papiers (par exemple)
l'ambiance est archi pourrie depuis quelques temps et ca ne s'arrange pas! ma copine me demande si je l'aime toujours, je ne sais pas quoi repondre et c'est ca qui me fais tilter, je tiens a lui c'est sur mais après......
voila j'ai pas de psy alors je vide mon sac (de voyage
)