20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:59:35
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 132289 fois)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1515 le: 18 Mars 2012 à 23:15:48 »

SASHIMY pour les larmes sur les bons conseils de mon magnétiseur, laisse couler... IL FAUT que sa sorte !
et Mela; Bisou je ne peux que te dire de bien decharger tes emotions
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1516 le: 19 Mars 2012 à 21:15:26 »

Les filles, je suis de tout coeur avec vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1517 le: 19 Mars 2012 à 21:19:16 »

Mela, de tout coeur avec toi, tu as tout mon soutien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1518 le: 19 Mars 2012 à 21:33:08 »

Merci les filles, c gentil. Aujourd'hui je me sens à l'ouest complet. Je n'arrive pas réaliser qu'il est parti, c arrivé du jour au lendemain. Au boulot, dur dur, surtout que je suis vendeuse donc parfois les clients me parle mais j'y suis pas. Pfff ça me dépasse!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1519 le: 19 Mars 2012 à 21:52:25 »

Courage méla ! j'ai lu hier le multipl'infos sur les famille monoparentales qui ont des multiples ; vous l'avez reçu aussi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1520 le: 19 Mars 2012 à 22:40:50 »

De tout coeur avec toi Mel....  Bisou
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1521 le: 20 Mars 2012 à 19:14:07 »

Mela, SaShymy: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1522 le: 26 Mars 2012 à 21:36:03 »

Scéance avancée de 2 semaines... j'avais et j'ai plein de choses à évacuer......
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1523 le: 26 Mars 2012 à 21:48:26 »

Merci les filles. Ca va mieux, le moral est pas top, mais ça va. Je suis en colère, et je ne comprend pas tout mais c comme ça, il faut que j'avance pour les filles et moi. Il doit passer pour discuter, mais a quoi bon puisqu'il ne m'aime plus. M'enfin....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1524 le: 27 Mars 2012 à 08:44:05 »

Il a peut-être besoin de déculpabiliser ; c'est difficile de quitter quelqu'un en voyant qu'on lui fait du mal, on a besoin de s'expliquer, que l'autre "comprenne" .....

Courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1525 le: 30 Mars 2012 à 06:24:39 »

Sash': c'est bien pour toi que tu aies pu avancer ton rdv... j'espère que tu arriveras à tout évacuer au plus vite, pour être au mieux... ondes ++++++++++++++++++++++++++++++

Mela: je plussoie Bambinette... ondes ++++++++++++++++++

Courage les filles, prenez soin de vous Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1526 le: 30 Mars 2012 à 15:41:31 »

bonjour,

petit ras le bol général  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mon futur ex qui me prend encore la tête....... des soucis familiaux....... mon boulot qui me fait faire mon mois sur 10 jours ........... et voilà cette impression d'arriver à rien, de ne pas être à la hauteur, cette envie permanente de pleurer....... les cris des enfants j'ai du mal et ils n'écoutent pas terriblement ces derniers jours alors même si les maitresses me disent que c'est général ben je doute de moi...... et je découvre que mon fils ne connait finalement pas ces couleurs...... la maitresse me dit que si car elle n'a jamais remarqué qu'ils ne les connaissait pas mais voilà je doute encore de moi...... cela dit en passant il sait les reconnaitre et les montrer mais ne sait pas les nommer.... donc pour la maitresse il sait ces couleurs car siat les reconnaitre (sauf que pour moi les savoir c'est reconnaitre et nommer  Roulement des yeux donc nous n'étions pas sur la même longueur d'onde)  ........ et finalement face à cette fatigue ben je retourne ma maison, fait toutes les lessives draps.... etc.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1527 le: 30 Mars 2012 à 17:59:12 »

les filles avant de poser mes valises ici je vous envoie ce qu'il me reste d'ondes +++++++ pour vous toutes ...

Alors voilà comment dire ..je suis  un peu beaucoup au fond du gouffre .. pourquoi ? comment ?

J'ai un mari en or oui c'est vrai j'ai de la chance, 2 soleils qui illuminent mes journées (parfois me cassent les pieds ... mais bon) mais voilà je pleure mes étoiles à jamais dans mon coeur...

Après avoir encore et encore bravé les traitements Fiv etc.....;rien plus rien un vide énorme après un dernier échec ...je ne sais plus comment m'exprimer c'est le bazard dans ma tête pour rester polie ...
on me dit "tu as 2 beaux enfants en pleine forme certains en ont pas"
je réponds "oui" et sombre un peu plus
j'ai envie de leur hurler dessus que j'en ai rien mais strictement rien a faire de ceux qui en ont pas merde c'est pas mon problème là maintenant..
c'est égoïste oui je sais mais c'est comme ça que je le ressents maintenant ..
je suis vidée , épuisée par toutes ces piqûres, ces sacrifices , ces examens .....
celà va faire 1 semaine que je sais que je n'aurai plus la force de recommencer .....
j'arrive pas à me faire à l'idée que jamais plus je serai enceinte ...nous voulions tellement une grande famille ...
on me dit " profites de tes enfants ça va te faire du bien"
"oui c'est sûr"
 je ris la journée avec eux, je pleure la nuit quand zhom dort pour ne pas le rendre encore plus malheureux .....
il s'en veut tellement (au tout départ nos problèmes bb venaient uniquement de lui maintenant mes ovaires sont foutues ou presque)

" cuisines tu aimes tellement ça ....ça va te faire oublier"
oui mais après ......pffffffffffffffff je ne sais plus ou j'en suis ...

l'adoption ? oui on y a pensé ! mais aurais je la force d'affronter ce combat ..tenir la distance et j'ai pas le portefeuille adéquat ... ah ça fallait peut être pas le dire ......

désolée les filles ... je ne savais pas où déverser tout ça même si mes copinautes décembrettes me soutiennent beaucoup beaucoup je voulais trouver un autre fil.....

merci de m'avoir lu
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1528 le: 30 Mars 2012 à 18:10:23 »

Anne, je n'ai pas de mots.

je t'envoie des ondes de réconfort

et la procédure adoption ne serait un problème que financier ? impossible à résoudre ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1529 le: 30 Mars 2012 à 18:15:01 »

Merci patricia ....

non pas que ....comme nous avons la chance d'avoir des enfants biologiques pour employer leurs termes ...nous ne sommes pas prioritaires ..... "les enfants biologiques doivent être les ainés de la fratrie" ....comme ils ont 3 ans presque et demi ....
ou alors on choisit un enfant handicapé, malade ....enfin un enfant dont peu de monde voudrait.....et ce ne serait pas notre choix non plus....oui en plus nous serions difficiles on ne voudrait pas d'enfant malade

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: