01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 16:07:40
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 133003 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #945 le: 28 Janvier 2009 à 13:48:13 »

Quand je lis ça chuis bien contente de ne pas avoir de frere!! Roulement des yeux
  Bisou Bisou Bisou Nadege
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #946 le: 28 Janvier 2009 à 15:09:52 »

Quand je lis ça chuis bien contente de ne pas avoir de frere!! Roulement des yeux
  Bisou Bisou Bisou Nadege

tu sais moi j'en ai 4 des frères (enfin j'en avais 4) et je n'ai pas ce genre de soucis.
Je suis très proche notamment d'un de mes frangins. Pas mal de bons souvenirs de mon enfance, je lui dois et une bonne complicité actuellement 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #947 le: 28 Janvier 2009 à 15:35:33 »

Quand je lis ça chuis bien contente de ne pas avoir de frere!! Roulement des yeux
  Bisou Bisou Bisou Nadege


j en ai un mais c ets tout l inverse c ets une creme  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #948 le: 28 Janvier 2009 à 21:24:22 »

ben moi j'en ai 1 et il est pas facile 
avec lui c'est tout blanc ou tout noir.
Soit il est de bon poil et il va être vraiment adorable un vrai grand fère dont tout le monde rêve, soit il va être énervé à cause d'1 des parents en general, et comme c'est un gros nerveux il va s'enerver sur moi comme un taré... et là il est vraiment blessant et méchant  Pleurs

en tout cas si il considere que c'est un devoir de s'occuper de ta mere, c'est certainement pas celui de ton mari! c'est sa mère à lui !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #949 le: 28 Janvier 2009 à 21:37:05 »

Nadège: moi peux pas dire, moi ai pas de frère juste une soeur, mais pas envie de parler d'elle ce soir Tire la langue

en tous cas avec Hélo, vous avez l'air d'avoir une belle brochette de crétins: devraient bien s'entendre ces 2 là Roulement des yeux Roulement des yeux et p't'être aussi celui de Marine avec certains jours

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #950 le: 28 Janvier 2009 à 22:18:53 »

Suis pas sûre que ce genre d'Abr*ti s'entende avec qui que ce soit !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #951 le: 28 Janvier 2009 à 22:20:35 »

c'est clair  ils trouvent toujours le moyen de foutre la merde 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #952 le: 28 Janvier 2009 à 22:27:10 »

c'est clair  ils trouvent toujours le moyen de foutre la merde 

AMEN...

Le pire dans cette histoire c'est que c'est toujours les mêmes qui la ramasse...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #953 le: 28 Janvier 2009 à 22:38:22 »

 Bisou Bisou Bisou
je compatis les copines Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #954 le: 28 Janvier 2009 à 23:30:20 »

Je compatis aussi ...
Quand je vous lit, je pense à mon frère qui pourrait être comme ça ...

Mon frère a fait sa crise d'ado vers 16 ans et jusqu'à 18ans. Cette période a été dure pour moi : à chaque fois qu'on se voyait (je ne rentrais que les WE) soit il était enfermé dans sa chambre ou devant le PC (jeux en réseau), soit dans les "bons" jours il était odieux, insolent avec moi.

Quand il est rentré en prépa maths sup à Paris (j'étais aussi à Paris) en moins d'une semaine de cours il a changé (en particulier à cause d'un prof ). Un soir il m'a appelé et on a convenu de se voir le lendemain midi, on s'est baladé autour de son lycée et au bout de 2 minutes, il chialait, i l m'a dit "Tu sais si j'étais méchant avec toi, c'est parce que j'étais jaloux de toi. Les parents te laissent vivre ta vie, ne sont pas sur ton dos en permanence. Je t'admire".
Il faut savoir que mon frère travaillait très bien en cours et a nageait à un niveau national et je pense que mon père, surtout, a tout "misé" sur lui, par rapport à moi qui était une élève moyenne.

Depuis ce jour, on discute souvent et nos discussions l'ont aidé à terminer maths sup, maths spé plus difficilement et là il tient le bon bout de l'indépendance "totale" : dans 5 mois il commence son dernier stage qui peut déboucher sur une embauche.

De plus, je l'ai aidé à prendre la décision d'aller voir un psy ... Il est bipolaire (tout est blanc et 3 minutes + tard tout est noir, il n'y a pas de gris), ça lui a fait énormément de bien de mettre un nom sur sa maladie.

De reparler de toute cette période où il était mal, ça me fait pleurer, j'en ai souffert, mais heureusement maintenant ça va mieux ...

Je ne vous souhaite qu'une chose les filles : que ça s'arrange avec vos frères, soeurs, père, mère ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #955 le: 28 Janvier 2009 à 23:34:22 »

ma Banane Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #956 le: 29 Janvier 2009 à 01:45:55 »

Dans mon cas c'est pareil, je le prend comme il est. Je le connais, j'ai vu clair dans son jeu depuis longtemps... Toute la famille le prend pour un saint alors que par derrière il ne cesse de cracher sur les uns et les autres, jugeant sans cesse, tout ceux qui ne sont pas comme lui c'est de la m*rde... Il est marrant en plus, moi, il me brosse dans le sens du poil en pensant que je suis dupe et que je vais le laisser faire. Mais voilà je n'ai pas l'intention de me laisser manipuler.
Il m'a sorti des trucs je n'en revenais pas :
- je ne pensais pas que Laurent te dirai qu'on c'était engueul* (sauf que mon mari n'a pas de secret pour moi...)
- je ne comprend pas pourquoi t'es toujours avec lui (moi je suis heureuse avec mon homme)
- tu n'aurais pas du avoir trois enfants, avec un t'en avais assez( de quoi je me méle, je suis fiere d'avoir trois magnifiques enfants et mon mari est un trés bon pére)
Voila un petit florilége de ce qu'il m'a sorti dimanche... Enfin il montre son vrai visage ce crétin...

un suffisait ? et toi tu vas lui donner l'autorisation d'en avoir combien ?   
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 01:49:32 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #957 le: 29 Janvier 2009 à 02:31:59 »

Les filles bon courage avec vos frangins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas de frangin ici, une soeur agée de 9ans de plus que moi. Avec elle c'est soit tout baigne soit je reste chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #958 le: 29 Janvier 2009 à 08:27:51 »

un suffisait ? et toi tu vas lui donner l'autorisation d'en avoir combien ?   
[/quote]

Il en a deux mais si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais empéché de se reproduire !!!!!!!!!!

Plus sérieusement, il a une femme que j'aime beaucoup et deux enfants, dont une fille qui est ma filleule, que j'adore... C'est en grande partie pour eux que je ne veux pas couper les ponts.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #959 le: 29 Janvier 2009 à 11:28:57 »

Banane je crois que mon frère et comme le tien...

Il a jamais rien foutu en cours, étaient collé tous les mercredis, et fesaient toutes les conneries possibles, du coup il avait toujours les parents sur le dos, alors que j'ai toujours eu un trés bon niveau scolaire, j'ai était collée 2 fois (collectif) et j'ai jamais fait de grosses conneries.
Et dans la famille je passais pour la petite fille sage qui a des bonnes notes, et lui pour le cancre qui fait que des conneries 

Je sais qu'au fond de lui il m'aime et il est fier de moi, au mariage de mon cousin où il était bourré il m'a présenté a des copains a lui et a fait que des éloges sur moi il a dit qu'il était trés fier j'étais super émue  Pleurs
malheureusement c'est arrivé 1 seule fois, et le reste du temps il est infect 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: