01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 19:32:55
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 133008 fois)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #990 le: 06 Mars 2009 à 17:55:43 »

Oui, c'est ce que je pensais faire....
 Je n'ai pas vraiment le choix finalement mais j'ai du mal à gérer le fait que je dois laisser les événements se faire sans intervenir sous peine d'envenimer les choses. Je me met à la place de ce gosse et j'ai mal pour lui. C'est trés c*n comme comportement mais c'est plus fort que moi !!! Je ne vais pas me refaire !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #991 le: 06 Mars 2009 à 23:50:36 »

si ta BS a vraiment dit que les enfants n'taient qu'un détail je trouve ça un peu immature et égoiste
et pour ton frère puisqu'il n'est plus avec sa dulcinée son beau-fils ne l'interesse plus je trouve ça aussi immature

le père de mes filles a cette meme attitude avec tous ses enfants (6 enfants avec 3 femmes différentes) dès qu'il n'est plus avec la mère il ne s'interesse plus aux enfants et va les voir 1 fois tous les 3 mois du moins pour sa 4 ème car les 3 premiers sont en guadeloupe et il n'a plus de contact avec eux et les avec les miennes il voulait faire comme pour sa 4ème et venir les voir quand il en avait envie sans prévenir et là j'ai mis les points sur les I et que je n'étais pas à sa disposition du coup plus de nouvelles sauf au tribunal parce que j'ai fait une demande de PA

j'espère que tout va s'arranger pour les enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #992 le: 07 Mars 2009 à 09:17:32 »

Si et je dis bien si elle a dit ça, je pense que c'est dans le sens ou elle se sent capable de les élever toute seule. Elle a déjà élevé son fils pendant sept ans sans l'aide de personne, c'est quelqu'un de volontaire qui sait ce que vivre veut dire, elle en a vu d'autre... De plus, sa famille est trés présente pour elle et donc pour ses enfants.

Quand à mon frére le fait qu'il soit immature n'est pas un scoop pour moi ! Il a 40 ans mais se comporte comme un gamin dans bien des domaines. Il croit que le monde est à ses pieds et depuis que mon pére n'est plus, il se prend pour le patriarche ! Il en est au point de venir me dicter ainsi qu'a mon mari, la conduite à tenir vis à vis de ma mére mais également dans notre vie quotidiènne... Autant te dire que nous l'avons envoyé copieusement se faire voir...

Pour ce qui est des enfants, je ne pense pas que ça va s'arranger... Mon neveu risque de devenir encore plus fusionnel avec sa mère dans la mesure ou c'est la seule qui ne l'a jamais laissé tomber et ma nièce risque de ne pas trouver sa place au milieu de tous ça... Je suis trés inquiéte...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #993 le: 09 Mars 2009 à 14:07:37 »

Suite des aventures :
Ce matin, ma mère, toute chamboulée, m'apprend que mon frère est passé hier soir vers 20h et qu'il ne s'est pas arrêter. Inquiète, elle a appelé chez lui pour avoir des nouvelles de ma belle soeur et des enfants... Stupeur, il semblerait que les enfants (15 et 6 ans) étaient tous seuls....
Du coup, j'ai appelé, j'espérais tomber sur ma belle soeur pour savoir si tout allait bien et je suis tombé sur lui, qui évidement avait une explication toute prête et qui n'a pas manqué d'entasser encore un peu ma belle soeur... D'après lui tout va bien, il gère la situation, nous ne devons pas nous inquiéter.... Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #994 le: 09 Mars 2009 à 14:23:44 »

Stupeur, il semblerait que les enfants (15 et 6 ans) étaient tous seuls....

Pourquoi stupeur ?
J'ai eu employé des baby sitter du même âge pour garder les gosses.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #995 le: 09 Mars 2009 à 14:30:01 »



Pourquoi stupeur ?
J'ai eu employé des baby sitter du même âge pour garder les gosses.

Parce que ma mère ne conçoit pas de laisser la responsabilité d'une gamine de 6 ans un peu casse cou à un gamin de 15 ans.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #996 le: 09 Mars 2009 à 14:39:56 »

Si ça peut te rassurer, ma mère non plus ne conçoit pas que je puisse laisser mes enfants à des ado.
Ma nièce a gardé mon ainé un été, elle avait 13 ans et lui 8 mois. Tout ce que ma mère a pu dire  Roulement des yeux Si je t'en fais la liste, je ne suis pas encore couchée  Roulement des yeux

Il n'empêche que, quand on donne des responsabilités aux ado, ils savent très bien les assumer.

Quand mon ainé garde ses frères (le temps de faire raccord entre le moment où je pars bosser et celui où zhom arrive), il n'a pas du tout la même attitude.
Question de confiance. Nous avons placé des règles strictes (interdiction de jouer dehors, de répondre au téléphone, à la sonnette d'entrée par ex), ils savent les respecter. Sans cela, c'est garderie ou voisine.

Et là aussi, ma mère est dépassée  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #997 le: 09 Mars 2009 à 14:57:38 »

Oui, ma mère aussi...
J'ai le même soucis, le fils d'une amie, qui a 17 ans garde les filles quelque fois le samedi soir... Il est adorable, responsable. Nous sommes dans le village, à la salle des fêtes avec une assossiation, c'est à 100 mêtres de chez moi, ma mère habite en face et S, mon baby sytter, a notre n° de portable au cas ou... et ben, à chaque fois je me le prend dans les dents...
Alors imagine, mon frangin, sa maison en plein centre ville avec des fenêtres qui donnent sur le trottoir...
 En fait je suis presque sûre que ma belle soeur était avec les enfants mais qu'elle n'a pas voulu parler à ma mère... Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #998 le: 09 Mars 2009 à 17:55:27 »

la baby sitter de mes ainés avait 14ans quand elles a commencé à les garder
ils avaient 3ans 1/2 et 5 ans 1/2 et nous allions faire de la plongée sous-marine donc pas joignable dans l'eau et en plus à paris 12ème alors que nous étions à l'opposé donc 1h de voiture mais sa mère était à 30m en cas de problème
d'ailleurs ce qui c'est passé quand Seb est tombé du toboggan sur les pavés de la terrasse (on avait tondu et déplacé le toboggan) elle a appelé sa mère qui a monté Seb à l'hopital
pas de traumatisme mais à surveiller la baby sitter qui avait 15ans à ce moment à réveiller conscientieusement Seb toutes les heures pour voir si ça allait et le lendemain elle avait le brevet blanc
et je lui ai laissé la 3ème à garder alors qu'elle n'avait que 3 semaines mais nous étions pas loin et ses parents étaient avec nous
mais je pouvais lui faire confiance sans soucis
et elle a joué les baby-sitter chez nous 5 ans
et ma mère ne m'a jamias rien dit (peut-etre qu'elle n'en pensait pas moins)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #999 le: 09 Mars 2009 à 18:50:57 »

la mienne a 17 ans et garde 5 enfants !!! je n'ai jamais douté d'elle et en plus les enfants l'adorent !. je sais que elle n'est pas "parfaite" et que des fois elle zappe des trucs (par ex la couche à mettre à luna pour dormir) mais c'est bien pas grave
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1000 le: 10 Mars 2009 à 17:29:39 »

Re suite des aventures :
Mon frére m'a demandé si je pouvais laver son linge... Slips, chaussettes et tous le reste a t-il cru utile de préciser........ Roulement des yeux....... Mon mari a bien rigolé mais il hésitait entre lui en mettre une et l'ignorer. Pour ma part je pense que je vais l'ignorer.... Quel culot quand même !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1001 le: 10 Mars 2009 à 20:44:53 »

hihihi si tu veux il y a le mien aussi mais je vais etre gentille je t'épargne les chaussettes 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1002 le: 10 Mars 2009 à 21:46:43 »

pourquoi ton frère est si immature que ça pour ne pas savoir se servir d'un lave-linge?

trouve lui le mode d'emploi sur internet et offre lui dans un beau paquet cadeau
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1003 le: 10 Mars 2009 à 22:40:04 »

Pas mal le coup du mode d'emploi 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1004 le: 11 Mars 2009 à 09:17:25 »

Je lui ai répondu : "pourquoi tu ne le fais pas toi même ?"
Il m'a dit : "j'ai pas le temps."
"Eh ben moi nomplus je n'ai pas le temps."
Le plus dingue c'est qu'il m'a demandé ça devant ma mère, en pensant sans doute, que je n'allais pas oser refuser... Sauf que ma mère sur ce coup là, elle a bien réagi, elle lui a dit, une fois que j'étais partie, que j'avais déjà asser de linge comme ça... Mais elle s'est proposé pour le faire, et je soupçonne mon frangin d'avoir penser à ça comme plan B... En bref, je pense qu'il essai de manipuler le monde, en plus il n'arrête pas de dire des méchancetés sur ma belle soeur et ça me saoule. Du coup, j'ai eut mon neveux sur MSN, je lui ai dit de demander à P de m'appeler, je n'ai aucun moyen de la joindre, j'espére qu'elle voudra bien me parler...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: