23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:49:47
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 134964 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1410 le: 01 Février 2012 à 21:42:17 »

Merci Laety..; mais pourquoi je ne les ai pas lues avant Huh???

Je me suis fait une montée de stress....
Je prends la voiture sortie du taf (en retard car il y a toujours des cons pour téléphoner 2mn avant la fermeture ) avec mon grand... la voiture me dit que l'un de mes penus est bon à regonfler....
je vais chercher les 2 petits et je m'arrete dans une station essence pour regonfler avec -6° + du vent.... je me gèle... j'avais pris la peine d'appeler à la maison pour prévenir que je serai en retard.
Quand j'arrive (19h45 avec des enfants qui n'ont pas mangé), table mise... mais même pas eu l'idée de mettre d el'eau à chauffer pour des pates; mais prend tt de même le temps de se prendre un apéro, et de regarder ce XXXtin de JT de sa race..... bref, il en fout pas une... l'hypertension me guette, je deviens agressive... et je dis, calmement, très calmement, que après manger, je vais faire un peu de ménage (c'est thérapeutique) .... au moment où je mets les chaises sur la table, je me fais en***ler car Môssieu avait décidé de bosser  sur la table.... bref, j'ai déchargé mon trop plein d'énergie... et on s'est enguelés.... j'espère juste qu'il ne va pas dormir dans ma chambre ce soir......
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1411 le: 01 Février 2012 à 21:46:39 »

alors une nouvelle dose d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ apaisantes pour te permettre de passer au moins une bonne nuit réparatrice... Bisou Bisou

j'espère juste qu'il ne va pas dormir dans ma chambre ce soir......

je trouve très révélateur ce simple petit "ma"...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1412 le: 01 Février 2012 à 21:48:42 »

hihihi, moi aussi
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1413 le: 01 Février 2012 à 22:13:58 »

Gagné !!!!! après avoir fait du bruit en bas, Mr est monté, et comme j'étais occupée à relire la fiche de paie de la nounou, et que je ne l'ai pas regardé, il a encore eu les nerfs et est redescendu...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1414 le: 01 Février 2012 à 22:22:34 »

profite bien de ta nuit tranquille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1415 le: 02 Février 2012 à 11:30:47 »

ondes (de ce que tu veux) +++++++++++++

j'espère que tu ne lui as pas servi son repas  Huh?
moi je n'aurais fait que la quantité nécessaire pour les gamins et moi
quitte à donner le reste au chien
et il se serait débrouiller pour son repas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1416 le: 02 Février 2012 à 12:49:08 »

Comment vas-tu Sashymy ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1417 le: 02 Février 2012 à 21:24:16 »

Non, Véro, je ne lui ai rien servi... en fait ce soir quand je suis rentrée, j'ai préparé le repas pour les petits, mon grand s'est fait des raviolis (grosse dalle en rentrant, donc il a fait le plus rapide) et mon mari, lui s'est fait un plat tout prêt ss gluten.... ben moi, j'ai mangé un sandwich....
Il me parle comme si de rien...

Bambinette, étape 2 : je commence à m'organiser dans ma tête : demain, j'ai 2 bonnes heures à "tuer", je vais aller chercher les dossiers o pac et ci*ova...; pour faire des demandes d'appart.
POur l'instant, je ne lui dirai rien, je ne veux pas qu'il nous rende la vie impossible....

voilà comment je vais.... j'en mène pas large, je ne suis toujours pas prête à lui annoncer, mais je suis prête à avancer.

A quand l'étape 3?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1418 le: 02 Février 2012 à 21:39:20 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

l'étape 3 arrivera en temps utile Clin d'oeil mais là tu avances et ça va te faire du bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1419 le: 03 Février 2012 à 09:04:55 »

+ 1 avec Laety

Step by step, et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1420 le: 03 Février 2012 à 15:15:08 »

Ca a pété ce midi. je ne sais même plus comment ça a commencé, mais j'ai déversé toute cette rage, cette impréhension, ce désespoir accumulés depuis tant de temps... je lui ai mis le nez dedans comme on met le nez d'un bébé chien dans le caca... il est étonné, il se trouve apparement sans reproche comme père et comme mari... je lui ai dit que pour moi, il n'est pas père.. juste un célibataire qui a voulu des enfants pour faire comme les copains.
Mais tt est de ma faute, ce qui me met encore plus en colère, c'est qu'il n'accepte pas avoir une part de responsabilité..... je ne lui laisse pas sa place de père, je ne lui dis pas ce que je veux qu'il fasse (je ne sui ^pas sa mère).....
Il a parlé divorce, je lui ai dit ok....
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1421 le: 03 Février 2012 à 15:18:00 »

Et bien, une bonne chose de faite... tu penses vraiment qu'il était sérieux concernant le divorce ? je pense qu'il a dit ça un peu dépassé par la conversation et que ça va lui faire tout drôle de voir que tu es sérieuse !
Comment te sens-tu ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1422 le: 03 Février 2012 à 15:19:32 »

j'ai l'impression que l'abcès a cédé 

courage miss, c'est super rageant qu'il n'accepte pas ses torts 

comment ça va ? tu es encore sous le coup de l'énervement ? tu te sens mieux d'avoir dit ce que tu avais sur le coeur ? fatiguée ?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1423 le: 03 Février 2012 à 15:22:25 »

A la fois soulagée, et pas fière de moi, car je n'ai pas été complètement honnete.... oui je veux divorcer, non, je n'en peux plus, mais je n'ai pas pu lui dire dans ces termes...
oui suzy, je me sens mieux.... je suis vidée.... logique, je pense qu'on s'attache tout naturellement à ce ressentiment.... et maintenatn que l'abcès a percé, ben, je me sens vide...;

non, pour lui ce n'est pas sérieux, juste une dispute supplémentaire.... on ne vit pas sur la même planete

Je n'ai pas encore eu le droit au "tu as quelqu'un d'autre"... mais je l'attends, car c'est la suite logique...

Il me dit être peiné par ce que j'ai dit..... et moi donc? tout ce que je supporte......
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1424 le: 03 Février 2012 à 15:27:26 »

comment tu vois la suite ?

essaye de prendre (aussi) du temps pour te reposer, tu vas avoir besoin de tes forces  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: