patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1260 le: 15 Octobre 2011 à 14:30:50 » |
|
Au niveau fréquence, nous ne faisons pas l amour toutes les semaines avec mon homme mais à chaque fois c'est bien, et pour nous c'est l essentiel mais nous avons 40 ans et peut être que notre libido a baissé avec l âge ! Et puis c'est vrai que le soir, je suis naze et j ai moins envie......... la fréquence à laquelle nous faisons l'amour semble plus être gênante pour l'homme que la femme. Je crois d'ailleurs que c'est physiologique pour la fréquence, je ne sais pas, parfois une fois par semaine, parfois 4, ça dépend de l'humeur, de la fatigue, et de tellement d'autres paramètres cela dit, et je ne parle que pour moi, je ne sais pas si je pourrais continuer à vivre avec lui si je n'avais plus de désir pour lui et j'aurai du mal, avec le désir d'un autre, de devoir me limiter dans ce désir là
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1261 le: 16 Octobre 2011 à 02:25:09 » |
|
comme dit Bambinette "où est la normalité ?"
je comprend ce que tu vis car j'ai eu un amant pendant 1an à la seule différence c'est que je faisais encore beaucoup l'amour avec mon mari(en moyenne 4 fois par semaine à l'approche de la quanrantaine) et qu'il a su très vite que j'avais un amant (le soir même) mais il avait déjà eu des maitresses Mr avait de grand besoin sexuel et moi une libido bien vaillante mais il a eu une nouvelle maitresse et m'a quitté pour elle c'est le risque avec mon amant c'était clair entre nous c'était pour passer du bon temps mariés chacun de notre coté et avec enfants la fin de cette relation a été ma dépression il est même venu me voir à la maison de santé et je suis toujours en contact avec lui il voudrait que je redevienne sa maitresse moi non car il est toujours marié et j'aurais mauvaise conscience nous n'utilisions pas le mot "tromper" car nous étions au courant des aventures de l'autre
il faut qu'avec ton mari tu fasses très attention car s'il l’apprenait cela risque de détruire xcet équilibre que tu as trouvé et rare sont les hommes qui acceptent que leurs femmes aient des aventures leur amour propre en prend un coup
et ton mari t'a-t-il déjà trompé ?
et contrairement à ce que l'on pourrait penser il y a pas mal de femmes mariées qui ont des aventures mais c'est inavouable par contre pour l'homme on dit que s'il va voir ailleurs c'est parce qu'il n'a pas ce qu'il faut à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Clarice
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1262 le: 16 Octobre 2011 à 16:02:42 » |
|
Coucou ! il faut qu'avec ton mari tu fasses très attention car s'il l’apprenait cela risque de détruire cet équilibre que tu as trouvé et rare sont les hommes qui acceptent que leurs femmes aient des aventures leur amour propre en prend un coup
Oh que oui je fais très attention ... ! et ton mari t'a-t-il déjà trompé ?
Non, enfin pas à ma connaissance ... et contrairement à ce que l'on pourrait penser il y a pas mal de femmes mariées qui ont des aventures mais c'est inavouable par contre pour l'homme on dit que s'il va voir ailleurs c'est parce qu'il n'a pas ce qu'il faut à la maison
C'est exactement ce que je me dis quand je vois les réactions de mes collègues et amies ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1263 le: 16 Octobre 2011 à 17:39:32 » |
|
moi aussi je n'ai pas honte d'avoir eu une aventure ça a donné du piment dans ma vie, dans mon couple et avec mon amant je ne vivais pas les mêmes choses qu'avec mon mari c'était différent
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1264 le: 16 Octobre 2011 à 18:06:09 » |
|
Clarice: si tu te sens bien, si ton entourage ressent ce bien (ou ce mieux), et que personne ne souffre de la situation: profite... si ça te gene, si tu éprouves une culpabilité sous qq forme que ce soit: demande toi ce qui compte le plus pour toi... sans jugement, sans a priori, vis pleinement ces moments de bonheur...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #1265 le: 16 Octobre 2011 à 18:48:47 » |
|
Lorsque j'ai renconrté A., j'ai su de suite qu'il y aurait quelque chose entre nous..... et c'est cette histoire qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur le "ratage" de mon mariage......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #1266 le: 17 Octobre 2011 à 12:38:14 » |
|
scoop Sash bisous ma belle, tu mérites ta part de bonheur ............ sans jugement, je précises, je pense quand même que lorsque l amant reste le même sur une longue durée c'est qu il y a quand même un souci avec l homme avec qui on partage sa vie. On peut avoir besoin d'évasion, de croustillant mais avoir le même amant cela signifie que notre mari ne nous apporte pas cette partie de rêve, d'ailleurs dont nous pouvons avoir besoin. Sur le long terme, je pense que l on finit par en quitter un ! Ce n est pas une situation durable.........
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1267 le: 17 Octobre 2011 à 13:53:21 » |
|
je plussoie encore van
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1268 le: 17 Octobre 2011 à 14:00:27 » |
|
au risque de choquer , si le couple trouve un equilibre et un peu de punch , pourquoi ne pas tenter le libertisme?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1269 le: 17 Octobre 2011 à 14:02:46 » |
|
sauf si les 2 relations sont complémentaires et de ce que la personne attend de ces relations
moi en tant que célibataire je ne me vois pas avec un mec marié car si je suis avec un homme c'est aussi pour avoir des projets, pas que pour la bagatelle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1270 le: 17 Octobre 2011 à 14:03:13 » |
|
moi ça me choque pas, je pourrais juste pas, c'est pas dans mes cordes
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1271 le: 17 Octobre 2011 à 14:14:05 » |
|
au risque de choquer , si le couple trouve un equilibre et un peu de punch , pourquoi ne pas tenter le libertisme?
si cette optique est partagée par les 2 membres du couple, pourquoi pas, chacun son équilibre moi ça me choque pas, je pourrais juste pas, c'est pas dans mes cordes moi itou ! je suis qqn d'entier, incapable de me dédoubler et surtout détestant le mensonge
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #1272 le: 17 Octobre 2011 à 14:20:54 » |
|
personnellement je ne pourrais pas...je crois que ça se verrait comme le nez au milieu d'une figure....après on ne sait jamais ce que la vie nous réserve,comme on dit:ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1273 le: 17 Octobre 2011 à 15:07:27 » |
|
moi ça me choque pas, je pourrais juste pas, c'est pas dans mes cordes moi itou ! je suis qqn d'entier, incapable de me dédoubler et surtout détestant le mensonge + 1 ( et puis de toute façon j'ai pas le temps )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1274 le: 17 Octobre 2011 à 15:22:47 » |
|
sans dire d echanger mais juste d aller dans un club avec son cheri(e) pour redonner du piment au couple si il y a peril en la demeure niveau sex je connais un couple qui est passé par la "tromperie" si je puis dire et qui s est finalement retrouvé pleinement dans le libertinage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|