Alors, par où vais je commencer?
celles avec qui je discute hors fofo le savent maintenant : ma vie de couple se détériore....
J'essaie, chaque jour qui passe, de me remettre en question.
Plantage de décor : j'ai connu mon mari il y a 6 ans, j'avais déjà Q qui avait 8 ans (donc bientôt 14 maintenant)
Les jujus en 2008
Un mari qui démissionne tout début 2009 pour créer son entreprise, et qui, étant un stressé perpétuel d ela vie, me fait vivre presque un enfer actuellement.
2009 : notre mariage. Nous aprtons une semaine en Alsace et là 1er pétage de plombs pour Mr : "je ne suis pas fait pour la vie de famille, on rentre et on se sépare".
Que dire de ma vie d'aujourd'hui? je m'occupe des enfants quasi à 100%, je cours pour les emmerner et aller les chercher chez la nourrice, je bosse et je m'occupe de la maison.
Mes moments de liberté? Le forum, et les vidéos que je regarde sur le net avec le casque (qui sont source de reproches)
et les pétages de cable de mon mari, qui deviennent limite la routine.
Il ne se passe pas un WE sans qu'il ne s'énerve.
Hier encore,
mais là je suis à bout....
J'ai essayé le dialogue, j'ai essayé d ene pas rentrer dans le jeu des reproches, j'ai essayé de tourner en dérision tout ce qu'il me dit.....
Il en arrive à me dire qu'il ne me supporte plus, qu'il ne veut pas me parler, que nous n'avons plus rien en commun...
Ce qui me fait peur, c'est que ça ne me fait rien, même pas mal....
Nous venons d'acheter une maison, et npus signons la vente de l'autre fin juin.
A ce moment là, nous allons rembourser par anticipation un grande partie du crédit. j'ai presque honte, mais j'attends de voir comment ça se passe à ce moment là.
+ nos 4 jours à Cnt*er pa*rcs....
en fait : avant le déménagement, je me disait c'est de la faute du démébnagement, il est stressé, ça passera après, là, nous sommes installés, il reste des ajustements, mais c'est plutôt cool....
Alors quoi? il me reproche même qu'il ne puisse pas aller au WE de l'acsencion chez ma soeur parce que c'est le WE ou il rend son plus gros dossier....
Parmis mes remises en question : ne plus "mettre d'huile sur le feu", ne pas bouder, ou faire ma rancunière, essayer de rester d'humeur égale, de ne plus dire les choses à chaud...
Je ne suis pas parfaite, mais j'ai l'impression d'être une bombe sur le point d'exploser....
Marre que ma vie ne se résume à rien, et marre tout court...
j'en arrive à ne plus supporter mes enfants......
je suis preneuse de toute idée, conseil.. sauf ceux qui me disent de parler...... de tout dire....