06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:02:06
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 135920 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1425 le: 03 Février 2012 à 15:30:29 »

SaShymy
j'ai suivi ton histoire
plein de +++ pour la suite, normal de se sentir vidée ...
ne culpabilise pas de n'avoir pas réussi à tout dire comme tu le voulais, tu as déjà avancé et c'est une bonne chose.
Il y a bien un moment où il va devoir ouvrir les yeux Huh?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1426 le: 03 Février 2012 à 16:57:27 »

Il ne comprend pas,  n'accepte aucune part de responsabilité. ... me demande qi je l'aime.... je sais que la reponse est non, mais pas pu lui dire franchement... je me sens nulle, mesquine.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1427 le: 03 Février 2012 à 17:00:36 »

Il ne comprend pas,  n'accepte aucune part de responsabilité. ... me demande qi je l'aime.... je sais que la reponse est non, mais pas pu lui dire franchement... je me sens nulle, mesquine.
eh ma poulette, tu fais ce que tu peux !
moi j'ai eu beaucoup de mal à avouer à mon mari que je ne l'aimais plus, et puis c'est sorti tout seul, sans préméditation. J'en ai été surprise moi même.

Laisse toi peut-être quelques jours pour te poser, et pense éventuellement à lui écrire une lettre ?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1428 le: 03 Février 2012 à 19:22:14 »

Il n'a pas compris.... pour lui, c'est oublié car il a décidé de faire des efforts......
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1429 le: 04 Février 2012 à 01:12:24 »

Marraine,

L'étape 3 te sautera aux yeux un jour en te levant ou un autre moment de la journée sans même que tu t'y attendes, et tu fonceras
je t'envois pleins d'ondes de courages, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les hommes ont du mal à nous prendre au sérieux quand nous disons que nous n'en pouvons plus!! Jusqu'au jour où ils réalisent que si nous en sommes capables!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1430 le: 04 Février 2012 à 13:03:50 »

Sashymy, tu viens de franchir une étape ; peu importe au fond comment tu l'as dit, ce qui compte c'est d'avoir vidé ton sac.

Et je me dis : peu importe aussi comment il le vit, lui.
Occupes-toi de toi ; il est censé être autant adulte et responsable que toi ; s'il ne se comporte pas comme tel, et bien, c'est bien dommage pour lui.

Quant au fait de dire les choses honnêtement, c'est difficile.
Je vous livre une part d'intimité : je n'avais plus envie de faire l'amour avec mon mari. Quand il m'a demandé : "tu n'as plus envie tout court ou tu n'as plus envie de moi ?", je n'ai pas eu le courage de répondre la vérité ..... 
Et bien peu importe ; l'important n'était pas de le dire ou de ne pas le dire.
L'important était de mettre fin à une situation qui n'avait plus de sens ......

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1431 le: 04 Février 2012 à 13:08:44 »

Il me dit que je DOIS savoir si je l'aime encore ou non.... mais c'est pas si simple....
Je n'ai plus envie non plus de faire l'amour avec lui...
J'ai vidé mon sac, et parce qu'il me dit qu'il va changer, je dois redevenir aimante, tendre...
Je lui ai dit que ça fait des mois que je ne vais pas bien.... et que j'ai du lui mettre le nez dedans pour qu'il ouvre les yeux.....

Comment je vois la suite? je vais me trouver un appartement.
Pour avoir un plan si ça tourne mal....

Oui Bambinette, j'ai franchi une étape... nom de dieu qu'elle est difficile.....
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1432 le: 04 Février 2012 à 14:34:20 »

Sashimy c'est l'étape la plus difficile cette étape...
Une fois passé, cela va aller mieux  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1433 le: 04 Février 2012 à 15:25:08 »

Il ne comprend pas,  n'accepte aucune part de responsabilité. ... me demande qi je l'aime.... je sais que la reponse est non, mais pas pu lui dire franchement... je me sens nulle, mesquine.
eh ma poulette, tu fais ce que tu peux !
moi j'ai eu beaucoup de mal à avouer à mon mari que je ne l'aimais plus, et puis c'est sorti tout seul, sans préméditation. J'en ai été surprise moi même.

+1 ...

Courage Sashymy et comme l'ont dit les copines, tu as fait le plus dur ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1434 le: 04 Février 2012 à 17:49:48 »

Je ne suis pas certaine... il n'a toujours pas admis que ct irréversible.... il prévoit toujours d epartir avec nous aux canaries......
et en même temps, me dit qu'il ne veut pas.... le chemin se fait..... de son coté aussi...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1435 le: 04 Février 2012 à 21:53:01 »

Et toi Banane, comment vas-tu?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1436 le: 04 Février 2012 à 22:15:35 »

Pas facile tout çà     c'est une situation que je n'ai jamais connu, je me sens très mal placée pour conseiller   

 Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1437 le: 05 Février 2012 à 13:08:13 »

Sashimy soit il te gave vraiment trop et tu ne veux plus t'entendre bien avec lui soit tu lui expliques que tu l'aime beaucoup mais que tu n'en es plus amoureuse.
Il faut qu'il fasse son deuil de votre relation.

Tu l'as dit une fois maintenant, tu prends ue grande respiration, tu as fait ce chemin, tu ne le rebrousse pas!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1438 le: 05 Février 2012 à 13:18:11 »

+ 1

Je crois qu'on est plusieurs à être passées par cette étape-là : pouvoir dire à l'autre qu'on a de profonds sentiments pour lui, mais qu'on n'est plus amoureuse ....
C'est dur à dire, c'est dur à entendre, mais qu'est-ce qu'on se sent mieux après .....

Banane, je te comprends, on a eu un petit mois de coloc, euh .... carrément difficile à vivre.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1439 le: 06 Février 2012 à 21:47:20 »

Sashymy, comment vas-tu ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: