15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:50:26
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 136562 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #630 le: 15 Juillet 2008 à 08:05:04 »

Pioute, moi c'était pareil avec mon homme quand mon fils est né et je suis allée jusqu'à trouver l'appart et je lui avait écris un mot pour lui laisser quand j'étais parti (j'avais peur de sa réaction et n'osait pas lui dire en face). Il a trouvé le mot avant (sous le lit, alors qu'il n'y va jamais!  ) et il à paniqué. Ce jour-là j'ai tout sorti de ce que j'avais sur le coeur. Il à carrément changé d'attitude quand il a compris que j'étais sérieuse de partir et il a commencé à participer dans la maison. A ce jour je suis tout de même obligé de lui rappeler de temps en temps qu'il faut qu'il m'aide. Je te dis, comme les autres, appelle la PMI, la CAF ou directement l'ADMR de ton département pour demander une aide. Je te souhaite du bon courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #631 le: 15 Juillet 2008 à 08:06:13 »

En plus t'es la bienvenue dans le club "Célibataire en couple" Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #632 le: 15 Juillet 2008 à 14:34:01 »

Tout d'abord merci pour tous ces messages de soutien et tous ces conseils! Bisou
Pour le reste ya eu un peu de changement.
Je me suis couchée épuisée samedi matin à 7h après avoir géré les bibis de la nuit et un ptit bout un peu malade qui pleurait beaucoup et avait besoin de réconfort. Quand ils ont réclamé à 9h30 j'étais tellement épuisée que je ne les ai pas entendus. Du coup le papa a tout géré, je me suis levée à 13h (j'avais entendu les loulous pleurer), et j'ai enchaîné: ptit déj, douche, un bibi, pharmacie, courses... Les bébés sont restés aux bons soins de papa qui m'a dit, quand je suis rentrée à 17h, qu'il me comprenait et que j'avais une force monstrueuse car lui après avoir géré les bébés de 9h30 à 17h, il était sur les genoux! Et là j'ai rétorqué qu'en + lui il avait fait une nuit complète! Depuis quand j'ai pas dormi 9h d'affilée moi? Forcément je peux craquer de temps en temps, dormir 2 ou maxi 3h, c'est pas ça qui fait récupérer!
Mes parents sont venus dimanche comme prévu depuis quelques semaines, ma mère a tout ramené et tout géré! De toute façon j'étais incapable de me lever de ma chaise. Ca m'a bien fatiguée quand même, le fait d'avoir du monde toute la journée même sans rien faire ça m'a usée (le bruit, pas possible d'aller s'allonger un peu, et le stress de ne rien pouvoir gérer). Je recommencerai plus, j'ai besoin de mon calme et de ma tranquillité pour l'instant!
Mes BP ne sont pas venus dimanche comme c'était prévu à la base car ils avaient mieux à faire, mais ont réussi à venir hier (alors que j'étais pas d'ac mais chéri n'a pas osé dire non!), et là ça a été la goutte d'eau! On était complètement morts, on leur dit de venir pour 16h pour leur faire plaisir, et là ils disent qu'ils viendront certainement un peu + tard... On reçoit un message disant qu'ils viendront après le tour de France, résultat ils ont débarqué à 18h!
En gros, on n'a pas notre mot à dire, ils débarquent quand ils veulent, tant pis si ça nous arrange pas, et on n'a qu'à fermer notre gueu*****!
J'ai fait ce que j'avais à faire, les bébés mangeaient quand ils sont arrivés, après j'ai donné les bains, un ptit câlin et au dodo! C'est fini, je me laisse plus bouffer, c'est aux gens de s'adapter à mon rythme et pas le contraire, avec 2 bébés je peux pas me le permettre! Et si j'ai pas été aimable, tant pis, je suis chez moi et j'ai pas à prendre de gants avec ceux qui ne me respectent pas! Et hors de question qu'ils passent à la maison si chéri n'est pas là, maintenant c'est fini!
Alors voilà,  beaucoup de mouvement, des révélations (pour chéri), j'espère que ça ne va pas en rester là, que ça durera + d'un WE et qu'on arrivera à cadrer les gens qui nous manquent de respect en n'en faisant qu'à leur tête sans tenir compte de notre rythme!
Pour finir, la puéricultrice de la PMI m'a appelée ce matin en me disant qu'elle m'avait trouvée tellement épuisée et mal jeudi qu'elle a pris la liberté d'en parler à la psy qui se propose de passer demain AM. Heureusement qu'il y a des gens sympa, ça va me faire du bien je pense!
Encore merci pour tout, j'espère vous donner de meilleures nouvelles par la suite!
 Bisou à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #633 le: 15 Juillet 2008 à 14:39:37 »

et bien tu as tout à fait raison de ne pas te laisser faire
non mais c'est quoi ces gens
ils disent 16h et ils passent à 18h

alors ça je ne supporte pas...

par contre j'aime beaucoup la réaction de ton zhom quand tu es rentré Clin d'oeil
papa qui m'a dit, quand je suis rentrée à 17h, qu'il me comprenait et que j'avais une force monstrueuse car lui après avoir géré les bébés de 9h30 à 17h, il était sur les genoux! Et là j'ai rétorqué qu'en + lui il avait fait une nuit complète!

ça fait plaisir à entendre quand même Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #634 le: 15 Juillet 2008 à 15:10:16 »

C'est un très bon début d'amélioration ça pioute, je suis ravie pour toi Souriant Souriant Souriant
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #635 le: 15 Juillet 2008 à 15:44:33 »

écoute, ça fait bien plaisir de lire ça, meme si les semaines à venir seront encore pas faciles niveau fatigue.
on est toutes passées par ce creux, moi aussi j'ai eu l'impression de toucher le fond, le manque de sommeil après une grossesse et un accouchement double, ça fout vite à plat 
garde le moral et tes bonnes résolutions et les dials avec le papa.
bon courage
essaye faire des sièstes dès que tu peux en mm temps que les BB, meme juste 15 min, laisse tout le reste, donne toi la priorité de récupérer ton sommeil
ça ira mieux après
tendresse
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #636 le: 15 Juillet 2008 à 15:54:55 »

Pioute, je suis bien contente pour toi.  Tout n'est pas réglé encore, mais il y a un début bien prometteur.  Ton chéri a compris ce que c'est que de s'occuper de 2 ptits bouts, il t'a aidé ce week-end, à mon avis ça ne sera pas trop dur de le lui rappeler pour qu'il t'aide régulièrement.  Tu as bien géré les visites, tu fais ce que tu as à faire, ne changes pas de rythme pour les autres - tu as d'autres priorités....  La puer t'a montré qu'elle est aussi à ton écoute, au moins tu te sens un peu moins seule maintenant.  Continue à chercher de l'aide pour le quotidien et fais le plein de dodo dès que tu pourras.  L'épuisement physique et nerveux est normal, on passe tous par là.  Gros biz, accroches toi, et vide ton sac quand tu ressens le besoin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #637 le: 15 Juillet 2008 à 16:26:41 »


non mais c'est quoi ces gens
ils disent 16h et ils passent à 18h

alors ça je ne supporte pas...


C'est pas tout à fait ça: on leur a dit de venir pour 16h, heure qui nous arrangeait (enfin, qui nous DERANGEAIT le moins), mais ça ne leur convenait pas, ils ont décidé de venir + tard.
Rien à fou****re si c'est l'heure du bain des bébés! Rien à fou***re si chéri se lève tôt pour aller bosser le lendemain. Rien à fou***re de ce qu'on leur dit, ils font comme ils ont décidé et c'est tout!
Je veux pas priver mes bébés de leurs GP mais va pas falloir trop me chercher et me manquer de respect! Et si ils continuent, quand ils viennent je me casse et je laisse chéri gérer. Ptètre même que j'emmènerai les bébés en promenade avec moi!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #638 le: 15 Juillet 2008 à 16:55:25 »

Contente que tu prennes les choses en main pioute.  Sourire
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #639 le: 15 Juillet 2008 à 17:04:23 »

Bravo Pioute !!!

C'est super la réaction de ton chéri quand tu es rentrée de tes courses !
Et tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds !

 Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #640 le: 15 Juillet 2008 à 17:12:02 »

Je t'encourage également Pioute, c'est un bon début !
Ne pas se laisser faire et imposer aux autres c'est exactement ce que vs devez faire ensemble !
    Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #641 le: 15 Juillet 2008 à 17:29:49 »

Pioute, je suis contente de te lire !!!!!!

Non mais !!!!  Souriant Souriant Souriant

Si zhom a (un peu) pris conscience de la situation, c'est maintenant qu'il faut une bonne discussion ; tu vides ton sac, tu lui parles, tu te confies, et ça ne peut qu'aller mieux !!!

Des  Bisou Bisou pour toi !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #642 le: 15 Juillet 2008 à 17:41:43 »


non mais c'est quoi ces gens
ils disent 16h et ils passent à 18h

alors ça je ne supporte pas...


C'est pas tout à fait ça: on leur a dit de venir pour 16h, heure qui nous arrangeait (enfin, qui nous DERANGEAIT le moins), mais ça ne leur convenait pas, ils ont décidé de venir + tard.

c'est pareil Clin d'oeil aucuns respect, ça m'énerve
ce n'est pas à eux de choisir les horaires mais à vous en fonction de votre rythme avec les bébés Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #643 le: 15 Juillet 2008 à 22:15:00 »

Bravo à toi! bravo pour tes bébés! et bravo pour ton couple! il était temps de reprendre la barre avant le risque de tempête.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #644 le: 15 Juillet 2008 à 22:25:14 »

Ne te laisse pas faire, impose vos conditions aux autres, ceux qui sont pas d'accord auront l'acceuil qu'ils auront.  Si tu n'es dispo, tu peux pas faire des miracles.  Maintenant, il faudrait encourager ton chéri à mettre les choses au clair avec ses parents afin que ça dégénère.  Courage Pioute Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: