23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:28:41
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 134960 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1200 le: 03 Mai 2011 à 06:28:23 »

Je vous lis toutes, j'ingère, je réfléchis, je me pose mes questions...

La séparation, bien sur j'y pense.... j'y pense même trop souvent à mon gout.
Rester pour les enfants? non, je ne pense pas car quel avenir jeleur réserve si je passe mon temps à me disputer avec leur père.

Parce que  pour lui, rien n'est grave, et je dois tout oublier dès qu'il me dit "j'ai encore été uncon hier"... il le sait, le reconnait a psteriori, mais m*** pourquoi ne pas essayer de se controler???
Samedi soir, avant de partir chez les amis qui nous invitaient, énième dispute.. il va s'enfermer dans son bureau en disant "je n'y vais pas, dis leur que je bosse"
et ben non, je leur dirai que tu ne viens pas parce que tu as un caractère à la c** en ce moment....  Tire la langue... ben il est venu....

Sur les nerfs en continu... et moi sur mes gardes.... ça fatigue...... Coté épanouissement perso, ben, c'est pas génial, coté calins... heu....calme plat depuis ...... (je lui ai dit que tant qu'il essayait, il est gentil, puis dès qu'il eu ce qu'il veut il redevient désagréable, donc je le laisse essayer !!!!  )


bon, je file à la douche, merci de vos impressions, témoignages.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1201 le: 03 Mai 2011 à 14:40:20 »

elle vient une fois par semaine ...  si la mienne venait aussi souvent, je l'aurai déjà tué Roulement des yeux

mais la menace de suicide me fait peur j'avoue... 

la mienne m'a fait sa première menace de suicide quand j'avais 16 ans, je m'en souviens encore, et j'en garde une vraie rancune. Elle a refait le coup il n'y a pas longtemps. Entre temps, depuis mes 16 ans et avant sa dernière menace, j'ai eu quelques séances de divan, et aujourd'hui, si elle veut se foutre en l'air, je ne me sentirai pas responsable.

ça va s'ameliorer quand en septembre les loulous iront à l'école elle viendra encore moins mais ça me fait mal d'attendre et de savoir que je n'espère que ça pour l'éviter 

c'est quoi alors venir moins ? parce que comme dit la Doudou, une fois environ tous les deux mois, c'est correct, ça permet aux enfants d'avoir une relation avec leurs grands parents, qui n'est pas la tienne, mais sur laquelle tu peux quand même garder un oeil. S'agirait pas qu'elle parle de suicide à tes enfants. Si la mienne fait ça, je la fous dehors.
Tu es leur maman, tu fais ce que tu dois faire pour les protéger. Si tu te sens mal, ils vont le sentir. Si quand ta mère vient, ça te fait du mal, espace les visites. Si c'est trop dur à dire ou à entendre, trouve un prétexte quelconque, mens, pour ne pas avoir à subir une visite qui te pèse, et qui te bouffe déjà deux jours avant.

courage, courage, et encore courage, tu vas y arriver



tout à fait d'accord, il ne faut pas rester dans une vie de couple à la dérive parce qu'il y a des enfants


il ne faut pas rester dans une vie de couple à la dérive parce qu'il y a des enfants, certes, mais il ne faut pas les oublier. ça veut dire, ne pas s'engueuler avec papa, devant les gosses, ne pas dire du mal de l'autre parent, devant les gosses, etc etc etc
les enfants ressentent tout, et ils ne se sentiront pas forcément mieux si papa maman se séparent, ou si papa maman restent ensemble et ne s'aiment plus. si papa et maman se séparent et restent intelligents dans la séparation vis à vis des gnomes. On n'est plus un couple conjugal, mais on est toujours et on restera un couple parental
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #1202 le: 03 Mai 2011 à 20:37:50 »

merci les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1203 le: 05 Septembre 2011 à 13:37:37 »

lez juste pour dire que j ai toujours pas de psy mais que si ca continue je vais vraiment en avoir besoin

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pleurs Pleurs Pleurs

on respire on respire

et mon homme qui gueule car je defend toujours charles mais^mince je croi sque je vais plus rien faire....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1204 le: 05 Septembre 2011 à 14:21:10 »

maga Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1205 le: 05 Septembre 2011 à 16:04:42 »

lez juste pour dire que j ai toujours pas de psy mais que si ca continue je vais vraiment en avoir besoin

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pleurs Pleurs Pleurs

on respire on respire

et mon homme qui gueule car je defend toujours charles mais^mince je croi sque je vais plus rien faire....

le titre du fil, c'est "j'ai pas de psy alors je dépose tout ici", mais c'est quoi ton histoire maga ?
maintenant que tu as respiré, tu peux dire ou pas ? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1206 le: 05 Septembre 2011 à 16:31:03 »

En fait j ai pas d histoire , je me suiis peut etre trompee de fil , j aurai du aller sur l humeur du jour mais je trouve special ce fil....

en fait avec romain ca se degrade pas mal car il me dit que je ne le laisse pas faire avec charles qui est dur+++++++++++++ en ce moment

mai le soucis c est que charles veut maman pour tout donc j ai tendance a dire a romain qu il faut le laisser faire et si je le force a ce que ce soit papa qui lise l histoire , par exemple, ce sera pire...

enfin c est mon avis

voila un petit exemple et j ai parfois l impression qu il n y a que moi qui ai le droit de m enerver sur les enfants ....ca c est pas bien!!!! mais en fait j arrive p
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1207 le: 05 Septembre 2011 à 16:32:02 »

pas a comprendre qu il ne puisse pas suporter les enfants alors qu il ne les voit pas de la journee

menfin.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1208 le: 05 Septembre 2011 à 17:31:26 »

Je vois, et en  fait, je comprends aussi, c'est un peu pareil ici parfois. sauf qu'il les voit surement plus que ton zhom, mais quand on est les deux à la maison, en fait, il fait sa vie, et se préoccupe pas vraiment des loustics.

donc, je comprends quand tu dis que y'a que toi qui a le droit de t'énerver. je pense pareil, parce que quand il s'occupe de ses tites affaires, moi je peux difficilement m'occuper des miennes, car les zozos m'accaparent moi, même si papa est dans le garage ou sur l'ordinateur
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1209 le: 05 Septembre 2011 à 20:34:33 »

Ici aussi, je trouve qu'il n'acquiert pas le droit de les en*ler, vu qu'il ne partage rien avec eux ou presque.....

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1210 le: 07 Septembre 2011 à 19:13:28 »

ah vous aussi !!

et moi je pense que j ai tort de reagir comme ca..

je sais pas j essaye de me remettre en question de prendre du recul mais je galere+++

je voudrais pas que mon fils demarre oedipe par exemple et que je ne m en rende pas compte et que du coup en s enferme la dedans....

sinon c est dur romain me demande d etre une bonne mere , une bonne epouse Tire la langue, d etre la pour ses soucis de boulot et en plus il voudrait que je maigrisses

une bonne mere , jessaye et je pense ne pas etre la plus mauvaise en tout cas j y travaille a ne pas l etre
une bonne epouse , je fais popote et menage comme il le faut le tout presque maison ( j adore ca) je fais les couches lavables pour les economies ( et parce que ca me plait) , je suis open a tout calin pour lui faire essentiellement plaisir a lui ( oui je sais pas bien)
j ecoute ses soucis du boulot et je participe meme

mais maigrir je crois que c est au dessus de mes forces...

comment font  les working girl?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

J AIME MA VIE mon homme et mes bb mais c est dur de voir que l autre attend ququchose de vous que vous n arrivez pas lui donner
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1211 le: 07 Septembre 2011 à 20:47:38 »

et lui est-il un bon père, un bon époux  Huh?
et côté poids a-t-il un silhouette musclé  Huh?
et il t'a connu svelte   Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1212 le: 08 Septembre 2011 à 08:23:35 »



sinon c est dur romain me demande d etre une bonne mere , une bonne epouse Tire la langue, d etre la pour ses soucis de boulot et en plus il voudrait que je maigrisses

une bonne mere , jessaye et je pense ne pas etre la plus mauvaise en tout cas j y travaille a ne pas l etre
une bonne epouse , je fais popote et menage comme il le faut le tout presque maison ( j adore ca) je fais les couches lavables pour les economies ( et parce que ca me plait) , je suis open a tout calin pour lui faire essentiellement plaisir a lui ( oui je sais pas bien)
j ecoute ses soucis du boulot et je participe meme

mais maigrir je crois que c est au dessus de mes forces...

comment font  les working girl?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

J AIME MA VIE mon homme et mes bb mais c est dur de voir que l autre attend ququchose de vous que vous n arrivez pas lui donner

il en demande pas un peu beaucoup là ?

Plus 1 lauver, quel père est-il ?, quel mari ? quel amant ? quel homme ?

perso, j'ai pris du poids ces derniers temps (arrêt de la clop, inactivité liée à mon entorse du genou, et depuis une semaine opération). suite à un traitement de cheval pour autre choses, j'avais perdu 11 kilos, que j'ai eu du mal à reprendre. Aujourd'hui, je me sens comme j'étais avant ce fameux traitement. Je n'avais repris que la moitié du poids que j'avais perdu, et ça me convenait.

c'est moi qui dis "je suis énorme" (c'est pas vrai j'en conviens, mais quand même, ça me dérange, et ça me dérange moi). quand je dis ça, zhom ne réagit pas, ne dit rien (il a arrêté de fumer il y a 4 ans, et n'a rien reperdu des kilos qu'il a pris, donc il est un peu mal placé )

mais je crois que je le prendrais mal, s'il me disait par exemple que j'ai une bonne vue, quand je parle de mon poids Roulement des yeux

alors, quel homme, quel mari, quel père et quel amant ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1213 le: 08 Septembre 2011 à 13:02:38 »

et lui est-il un bon père, un bon époux  Huh?
et côté poids a-t-il un silhouette musclé  Huh?
et il t'a connu svelte   Huh?

il est bon pere a l ancienne ( mais ca me convient)
bon epoux oui il prends soin de moi et de nous autant qu il peut
il est oui muscle car grand sportif et c est son metier et c est pour cela qu il est trese xigeant la dessus

et il m a connu avec 10 kilos de plus que actuellement... Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1214 le: 08 Septembre 2011 à 14:43:54 »

moi j'accepterais mal que mon zhom me dise de perdre du poids si il m'a connu avec + ou pareil
et puis je suis pour le partage complet des taches (sauf si l'un ne travaille pas mais partage quand même de certaines tache et surtout le we)
avec mon ex la semaine je rentrais beaucoup plus tot que lui donc je prenais en charge et le we et bien soit on gérait ensemble soit je gérais les gosses et les taches et lui le bricolage et quand après j'étais sans boulot et bien je gérais aussi un peu de bricolage la semaine sinon je l'aidais le we à bricoler


et toi as-tu envie de faire du sport  Huh? vous pourriez en faire ensemble  ou il gère les gosses pendant que tu y vas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: