05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 12:58:53
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 155075 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 06 Février 2012 à 21:56:53 »

Ca va je te remercie
Je continue.... dossier de dde d'appart demandé.
Conjoint dans le déni.
Il f
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 06 Février 2012 à 21:58:17 »

Il fait comme si c'était une dispute normale, il fait des "efforts", en me faisant bien remarquer que -il a préparé le repas, -il a donné le bain.....
sf que pour moi, ce n'est pas une dispute normale....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1442 le: 07 Février 2012 à 10:50:18 »

c est trop tard....et il ne le comprend pas !
Sash je t embrasse trés fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 07 Février 2012 à 21:02:13 »

Ou bien il refuse de voir la réalité en face / ou bien il ne peut pas croire que tu es le cran de partir / ou bien il se dit que finalement .....

De tout coeur avec toi Sashymy
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 07 Février 2012 à 21:21:36 »

Ou bien un mélange des 3, Bambinette .....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 09 Février 2012 à 13:02:36 »

Oui, sans doute ....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1446 le: 13 Février 2012 à 15:54:02 »

SaShymy, Banane: ondes +++++++++++++++++ pour vous dire que je pense à vous, j'espère que ça se détend dans un sens qui vous sera le plus favorable possible Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1447 le: 13 Février 2012 à 15:55:50 »

banane Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 15 Février 2012 à 08:51:42 »

Demain matin, rdv avec ma psy.....plein de choses à lui dire, je me sens "soulagée" d'avoir pris ma décision, comme si un poids s'était oté de moi... Maintenant, il me reste encore une étape, faire affronter la réalité à P.... j'attends d'avoir un toit où me réfugier...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 15 Février 2012 à 14:13:04 »

tu avances  Clin d'oeil , oui s'avouer les choses soulage  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 15 Février 2012 à 18:12:04 »

tu avances  Clin d'oeil , oui s'avouer les choses soulage  Souriant

Oui, c'est tout à fait ça
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 17 Février 2012 à 12:11:04 »

jme décide a  venir sur ce fil après m'etre reconnu dans vos temoignages (surtout le tien sashymy), jme pose la question de quitter zhom ou pas coté communication c'est zéro, lui me parle de nous et moi je lui parle de problèmes + terre a terre et a chaque fois on se renferme et stoppe la discussion pour pas s'engueuler....
coté sexe et ben zéro aussi forcément lui ca lui manque moi pas

pour essayer de résumé la situation on s'est connu ya 5 ans et on est ensemble depuis 3ans, on était ami avant de concretiser, et je l'ai aider a se sortir de sa situation catastrophique (financière, matérielle, psycho...) je ne dis pas ca pour avoir des louanges, loin de la mais le soucis c'est que si je ne fais pas les démarches (les siennes) il ne fait rien et attend que ca passe (c'est pour ca qu'il se retrouve en banque de france par exemple)
donc il est venu vivre chez moi, je paye tout, il me donne un peu d'argent pour les courses mais jamais la somme convenue, il ne fait pas attention a ses comptes donc se retrouve vite dans le rouge, m'achète des kdo inutiles (vu la situation financière)
et avec 2 bb on peut pas se permettre n'importe quoi, et je n'ai surtout pas envie de me retrouver dans un gouffre a la banque! toutes mes économies y sont passées. pour en parler c'est meme pas la peine
son ex qui nous pourri la vie, ils ont un fils en commun, qu'on a un week end sur 2 et pas les vacances (manque de place et de moyens pour le garder quand on travaille)
j'ai l'impression de me battre seule pour nous en sortir, du moins pour nous maintenir la tète hors de l'eau, et tous ces soucis reviennent régulièrement, ca se calme un moment et ca recommence.

j'en suis a m'imaginer seule avec les petits (chose que je voudrais eviter meme si je pense que c'est ineluctable) j'en suis a ne plus vouloir faire d'effort a baisser les bras, a vouloir etre tranquille, ne plus gerer ses papiers (par exemple)
l'ambiance est archi pourrie depuis quelques temps  et ca ne s'arrange pas! ma copine me demande si je l'aime toujours, je ne sais pas quoi repondre et c'est ca qui me fais tilter, je tiens a lui c'est sur mais après......

voila j'ai pas de psy alors je vide mon sac (de voyage )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 17 Février 2012 à 14:02:26 »

hh....que te dire à part que le chemin est long, et le processus douloureux....

Ma visite chez la psy ..... Très positive... Un peu compliqué à expliquer ... En gros j'ai bien avance dans mon cheminement ... Dans ce que je lui ai raconte, elle pense que le chemin se fait plus lentement pour mon mari d'autant qu'il a commence plus tard ...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 17 Février 2012 à 14:16:08 »

je suis paumée, je ne sais plus, est ce que c'est moi qui exagères?? j'admet que j'ai DU caractère et que je suis pas tous les jours facile a vivre (disons qu'il faut que je" controle" ca me rassure ) mais j'aimerai parfois pouvoir me reposer un peu! et puis il me dit regulièrement que de toute facon il est sur qu'un jour ou l'autre j'irai voir ailleurs et que ca ne durera pas (son ex la trompé plusieurs fois) puis il rajoute qu'enn fait il a peur de me perdre (ca je le sait) mais a force d'entendre ca jme dis que ca vaut pas le coup d'essayer de trouver des solutions pour arranger les choses vu qu'ila toujours CA dans la tète.

je suis bien quand je suis seule avec mes enfants ou a mon boulot, dès qu'il rentre c'est tendu (quand il est pas enervé a cause de son taf)

bref, je sais plus........

cilou pour le tableau j'arriverais pas a etre objective tellement ca me soule
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 17 Février 2012 à 14:20:39 »

je ne pense pas qu'il se soit mis avec moi pour le fric, c'est sur que non meme! passager je ne sais pas, régulier oui, récurrent aussi, latent sous jacent aussi
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: