29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:12:11
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 129701 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1935 le: 16 Mai 2014 à 14:44:25 »

je viens de lire ton récit. c'est une vie qui ne t'aura pas épargnée 
je te souhaite beaucoup de bonheur à venir Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1936 le: 16 Mai 2014 à 14:59:09 »

Lolo... Je connaissais déjà une partie de ton histoire mais je pleure, je sanglote et je ne peux pas m'arrêter... Bien sur, je pleure pour l'horreur que tu as vécu, pour ton petit ange... J'ai d'ailleurs son visage gravé, je me rappelle bien de sa petite bouille d'amour Grace à la vidéo que tu nous avais partagé....

Mais ce qui me fait encore plus pleurer, c'est le geste que dans l'horreur vous avez accompli avec votre ange... Le don d'organe...

Le don, je le connais côté receveur puisque mon papa est greffé.... Cette greffe lui a sauvé la vie, je n'avais, avant de lire ton histoire la première fois, pas tellement pensé à la famille du donneur... Au donneur si, j'ai prié pour lui ou elle plus d'une fois... Mais je n'avais pas pensé à sa famille....
Alors, au nom de mon papa, au nom de notre famille toute entière et puisque je ne pourrai jamais savoir qui a permis à mon papa de vivre : MERCI !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1937 le: 16 Mai 2014 à 16:56:36 »

 Pleurs tu m'as bien émue aussi lolo!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1938 le: 16 Mai 2014 à 17:58:55 »

Tu m'as fait pleurer tout du long Lolo et ce n'est pas dans mes habitudes.
Ton histoire est si triste et si..... Je ne sais pas comment dire.... GRANDE...
On sent tant de malheur, mais aussi tant de force, de courage, d'amour...
Je me sens toute petite a côté.

Je te souhaite vraiment le meilleur, car tu le mérite, c'est certain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1939 le: 16 Mai 2014 à 18:45:11 »

Lolo, ton histoire est bouleversante.
J'espère que cet espace d'écriture t'aidera. Les mots ont commencé à couler, c'est que c'était devenu nécessaire. Il est bien que tu les ai laissés prendre vie au travers du clavier.
Tu as ici une grande famille prête à te soutenir chaque fois que tu resentiras le besoin de t'épancher.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1940 le: 16 Mai 2014 à 22:35:34 »

  quelle épreuve !! ... enfin, c'est sûr que ton parcours n'est pas évident mais vraiment parmi toutes les embûches et difficultés que tu as eu à surmonter, une fait pleurer mon coeur de Maman ...  Pleurs Pleurs
j'espère que ton grand et tes petits se portent bien ! des  Bisou Bisou Bisou et des pensées pour ton petit ange  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #1941 le: 22 Mai 2014 à 19:25:05 »

Merci d avoir pris le temps de me lire et merci pour vos messages..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1942 le: 13 Juillet 2014 à 23:57:08 »

allez!! un petit besoin de venir deposer  mes valises ici...un petit peu pour mes octobrettes adorées quand meme  Bisou Bisou
puis ce fofo  nous met tellement à l'aise avec la présence de  magnifiques personnes  que "meme pas peur  Tire la langue"
par ou commencer  Huh? Huh?  par la fin tiens  Clin d'oeil  cette semaine j'ai été convoquée a la gendarmerie pour alcoolemie au volant  Triste
je passerai au tribunal prochainement... ce soir là  j'avais pris la voiture pour recuperer mes ados qui m'en font voir...mon fils est un impulsif renvoyé de son college..ma fille est lunatique et m'en fait voir aussi...
depuis 2006 je suis separée  de leur papa..celui ci était violent et gros fumeur (cannabis) j'en ai bavé quelques années et ai enfin eut le declic pour le quitter ...pas facile..il venait deverser de l'essence sur notre porte d'entrée   alors que nos deux enfants étaient  là...  bref un pauv type qui nous aura bien fait du mal..
mon petit second est décedé en 99 à l'age de 3 mois et demi une mort subite ..je suis partie au boulot (le papa étant trop faignant pour assumer un boulot) mon petit florian allait bien il pleurait dans son lit..j'ai secoué le papa avant de partir celui  ci m'a rejoint 2 h plus tard..viens vite le bébé est aux urgences! bref...c'était fini ..un décés qui n'est ni expliqué ni dans l'ordre des choses..  notre couple s'en est plus ou moins sorti avec l'arrivée un an plus tard de notre petit aymeric...aprés un tel drame une naissance met du baume au coeur ...
mais ce n'était qu'illusion le papa était devenu méprisant à mon égard...
bref la separation s'est faite notre 'ami' commun copain de mon ex à la base puis ami du couple une fois séparé de mon amie (que j'avais présentée..)  il m'a soutenu ...avant de m'avouer qu'il était amoureux   
situation delicate pas besoin de ça à ce moment là..  puis je cottois des gens de mon village! super entente j'habite au dessus du petit bar..de belles soirées de belles rencontres...   dont s@muel et f @bien qui étaient potes avec mon ex aussi mais 'tiennent' à fond pour moi ..  la vie reprend son cours avec des nouveaux amis!
mais" l'ami  amoureux"ne voit pas ça d'un bon oeil ..il est trés jaloux de mes nouvelles frequentations et m'espionne..on me le raconte..ça m'enerve mais je fais  avec.. mais avec fabi€n  nous demarrons  notre histoire (6mois aprés ma separation) doucement...  puis nous sortons tous les 3 (sam fab et moi) d'une soirée chez des amis du village quand '"l'ami du couple" passe à vive allure feux éteints...   il m'attend devant chez moi  ... mes deux poteaux' veulent limite le frapper (car espionnage..)  je calme le jeu..je monte dans voiture pour discuter avec lui! et là il démarre!! roule  à fond..fab et sam le prennent en poursuite! mais  loupent un virage et je ne les ai jamais revus  Pleurs Pleurs  sous mes yeux la voiture a pris feu l'autre m'a laissé et est parti  j'ai été retrouvée plus loin les mains brulées (leur voiture a pris feu j'ai essayé  d'ouvrir  les portieres.. des gens qui passaient ont réussis a me sortir de là ...  nous étions tous alcoolisés ce soir là...     c'est pour ça que meme si  j'aime bien boire un verre avec des amis je sais  a quel point il est important de rester maitre de sa personne..
je vais vous epargner les années qui ont suivis...malgré ma force de caractere qui me caracterise il y 'a eut le retour  de manivelle de tout  ça................. puis j'ai relevé la tete j'ai rencontré chéri et nous avons fait deux beaux bébés... ils sont nés prématuréments .. et dans la precipitation de leur naissance nous n'avons  pu donner leurs  deuxiemes prenoms qui auraient été s@m et f@b avec l'accord de chéri...
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1943 le: 14 Juillet 2014 à 00:07:10 »

Oh Steph, mais quelle histoire encore... J'en ai les larmes aux yeux  Pleurs
Tu es une personne formidable et je t'adore  Souriant
Tu as une force de caractère incroyable, et quand on connaît ton histoire, on ne peut que t'apprécier encore d'avantage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1944 le: 14 Juillet 2014 à 06:30:25 »

Steph la vie ne t a pas épargnée ... Bon courage avec tes démêlés avec la justice et ton permis; ça peut arriver à tout le monde ça, t inquiète ! Tu peux peut être les faire ajouter les deuxièmes prénoms à l état civil en hommage à tes amis disparus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1945 le: 22 Juillet 2014 à 16:00:21 »

Steph  Bisou tu ne nous avez pas dit que tu avais posté ici
quelle histoire tragique pour tes amis  Pleurs
tu n as pas été beaucoup épargné toi aussi dis moi mais tu as super bien rebondit  Clin d'oeil

Espérons que tes ados se reprennent un peu pour te laisser souffler  Roulement des yeux en tout cas tu es une maman très dévouée c est impressionnnant et une super nana  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1946 le: 25 Juillet 2014 à 21:24:12 »

Steph je passais par la et  je lis ton histoire qui m a beaucoup touchée  Pleurs en effet la !vie ne t a pas épargnée  et je t admire  d autant plus quand je vois ta joie de vivre, ton courage, ta positive attitude, tu es kkun d exceptionnel et avant tout une maman formidable! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1947 le: 28 Juillet 2014 à 08:38:02 »

Steph triste histoire pour tes amis   Pleurs qu'est devenu le harceleur    ce que j'adore chez toi c'est ta positive attitude en toute circonstance  Roulement des yeux reste comme tu es   Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1948 le: 01 Octobre 2014 à 23:30:27 »

Coucou et merci pour ce fil que je vais faire remonter.
J ai lu plein de terribles et aussi belles histoires...

Je me disais qu il fallait absolument que je vois un psy , mais je n ai pas le courage.
Alors je vais venir poser mes valises ici. Je viendrai quand mon  divorce sera fini car j ai trop peur que Mr m espionne.

 Bisou
Journalisée
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #1949 le: 04 Octobre 2014 à 13:37:33 »

Voilà que je traine par ci par la et je tombe sur ton histoire steph alors moi je t envoie des  Bisou
Et te dit tu dechire ...  Bisou et je suis sur que t amis sont fière de toi...
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131
Imprimer
Partager :

Aller à: