Heu... oui.....
demain, j'ai mon rdv chez la psy... Bizarrement aujourd'hui, (alors, est ce ce rendez vous qui commence à me travailler ou ma période pré menstruelle???) je me suis renfermée...
Pendant les pauses, je n'avais envie de parler à personne, alors qu'habituellement, je suis une pipelette.....
Pendant la formation, idem, pas de commentaire....
je sais que demain, on va faire un peu le bilan de ces quelques dernières semaines : j'ai réussi à poser des limites, pour éviter les dérapages de langages chez P; et je le lui ai dit clairement : je ne veux pas me disputer, ne dépasse pas la limite que je te fixe.
Je n'arrive pas à "dépasser" le stade de la colère quand à la création de son entreprise (pour mémoire, il m'avait demandé mon avis, les enfants avaient 6 mois et j'étais en congé parental, je lui avais dit que ce n'était pas le moment, mais il l'avait quand même fait). Ca marche bien, mais je suis certaine que si je fais le rapport revenus/ heures passées, il ne doit pas gagner plus que si il était salarié.
et c'est son entreprise qui régit notre vie à tous.... on reçoit quand Mossieu est dispo, attention, pas de place pour les invits de dernière minute... tout doit être prévu, cadré...
et cette histoire de maison... idem, c'est fait, je devrai essayer de passer à autre chose, mais je n'y arrive pas.
et il ne se rend pas compte que tout ça me mine, car pour lui tout roule.
il ne se rend compte de pas grand chose : ça fait un mois et demi que je prends un médoc tous les soirs, il est sur la table de nuit : il n'a pas eu la curiosité de regarder ce que c'est.....
bon, je ne le changerai pas (finalement chez moi, le "j'ai pas de psy" se confond avec "passage à vide dans le couple"
)
bien sur que sans tout ça dans ma tête, j'irai mieux, bien mieux......