23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:51:32
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Peur de l'abandon ??  (Lu 3317 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #15 le: 16 Juin 2012 à 18:17:14 »

Tu as tout à fait raison, le seul hic c'est qu'on la voit qu'en septembre et qu'elle refusera de nous recevoir pour cela car ce n'est pas une urgence  (ce que je peux comprendre)
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Juin 2012 à 22:25:08 »

La microkiné fait chaque fois de smiracles quand mes enfants ont des "troubles" comme celui-là.

A ce jour, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #17 le: 16 Juin 2012 à 22:29:34 »

C'est quoi la microkiné? C'est pratiqué par un kiné ??
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 17 Juin 2012 à 20:12:29 »

Non!

http://www.microkinesitherapie.com/fr/definition-a-presentation

Je pense que ce site sera plus clair que moi pour t'expliquer...

Je suis assez sceptique généralement mais je dois reconnaître que cette thérapie a bien marché sur chacun de mes trois enfants (je les ai amenés après la naissance de mes filles, puis un an plus tard après un traumatisme) et aussi sur moi...

C'est la seule fois où je vois vraiment des résultats flagrants (après une séance d'osteo, je n'ai jamais vu vraiment de resultats même si je suis convaincue que ça améliore des choses)
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Juin 2012 à 20:46:15 »

Je te donne 3 pistes:

Je vis régulièrement cette situation à des degrés divers avec mes 3 loulous en alternance.... chez moi le bébé-"crême" se transforme en pot de glu larmoyant quand les dents cherchent, et ça peut durer 3 semaines...sauf si je n'oublie pas de donner du chamomill* 9ch jusqu'à 6x3 granules par jour..et ça marche plutôt bien, dès le lendemain mes bras sentent la différence 
C'est un homéopathe très compétent qui m'a expliqué comment donner le chamo.., tous les jours tous les jours 2x3 granules en tt de fond, et jusque 6x en cas de crises..

Pour l'un des 3 le pb est plus important, j'ai porté un vieux bandeau de grossesse et découpé en 3 pour faire doudou pour la crêche, et actuellement c la seule chose qui le calme le temps que je m'en aille!

J'ai été à une réunion organisée par la crêche justement et animée par une psy sur le thème de l'abandon...bon ct pas la révélation de l'année  mais elle a parlé de la période critique des 8/9 mois, ou il faut éviter de les confier à des "étrangers" (famille, ass mat, etc..) sous peine d'en pâtir un long moment  et effectivement ça a parlé à pas mal de mamans présentes!
Au cas ou réfléchis si tu n'as pas fait plus garder tes petits dans cette période... Huh?

Bon courage, je suis aussi une muguette 2011 lol !!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: