04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:49:04
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 151205 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 16 Juillet 2008 à 07:51:46 »

super pioute 

bisous à ta famille et reposes toi  Bisou
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 16 Juillet 2008 à 10:11:02 »

Ah tant mieux c'est un bon début ! Continues sur ta lancée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 16 Juillet 2008 à 15:40:46 »

ton zhom s'est rendu compte (en partie) que c'est fatiguant de gérer toute une journée les enfants
comme dit Bambinette entame la discussion car toi tu gères nuit et jour etlà c'est devenu épuisant

quant à tes BP la prochaine fois dis leur qu'ils doivent venir à l'heure qui convient à tes enfants, ton zhom et toi et non l'inverse sinon ils risquent de trouver la porte fermée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 16 Juillet 2008 à 22:49:23 »

Pioute, tu fais bien de tenir tête. C'est toi la maitresse de maison donc on doit débarquer chez toi quand cela t'arrange le plus, surtout avec des bébés. Ca va pas les gens! Ca me dégoûte!
Et ton homme a compris, il faudra lui rappeller au moindre dérapage mais il a l'air d'être de bonne volonté.
Je te fais des gros bisous et bon courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #649 le: 19 Juillet 2008 à 22:44:12 »

je plussoie les cops' pioute Bisou Bisou super nouvelle, continue sur cette vague d'amélioration Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 19 Juillet 2008 à 23:05:43 »

Pioute, tu a sans doute eu la meilleure réaction tant envers ton chéri (qui commence à comprendre la difficulté de gérer une journée quand on est tout seul) et tes beaux-parents qui eux, n'ont RIEN COMPRIS.  Je pense que grâce à ton attitude, avec l'appui de ton chéri (qu'il faudra bien convaincre) tes BP finiront par comprendre.....autrement il existe des solutions plus radicales : celle que tu as choisie me semble pas mal : les planter là et aller te ballader avec les petits
Je t'envoie plein d'ondes et de très gros bisous++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #651 le: 20 Juillet 2008 à 13:42:41 »

pioute :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 21 Juillet 2008 à 14:50:42 »

Bon ben voilà, ça devait arriver! Incident diplomatique car on a pas voulu recevoir les BP samedi: on avait les travaux de la chambre, les courses, le ménage et le repassage à faire. C'est la crise, on s'est pris des réflexions par ma BS car elle a pas pu voir ses neveux. J'hallucine complètement, on peut même plus faire ce qu'on veut chez nous! 
Je suis dans une colère noire, je vous laisse imaginer!
Faut préciser qu'ils ont pas demandé pour venir dimanche mais que s'ils l'avaient fait on les aurait reçus... Mais encore une fois ça devait pas les arranger!
Jeudi soir mon frère voulait passer et je lui ai dit non car ça faisait trop tard, et avec les soins des bébés le soir et chéri qui se lève tôt c'était pas possible. Lui il a compris et a dit qu'il viendrait une autre fois! Cool
Moralité: ya ceux qui comprennent et lers autres...
Et après faut que je sois aimable!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #653 le: 21 Juillet 2008 à 14:54:20 »

T'as eu raison. Il faut qu'ils comprennent que vous ne pouvez pas être dispo quand ça les arrange mais qu'il faut que ça soit l'inveers.  Clin d'oeil Courage Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 21 Juillet 2008 à 15:08:01 »

Pioute, t'as bien fait, on s'occupe d'abord de laetite famille et ensuite des autres.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 21 Juillet 2008 à 15:16:06 »

C'est fou comme ça nous fait mal, de devoir dire non, de devoir contrarier les désirs des autres envers nos enfants. Pas facile, mais indispensable parfois!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 21 Juillet 2008 à 15:27:35 »

ils sont vieux tes beaux parents ?...
je dis ça parce moi pour ma fille j ai pas fait le sourire le lendemain de l accouchement qd ils sont venus s asseoir comme pour prendre le thé vers 16hrs...
crise de pleurs de la BM qui voulait pas comprendre etc...
en attendant ma mère à moi avait fait 2AR pour prendre le linge souillée de la miss et en ramener du propre...
je pars du principe que c est parce qu ils sont vieux...
aujourd hui j ai arrété de chercher à comprendre!!!
mais quand on vient d accoucher les BM, au moins, devraient comprendre ?!!! non non, la mienne disait à ma mère "je comprends pas moi j étais très bien blabla blabla"... alors que j ai passé 11 semaines au lit pour que ma fille naisse dans de bonnes conditions!!!
au début mon mari ma  pas soutenue trop puis il ma dit" laisse tomber elle est vieille et elle pleure pour un rien, t es pas mariée avec elle "...
ça  a fini par passer !! mais après m avoir harcelée pendant mon alitement pour voir "mon ventre rond" ils ont gardée ma fille 2jet demi sur 15mois et demi!!!
là j ai appris que j attends des jumeaux, ... à quoi vais je avoir droit?!!!:)))
si j ai déja eu "les femmes modernes savent s organiser"
mais mon BP a versé sa larme quand même!!
ils sont pas "mauvais" mais si tu as des rapports fort avec ta propre famille quelque part c'est normal qu il y a ait des clashes!!
bon courage!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 21 Juillet 2008 à 15:42:50 »

Non, ni vieux ni méchants, simplement trop égoïstes pour comprendre que des parents de jujus d'1 mois 1/2 peuvent être crevés, parfois trop pour recevoir à tout bout de champ, surtout avec une chambre de bébés à terminer! Ils ne comprennent pas non plus que parfois on a besoin d'être tous les 4, rien que nous, déjà qu'avec la néonat j'ai pas eu un moment d'intimité seule avec mes bibous, yavait toujours qqn derrière la vitre (grands parents, oncles, tantes, etc...)! C'est débile, mais ces moments là j'aurais aimé les vivre seule avec mes bébés, sans être observée en permanence!
C'est un vide que je ne comblerai malheureusement jamais...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 21 Juillet 2008 à 15:47:52 »

C'est sûr, ça n'est pas une question d'âge. Peut-être faut-il simplement que pour des rasions diverses, les gens qui devraient nous aimer oublient de nous respecter... Notamment en sachant mieux que nous ce dont on a besoin, ce qu'on doit ressentir... Et oublient absolument (toujours avec nous, mais probablement pas avec des amis, par exemple) de nous écouter.
C'est vraiment douloureux pour beaucoup d'entre-nous, ,et tellement contradictoire avec ce dont on a besoin et ce que ces "fâcheux" croient nous apporter comme bonheur!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 21 Juillet 2008 à 15:55:01 »

y a des gens "pas comme nous"
ma belle soeur, autre pièce rapportée, appelle mes BP les "toiles cirées", ya rien qui les touchent!!! que leur nombril et par contre ils prennent les gants avec leur fille et leur beau fils...
parle en plutot avec ton mari, ne les attaque pas de front ... après comme ma  dit ma mère, faut le faire pour le/les bébés... c est super dur mais je te comprends!!!!!
moi ma famille  a eu la délicatesse de me demander si je voulais bien qu ils viennent à l hopital ... eux ils se sont pointés quand ils voulaient !!! au milieu des piqures des SF et tt !!!
mon BP a même fait la crise parce que je n ai pas voulu allaiter !!!!
ya des gens dans leur monde, en tous cas dis toi ça, c'est déjà pas mal qu ils veuillent voir tes enfants ?...
oui je sais, j essaye de voir le coté positif!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: