Merci pour vos réponses....
C'est vrai que pour mon frère, je garde ma place de "petite soeur", je ne l'ennuie pas avec ces histoires de boulot, de temps en temps, je lui rappelle juste que nos parents ne roulent pas sur l'or, qu'ils ont des problèmes de santé.... Mais je n'insiste pas.
Pour le manque de confiance en moi, c'est vrai. PAr contre, ma BM ne me déstabilise pas du tout dans mes choix pour les juniors, ça me touche beaucoup parce qu'elle est aggressive sans raison, que les trois quart de ces reproches sont ridicules...et que je l'aime beaucoup. j'ai plus confiance en moi qu'à une époque.
Pour le boulot, j'ai essayé de travailler des concours, mais il y a toujours des choses sur lesquelles je bute, et il y a de moins en moins de concours et de moins en moins de poste. Je ne recule pas devant l'épreuve, mais j'ai déjà testé..;Avec 15 de moyenne à un concours j'étais recalée sans même passer l'oral!
Et n'ayant aucune spécialité, maintenant c'est difficile de trouver quelque chose de bien. Mais j'ai des pistes, je ne sais pas s'il y aura des postes disponibles au moment où je pourrai reprendre un travail, mais j'ai des pistes... Certains disent que c'est un atout de toucher à tout, mais pour les boulots, c'est pas probant!
Bambinette, ne t'inquiètes pas, tes propos ne sont pas "raides"! Ils me plaisent bien. Pour ce qui est de crier et de hurler, je culpabilise un peu quand même, parce que je les ai vu copier des mouvements que j'avais eu, par exemple jeter un bavoir par terre parce qu'ils m'énervaient tous les deux, des petits gestes de colère.... Et je vois Ryowen faire la même chose quand il est en colère, et je lui dis de ne pas faire ça tout en pensant au fond de moi, que je lui interdis de faire quelque chose qu'il m'a vu faire plusieurs fois...quelle contradiction!
La marraine de Ryowen (je suis la marraine de sa fille aussi) est quelqu'un comme moi, plutôt zen et discrète à la base, elle confirme les enfants ont l'art et la manière de nous pousser à bout, et que elle aussi crie pas mal...
Pour ce qui est de la psychothérapie, je ne suis pas tentée ou pas prête, je sais pas....
Oscar, il n'y a rien de déplacé dans ce que tu dis...
Elodie,
, c'est pas tous les jours faciles d'être comme ça, hein???
Isazou, je leur ai déjà dit tout ça, j'ai peut-être un peu moins ce sentiment d'en privilégier un plus que l'autre, en tout cas si je le fais, le lendemain c'est l'autre qui en profite, puisqu'ils inversent les rôles régulièrement.
Pour BM, je ne sais pas trop comment ça va finir, ce qui me gêne c'est vraiment le respect de notre façon de faire... Et les juniors sont en plein apprentissage actuellement, je n'ai pas envie qu'elle sabote tout si on les laisse quelques jours....
Vous savez pratiquemment tout de moi!!!!
Je vous fais plein de
pour avoir tout lu (même à Bambinette) et plein de
pour vos réponses